Akage a écrit:
Tu peux poster si tu veux Huis, de toute façons j'ai déjà entré les données dans le tableau (trop peur de m'embrouiller ensuite).
Ok, alors voici :

Le CR de Cuicui est très bon, je ne vais donc pas le refaire, juste le remettre et illustrer ou commenter ses propos :
cuicui60 a écrit:
Aujourd'hui se jouait un match avancé de la 8ème journée entre QPR, qui se devait de relever la tête après la défaite à la maison contre Parlerme, et Catane qui restait sur une probante victoire face au Rubon Kazan.
Les joueurs Anglais vont commencer à se dire que le jeu Italien ne leur réussit pas...
Sur le papier et au vue des matchs amicaux précédent la rencontre parait totalement déséquilibré.Pourtant, sur le terrain c'est toute autres.
QPR n'arrive pas à imposer son jeu et c'est Biaganti qui allume la première mèche à la 16ème minute, frappe qui passe tout près du poteau de Julio César.
Wright-Phillips manque ensuite un face à face devant Andujar à la 18ème et c'est à nouveau Biaganti qui est tout près d'ouvrir le score, heureusement Julio Cesar se détend bien et détourne la frappe du bout des doigts, les Anglais n'y arrivent pas.
Deux minutes plus tard, Wright-Phillips se présentent à nouveau devant Andujar et le gardien de Catane remporte encore le duel.
QPR réussira tout de même à ouvrir le score grâce à Wright-Phillips qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets suite à une offrande de Taarabt.
Et ceci à la toute dernière minute de la première mi-temps. J'aurais été heureux de tenir toute une mi-temps d'ailleurs ! Mais la démobilisation de la défense notamment sur ce tacle manqué sur Taarabt coûte tout de suite cher.
Le but en image :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/153715348Citation:
Juste après la mi-temps, Mr Foote, l'arbitre de la rencontre qui a du siroter pas mal de Bière dans le vestiaire siffle un pénalty honteux pour QPR (arbitrage maison) et ne va pas au bout de sa logique puisqu'il n'expulse pas Andujar, ça sera un jaune.On entend l'entraineur de Catane crié depuis son banc de touche, Mr Foote vous êtes un salaud, vous devriez être en prison, pas sur un terrain de football.
On va voir si la commission de l'éthique se penche sur son cas
A la vue des images, c'est plutôt logique au final. Ce qui est incompréhensible, c'est pourquoi mon gardien fait cette faute en voulant simplement se coucher sur la balle.
La caméra derrière le but est formelle :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/153715702Un carton jaune pour un gardien, ça n'arrive pourtant pas bien souvent j'imagine.
Citation:
Mais les Dieux du foot étaient présent à Loftus Road puisque le pénalty sera repoussé par Andujar.
Heureusement, il y a une certaine justice ! Ce ne sera qu'une image pour cet arrêt, mais quel arrêt. Ca a failli en faire un héros Sicilien.

Citation:
La suite de la rencontre sera beaucoup plus calme,
Mackie qui venait de rentrer enfoncera le clou à la 80' mais Bergessio et Catane reviendront dans la partie sur une jolie tête 3 minutes plus tard,
Le but de Mackie était tellement inintéressant qu'il n'a pas été présent dans les meilleurs moments sélectionnés par les téléspectateurs. En revanche, celui de Bergessio l'était, et le voici :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/153715492Citation:
il ne se passera plus rien mais les Anglais ont fortement doutés pendant 90 minutes face à une formation de Catane qui se sera battu sur chaque ballon et qui aura défendu comme des morts de faim, Catane n'a rien à faire dans les fins fond du classement de la ligue.
Félicitations à Huisgonde pour cette très belle prestation
Félicitation à toi pour cette victoire, ce fut un match agréable, et je n'étais pas mécontent d'avoir réussi à tenir, même si au final, ça fait 0 point. Notre entraîneur a déclaré à la presse rassurée sur le niveau de jeu, que certes le match référence devenait celui-ci, mais que sans la victoire, ça ne servait à rien. Mais que si on jouait ainsi tout le temps, des matches, on allait en gagner !