graham a écrit:
Il est facile d'imaginer les raisons qu'il avait de dissimuler le fait d'avoir une eu une relation sexuelle avec cette femme, autres que le fait de vouloir cacher un crime.
il est facile d'imaginer pourquoi DSK serait revenu sur ses propos alors que des analyse ADN on prouvé qu'il avait dans un premier temps
menti.
Dans le cas présent, le seul a avoir été mis devant son mensonge c'est DSK.
La défense cherche simplement à casser le profil de l'immigrée veuve travailleuse, comme ça a été annoncé depuis le départ.
Je suis très surpris par le revirement général car l'information d'aujourd'hui
ne concerne en aucun cas directement l'affaire.
Nafissatou Diallo, présumée blanchisseuse d'argent, serait une affabulatrice dans l'affaire où elle accuse de viol un éminent notable qui a nié tout rapport sexuel dans un premier temps puis s'est rétracté, arguant de la consentance mutuelle.
Si l'on s'en tiens aux faits actuels, la balance penche plus du côté de Diallo. On cherche uniquement à faire diversion pour affaiblir sa crédibilité puisque
Ah, pardon j'oubliais : DSK est balnc donc forcément coupable, alors que la femme de ménage est noire, donc forcément innocente. C'est pratique d'être raciste, ça évite de se poser des questions, la vérité est visible à l'oeil nu.[/quote]
marrant cet vision raciale.
plutôt que la haine du blanc, t'aurais pu parler de haine du politique. la je t'aurais peut-être plus rejoins.
Plus ça va plus tes explications et tes réflexions font quand sacrément flipper si l'on tiens compte du fait que tu représentes des gens politiquement . Ca montre bien qu'on peut avoir accès à un statut politique local en étant un débile profond, hyper-egocentrique, profondément puant et méchant, complètement parano et obnubilé par la reconnaissance.
Arrête de raconter ta vie dont tout le monde se fout, arrête de chercher à te faire valoir si t'as pas compris que t'es cramé c'est que t'es réellement complètement con et arrête de te réclamer de quoi que ce soit, si ce n'est de ton dogme personnel.
graham a écrit:
Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:36
mais ça vous n'en savez rien et vous prenez quand même le risque de vous attaquer à quelqu'un sans savoir quelles pourraient en être les conséquences.
ça résume bien toute la petite pute sans couille que tu es.