Alors la série
Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon fait 66 épisodes en tout, pour l'instant 40 d'entre eux ont été traduits et publiés par Panini dans les Tomes 1, 2, 3, 5 et 6 de leur édition.
Le tome 4 de Preacher intitulé
histoire ancienne en français contient des épisodes dits spéciaux, ils sont scénarisés par Garth Ennis également mais dessinés par Steve Pugh, Carlos Ezquerra et Richard Case.
Il s'agit d'histoires hors série explicitant le background de personnages secondaires croisés dans la série principale.
Elles sont terribles ces histoires, ce serait dommage de faire l'impasse sur ce volume pour ceux qui veulent se lire la série.
Au menu nous avons le saint des tueurs, tête de fion, ainsi que Jody et T.C deux gros enculés qui en ont bien fait baver à notre héros le réverend Jesse Custer.
Ah Preacher...*bourre sa pipe à la Willemot* puff puff... C'est une série de rêve.
Tiens bah
achetez la au lieu de rester là la main sur la souris comme des cons, faut tout vous dire c'est pas possible...
Sinon je suis très content et un peu fier que tu veuilles te mettre à faire ton propre truc kdk, si je m'attendais à ça lorsque j'ai créé ce topic...
J'espère qu'on aura la primeur de ta production, je me demande bien vers quelle approche tu t'orientes.
Et Arthur vas y hein faut pas hesiter c'est du bon du bou du Bourgeon, il y a pour tout le monde c'est la joie c'est la fête.
Il existe même un bouquin sur son travail de fabrication de la série
les compagnons du crépuscule qui s'appelle
Dans le sillage des sirènes. Dedans on se rend compte que c'est un ouf guedin perfectionniste comme il en faudrait des tonnes en plus.
Je l'ai déjà dit ce type est le grand père que j'aurais voulu avoir.