Vltra a écrit:
vermeer a écrit:
Casual G a écrit:
En effet. Le PSG ne doit pas se reposer sur ses (Serge) l'Aurier pour atteindre l'Eden et ne rien laisser au Hazard.
Pour cela, on peut espérer qu'Edi(n)son électrise la rencontre et laisse José mou sur sa chaise.
Attention il ne faudra pas rester (Thibault) Courtois si Paris veut remporter l'Oscar ou à minima le César(Azpi).
On peut compter sur le commandant Marquinos pour rameuter ses troupes et faire fondre l'assurance du prince Wilian telle une glace (Thiago) Motta sous le sun.
Enfin comme le disait mon Pastore dimanche dernier en priant la santa (Di) Maria, tant qu'on (Leyvin) court ça va mais il faut encore que Zlatan n'ait pas les raisins Cesc pour la mettre au fond.
Enfin tout ça pour dire Vermeer t'es qu'un peintre, tu peux rejoindre la boite à (Adrien) rabiot du forum et te mettre en parenthèse aussi. Ferme-là, à tout jamais
PS(G):J'ai pas pu résister à la tentation. Désolé.
Long comme un Roman et un peu systé Matic, mais pas mal.
Vermeer est un peintre effectivement, belle culture.
Quand à la fermer à tout jamais, je m'oblige à fréquenter les terrasses de bar.
Sauf que là, t'es clairement un ton en dessous Johannes. Va falloir songer à changer de palette rapidement, si tu veux pas passer pour un faussaire.
"Clairement un ton en dessous" pourrait être un clair-obscur, que j'accepte volontiers, bien qu'ayant abandonner l'utilisation de la palette depuis 25 ans.
L'art est par essence subjectif et toute affirmation péremptoire le concernant est vaine. Le faussaire se distingue entre autre par la lourdeur, qu'elle soit sémantique ou plastique, inhérente au geste ou au style non-pensé mais reproduit.
Autre facteur aggravant de cette lourdeur peut être l'accumulation (hors Arman), or rarement (

) celle-ci n'a d'autre but que d'asséner, pour pallier une faiblesse de l'ensemble.
Cette affirmation péremptoire faite, je m'aperçois que ceci n'est pas une pipe ni un forum artistique mais footballistique, et encore plus, un forum de foot du Stade Malherbe de Caen, sur le fil de la LDC.
Sur le fil aussi notre indice UEFA et 5ème place, par le malheureux hasard d'un Benfica-Zenit.
Le Mou aussi sur le fil, du rasoir d'Ockham façon Abramovitch, qui a donc tranché : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?