Diogene a écrit:
Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade ne peut être aggrandi pour plusieur raisons:
- architecturalement, c'est impossible.
- financièrement, c'est impossible.
- économiquement c'est pas souhaitable.
- Caen n'a pas le potentiel pour supporter un stade plus grand qu'il ne l'est déjà.
J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "faut un plus grand stade" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "Y a qu'à..." assez pauvre.
Tout à fait Rom, les plans existent, je les ai vu à la Mairie de Caen (mon beau père bosse aux permis de construire). Cela consiste à entourer le stade d'une nouvelle structure permetant de créer un troisième étage pour 15 000 places supplémentaires. Le toit est démontable et serait remplacé par un toit à longue portée pour couvrir l'ensemble des tribunes.
Je ne balance jamais rien avant de mettre informer et je t'affirme que le stade est agrandissable, il a été conçu pour alors ne sois pas catégorique comme cela alors que tu n'en sais rien. Et, je peux te dire que Caen a le potentiel pour supporter un stade plus grand que celui-ci ...