www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, 492, 493, 494, 495 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 21:14 

C'est bien en Angleterre les traditions se perdent pas; toujours avoir un gardien avec sa boulette

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 22:08 

CROUCH :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 22:11 

Et ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 22:13 

pascal francois a écrit:
CROUCH :lol:

He's big, he's red, his feet stick out the bed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 22:24 

hou, hou, les rosbifs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2010 22:26 

Bon déçu des anglais mais content pour les USA. En fait je suis satisfait du match nul car j'espère que les deux équipes iront loin.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 10:29 

pascalnouma a écrit:
j'essaie de comparer des réactions face à des sélectionneurs. [...]je considère moins Lemerre par exemple. Pour moi, Domenech a une transition délicate à gérer et hérite d'une équipe sans meneur sur le terrain alors que celle que récupère Lemerre en 2000, même ma grand-mère gagne l'euro avec.

En relisant vite fait le topic, je te trouve très sévère avec Lemerre, dont le bilan est tout à fait honorable : il gagne le seul trophée d'une EdF à l'extérieur, mais il a aussi remporté un championnat du monde militaire (avec Sommeil dans son effectif) et une Coupe d'Afrique des Nations.

Mais surtout, en comparant la "différence de traitement" entre les divers sélectionneurs, il faut tout de même avoir l'honnêteté de reconnaître que la presse a longtemps fait preuve de mansuétude envers Domenech...à l'inverse de Jacquet, le "pequenaud du Forez". Ce dernier reprend une équipe traumatisée, et commence par une victoire retentissante en Italie face aux futurs vice-champions du monde. Ensuite, il emmène son équipe en demi-finale de l'Euro anglais (le 1er à avoir introduit des 1/4 de finale), en battant le record de la plus large victoire d'une équipe de France (10-0 contre l'Azerbaïdjan).
Malgré cela, il se fait tailler en pièces, défoncer la gueule et tout ce qu'on veut.
Or, rappel du bilan de Jacquet avant le France-Afrique du Sud de 1998 :
46 matchs
28 victoires
15 nuls
et seulement 3 défaites !

La mise en perspective est toujours nécessaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 11:00 

Mieux qu'un discours, une image :
Image

Anelka : attaquant, ses ballons joués, ses frappes (en orange.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 11:11 

Pas mal.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 12:50 

Et dire que c'est Malouda qui se fait sortir du 11 parce qu'il ne pense qu'a ses stats...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 13:39 

ça pète les C.... grave leurs vuvuzelas

:twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 14:03 

C'est vraiment des gonzesses ces slovènes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 15:22 

J'ai regardé quelques matches et le niveau général est assez bon mais on pouvait s'attendre à mieux, sans doute à cause des ballons et c'est vrai des vuvuzela qui ne doivent pas être évidents pour les directives des entraineurs et les chants des supporters. c'est aussi ça l'Afrique du Sud.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 15:43 

Citation:
Dans sa chronique pour le quotidien La Dépêche du Midi, Just Fontaine est revenu sur la pauvre performance offensive des Bleus face à l'Uruguay, vendredi (0-0). Et l'ancien attaquant de l'équipe de France n'est pas tendre avec Franck Ribéry et Nicolas Anelka. «Ribéry ? Un jour, on a fait la bêtise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis, il le croit, lâche Fontaine. Il en dribble sept, mais le huitième lui prend le ballon.»

L'état d'esprit d'Anelka est également remis en cause par l'ancien buteur du Stade de Reims : «Je pense que Domenech devait sortir Anelka bien avant. Il n'a jamais fixé un ou deux des trois centraux, sur les centres, tu ne peux pas attraper un seul ballon de la tête. Pendant le match, quelqu'un a dit qu'ils avaient les pieds carrés. La tête aussi, alors.»

«Pas optimiste» pour la suite du parcours français, Just Fontaine estime également que Yoann Gourcuff «est perdu. Il est fatigué par sa saison, il est moins vif, et surtout, il ne sait pas à qui donner le ballon, puisqu'Anelka joue derrière lui !» Voilà qui va inciter encore un peu plus les Bleus à se replier sur eux-mêmes pour préparer leur match capitale face au Mexique, jeudi.

Ben il a plutot carrément raison le pépé, c'est exactement ce que je pensais en matant le match.
Sauf que je trouvais qu'Anelka faisait autant chier que Ribery à ne jamais vouloir lâcher son ballon.
Je trouve qu'on a pas fait un mauvais match face à l'Uruguay qui nous attendait et n'a pas réussi à placer plus d'un contre ou deux.
Offensivement on a été assez limité mais en grande partie parce que Melon Ribery se prend pour le sauveur et veut toujours faire la différence seul comme un gosse, à la Olive et Tom.
Ajouté à cela le fait qu'il nous prive de Malouda parce que monsieur ne veut pas jouer à droite, plus Anelka qui joue comme un flanc, franchement les critiques envers le coté droit me semblent légèrement injustifiées à coté de ça.
Bref, j'aimerais que Domenech recadre l'autre neuneu, le foute à droite et essaye un autre attaquant dans l'axe, contre une équipe du Mexique qui devrait plus se découvrir, y'aura de l'occase théoriquement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2010 15:59 

il faudrait dire aux supporters africains (même si il n'y a pas qu'eux) que ca ne donne pas une super image de leur pays de les entendre faire de la trompette à tue-tête pendant 2h...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, 492, 493, 494, 495 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]