www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2006 15:13 

je mets unedeuxième version du clip moins commerciale.

Je reconseille à tous "New Danger" de Mos Def, totalement novateur et à la créativité jamais égalée sur la scène hip hop

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2006 17:40 

jarvis2 a écrit:
j'aime beaucoup les mannequins bulgares de Ladytron

J'en ai pécho! (pas des mannequins bulgares, des albums):
- 604
- Light & magic
- Witching Hour

J'aime beaucoup quoique plus "automat", moins sexy dans la voix et tout...

Sinon, je recommande l'album "Rodeo Radio" de Bosshoss: du country cover déjanté! ça change du punk cover.

Bref, les versions country de Ring Ring Ring (De La Soul), ça plane pour moi ou même you'll never walk alone sont assez chouettes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2006 01:26 

Bon,mon petit Dio,j'ai un peu maté ces cowboys allemands de Boss Hoss notamment leur clip d'Hey Ya et de I say a little prayer et je suis tout bonnement outré.Patrick Sébastien s'est réessayé à la parodie musicale?

Comme antidote je ne vois guère qu'un petit Hotel California des Gypsy king (au passage Hype machine,un blog à mettre dans ses favoris,on peut découvrir des artistes sans télécharger illégalement...) ou plus radical,un assez redoutable You're my heart,you're my soul des Leningrad Cowboys.

Sinon,dans le genre reprises décalées,un duo américain avec le clavier de Beck si je me rappelle bien,avait commis à la fin des 90's 2 albums de covers de morceaux rock célèbres en versions instrumentales basées uniquement sur des synthés.Et Bingo,y'avait aussi "hotel California" dans le tas et ça vaut la peine d'y jeter une oreille.The Moog Cookbook qu'ils s'appelaient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2006 03:38 

Et la reprise du vieux tube disco Maniac par Carnival in Coal??? On en parle pas???

C'est pourtant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2006 20:29 

jarvis2 a écrit:
Plus orienté electro,j'crois qu'on parle d'électroclash dans les milieux branché

Je suis tombé là-dessus

J'ai pas réussi à choper grand chose, si t'as des trucs Jarvis2, j'suis preneur.
Si t'as d'aut' trucs aussi d'ailleurs.
T'as perd ton login MSN oubien?

PS: je viens de m'apercevoir que je connaissais le titre "Destroy Everything you touch" de LadyTron mais je sais plus d'où, une pub, une BO une compil'??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2006 21:26 

C'est mieux en français.Bonne synthèse.

Là,Je n'ai pas trop grand chose sur la liste d'artistes donnée,j'ai 80 Go de mp3 qui se sont envolés cet été.L'album "nuit blanche" de Vive la Fete me parait etre un must have parmi les groupes cités,le premier disque éponyme de Zoot woman (groupe dont le leader a produit le dernier Madonna) également.Si tu veux,je les ai en cd je te les envoie par MSN dès que j'ai réinstallé mon ordi?
Par contre,dans le tas,il y a beaucoup de chose surfaites,totalement hype pour le coup (Fisherspooner,Client et Adult par exemple,c'est bon pour les défilés de mode).Non cités dans l'article,j'aime beaucoup les 3 anglais de Sheffield desFat truckers ,le japonais Zongamin dont les albums sont bien sur la durée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2006 21:32 

Directed by Michel Gondry...
Je sais pas si ce mec continuera à innover à chaque sortie, mais moi j'aime énormément ce qu'il fait

Le dernier clip de Kanye West, Directed by Michel Gondry too:

http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wvx?link=2Mu8456oF97O72723321490C-52804

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2006 09:48 

Arf ... c'est con, un mec qui chante avec Adam Levine de Maroon Five ça fait tout de suite louche quand même ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2006 21:17 

Ouais mais bon, pour ce coup-là ça me semble loin d'être un mauvais plan, le tritre est excellent. J'aime bien l'orchestration de Brion qui reste très discrète, mais rend l'ambiance absolument... j'aime beaucoup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2006 09:03 

Dans la famille electropop feminine, connaissez vous Goldfrapp? ici ou la la la la...
Elle etait en premiere partie de DM a Nimes cet ete...
100% trash-free cependant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2006 09:25 

Hier soir Matt Costa à la Boule Noire c'était sympa. Effectivement la salle est petite mais il aurait pas fallu plus grand de toute façon puisqu'elle n'était qu'à moitié pleine ...

Par contre une superbe ambiance, la moitié du public s'est retrouvé sur la scène, et juste avant ça il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...

Pour que la prochaine fois on soit plus nombreux je mets quelques liens pour voir si ça vous plaît :

Sunshine

Cold December

Bon, son p'tit côté "je plaît beaucoup aux gamines de 15 ans" m'agace un peu, mais bon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2006 11:40 

NickP a écrit:
Dans la famille electropop feminine, connaissez vous Goldfrapp? ici ou la la la la...
Elle etait en premiere partie de DM a Nimes cet ete...
100% trash-free cependant...

Je les avais vus en 1ère partie de Coldplay l'an dernier et ça m'avait soulé. Les basses étaient beaucoup trop présentes. Par contre, en CD, ça va : comme quoi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2006 11:50 

ajacques a écrit:
il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...

Bah quoi, avec SebMalherbe on avait soif !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2006 11:56 

Monsieur la sardine a écrit:
ajacques a écrit:
il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...

Bah quoi, avec SebMalherbe on avait soif !

Ouais mais de là à se faire mettre en public...

Sinon,Goldfrapp est un très bon groupe de scène,mais en première partie de Colplay (au Zénith?à Bercy?)pas étonnant que le son ne soit pas terrible.Et puis c'est un groupe de Cabaret,faut pas qu'il joue à 17h en plein air comme à Rock en Seine l'année dernière.Il y a 3 ans,à Benicassim à 3 heures du matin,c'était splendide.Et puis Alison,elle a quelquechose!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2006 12:24 

Ah, et y avait "Bless" en première partie ... mais je préfère oublier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]