Le H a écrit:
Y'a bien longtemps que la présomption d'innocence n'existe plus, faut pas se leurrer. Aux yeux de la France entière on est des pourris...
Cette vidéo confirme à quel point ce traitement est pathétique :
http://www.lepoint.fr/sport/football/eugene-saccomano-l-affaire-la-moins-grave-19-11-2014-1882800_1858.phpDégueulasse je vous dit...
On est déjà condamné, quoi qu'il arrive...
Je viens de passer trois minutes dans la quatrième dimension.
La moins amorale monsieur Saccomano ?
Vous minimisez ce qui gangrène le football depuis des années, ce qui crée une instabilité notoire puisque la motivation de trop de parties prenantes est le mouvement générateur de commissions ? Des combines presque légales ?
Vous minimisez ce qui génère du blanchiment d'argent. Prétendre que les mafiosi ne s'y intéressent pas ?
Qui définit un mafioso et comment peut-on croire qu'on va s'en tirer aussi grossièrement dans l'envoi d'écran de fumée, quand on sait que le transfert est quasiment le ressort ultime de la motivation de certains à investir dans le football, puisqu'il créé un flux financier, par essence idéal pour véhiculer de larges, très larges sommes ? Vous nous peignez un monde de charmants bambins en culotte courte mais nous lisons, monsieur Saccomano. Et nous savons.
C'est si grossier que c'en est mignon. Que certains tremblent devant ça me stupéfie.
La vérité est toujours là à la fin. Si je devais écrire une encyclopédie du bicentenaire je n'aurais aucune honte à évoquer ce qui vient d'arriver au club, et un tweet de haut de page n'oublierait pas ce qui est probablement la naissance d'une bien plus grosse affaire à venir encore autour de cette problématique des flux opaques et puants.
Et vous, monsieur Saccomano, êtes un vieil homme indigne.
Ecris direct à Europe1,je crois pas qu'il lise le forum.