François de Malherbe a écrit:
C'est désormais une honte pour un "grand pays" (ex : l'Angleterre en 2008) de ne pas se qualifier.
Tu oublies que le niveau des "petits" a quand même largement progressé !
Je veux bien que vous soyez tous des gens très érudits, bien au-dessus de la plèbe des supporters-moyens-qui-n'y-connaissent-rien, ces ploucs avinés, rustres et décérébrés
Là tu inverses les rôles, ce ne sont pas les défenseurs de Domenech qui balancent leurs vérités sur une formation en 4-3-3, 4-2-3-1 ou 4-4-2, sur la sélection d'untel ou untel, ou qui tentent de démontrer que l'entraineur est un incapable parce qu'il n'a jamais rien gagné (moi non plus j'ai rien gagné, je le vis bien).
mais le génie de Domenech et son bilan ne semblent pas peser de tout leur poids pour contrebalancer les éléments liminaires.
Personne ici n'a déclaré que Raymond était un "génie", ou alors pour prendre le contre pied de tous les médias qui en font un moins que rien. Un génie dans sa communication, oui pourquoi pas.
Et son bilan on va arrêter d'en parler, tu as des œillères en titane.
Bref, je reconnais que le débat est purement stérile à 3 heures du coup d'envoi contre l'Uruguay.
Je crois que j'en débattrais encore longtemps après !