Dépéche AFP.
Nous pouvons lire sur la dépeche AFP, un titre qui fera bruit dans le monde du football: L
a Juventus de Turin et le Milan AC se retire du championnat de la ligue de le Forum
Et oui rien moin que cela, en effet, les affaires émanant du calcio concernant l'arbitrage, le dessous de table, etc. ont vite pris des proportions monstrueuses dans le mon du football. Les dirigeants des clubs Milanais et Juvinois ont donc décidés de se retirer officiellement de la compétition. Ainsi cette première édition de la ligue ne s'en trouvera pas entachéde corruption.
Andrei Shevchenko: " Moi pas content du tout, mais si dirigeant avoir choisi cela, bonne raison ils doivent avoir. Moi pas finir meilleur buteur de la competition. Et dire que c'est bras cassé de Carew qui risque finir meilleur buteur........."
Pavel Nedved: " Je n'ai rien à dire sur le sujet, mais j'invite nos supporters à nous soutenir. Nous reviendrons l'année prochaine , plus fort que jamais"
Andrea Pirlo: " J'invite les menbres de la communauté à soutenir plus que jamais l'AS Roma qui sera notre seul représentant du football Italien, meme si l'équipe est dirigé par un charlot de Chartres"
PS: véritable raison: un déménagement et une playstation et l'adaptateur réseau qui ne fonctionne plus depuis que mon fils à fais chuter la console
. Bon courage à vous tous.
PS: cassez moi ce Carew, il serait vraiment nuisible au forum de voir ce joueur finir en tete des buteurs.