www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 02:03 

Match serré en 1è et je ne fais rien en 2nde... Défaite logique même si ce n'est pas la branlée non plus.

Les stats
Image

Les faits du match
Image

Les vidéos (que les buts anglais, encore une fois, on fait comprendre aux turcs qu'ils ne sont pas les bienvenus en Europe)

Le 1è but juste après mon ouverture du score. Manque de concentration sur l'engagement, longue balle, défense aux fraises, face à face avec le gardien, but
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/153565852

Le 2è but : Récupération au milieu de terrain, relance dans l'axe, belle déviation de la tête pour l'attaquant seul face au but, c'est propre)
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/153565997

Le 3è but (de raccroc un peu quand même...)
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/153566032

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:31 

J'ai un soucis qui commence à me gaver, quand je lance fifa, ça me met un message comme quoi je ne suis "pas autorisé à enregistrer un passe en ligne néceesaire pour accéder à tous les services en ligne"
Quelqu'un a déjà eu le même soucis et comment peut-on le régler parce que rallumer la console 5 ou 6 fois avant que ça fonctionne c'est gavant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:41 

cuicui60 a écrit:
J'ai un soucis qui commence à me gaver, quand je lance fifa, ça me met un message comme quoi je ne suis "pas autorisé à enregistrer un passe en ligne néceesaire pour accéder à tous les services en ligne"
Quelqu'un a déjà eu le même soucis et comment peut-on le régler parce que rallumer la console 5 ou 6 fois avant que ça fonctionne c'est gavant

Avant, je lançais le jeu FIFA, je me connectais sur le PSN puis aller sur un mode en ligne et j'avais le même message que toi.
Alors, je quittais le jeu pour le relancer et cela fonctionnait mais c'était chiant.

J'ai trouvé une "astuce", je lance le PSN depuis mon écran d'accueil PS3 puis je lance le jeu FIFA et là nickel à chaque fois.

J'espère que cela t'aidera :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:57 

Merci quand même
Je faisais comme ça aussi et là ça fonctionnait plus, du coup j'ai fait l'inverse, c'est à dire que j'ai lancé le jeu et je me suis connecté au PSN qu'une fois le jeu lancé et ça marche.
Vu queça marche si certains veulent venir c'est le moment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:59 

cuicui60 a écrit:
Je faisais comme ça et ça fonctionnait pas, là j'ai fait l'inverse, c'est à dire que j'ai lancé le jeu et je me suis connecté au PSN qu'une fois le jeu lancé et ça marche.
Vu queça marche si certains veulent venir c'est le moment

Cool, aucune logique. C'est ça EA !

Pas pour moi ce soir :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 02:53 

cuicui60 a écrit:

Mon frangin a eu des problèmes pour se connecter hier, mais il pouvait pas du tout jouer contre moi en ligne (pass indispo ou je ne sais quoi). Il y a visiblement moyen de passer par le store pour re-télécharger ton pass en ligne. Il a finalement pu se connecter. Peut-être que ça peut marcher aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 03:52 

J'ai retéléchargé mon passe en ligne et ça a l'air de le faire...merci !!
Sinon vu que Ajacques est en vacances et que Huisgonde a déjà fait son match de championnat de cette semaine, on avance notre match de la semaine prochaine à demain 17h

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:34 

Aujourd'hui se jouait un match avancé de la 8ème journée entre QPR, qui se devait de relever la tête après la défaite à la maison contre Parlerme, et Catane qui restait sur une probante victoire face au Rubon Kazan.
Les joueurs Anglais vont commencer à se dire que le jeu Italien ne leur réussit pas...
Sur le papier et au vue des matchs amicaux précédent la rencontre parait totalement déséquilibré.Pourtant, sur le terrain c'est toute autres.
QPR n'arrive pas à imposer son jeu et c'est Biaganti qui allume la première mèche à la 16ème minute, frappe qui passe tout près du poteau de Julio César.
Wright-Phillips manque ensuite un face à face devant Andujar à la 18ème et c'est à nouveau Biaganti qui est tout près d'ouvrir le score, heureusement Julio Cesar se détend bien et détourne la frappe du bout des doigts, les Anglais n'y arrivent pas.
Deux minutes plus tard, Wright-Phillips se présentent à nouveau devant Andujar et le gardien de Catane remporte encore le duel.
QPR réussira tout de même à ouvrir le score grâce à Wright-Phillips qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets suite à une offrande de Taarabt.
Juste après la mi-temps, Mr Foote, l'arbitre de la rencontre qui a du siroter pas mal de Bière dans le vestiaire siffle un pénalty honteux pour QPR (arbitrage maison) et ne va pas au bout de sa logique puisqu'il n'expulse pas Andujar, ça sera un jaune.On entend l'entraineur de Catane crié depuis son banc de touche, Mr Foote vous êtes un salaud, vous devriez être en prison, pas sur un terrain de football.
On va voir si la commission de l'éthique se penche sur son cas
Mais les Dieux du foot étaient présent à Loftus Road puisque le pénalty sera repoussé par Andujar.
La suite de la rencontre sera beaucoup plus calme,
Mackie qui venait de rentrer enfoncera le clou à la 80' mais Bergessio et Catane reviendront dans la partie sur une jolie tête 3 minutes plus tard, il ne se passera plus rien mais les Anglais ont fortement doutés pendant 90 minutes face à une formation de Catane qui se sera battu sur chaque ballon et qui aura défendu comme des morts de faim, Catane n'a rien à faire dans les fins fond du classement de la ligue.
Félicitations à Huisgonde pour cette très belle prestation

Score finale
QPR 2-1 Catane
Wright-Phillips et Mackie pour QPR
Bergessio pour Catane

Carton jaune : Wright-Phillips pour QPR et Andujar pour Catane

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:35 

On doit attendre que tous les matches soient joués avant de publier le score entre Cuicui et moi, messieurs les organisateurs ?

Surtout les belles images inédites obtenues par LeForum TV ?

Edit : Ah bah Cuicui ne s'est pas posé la question :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:37 

Huisgonde a écrit:
On doit attendre que tous les matches soient joués avant de publier le score entre Cuicui et moi, messieurs les organisateurs ?

Surtout les belles images inédites obtenues par LeForum TV ?

Edit : Ah bah Cuicui ne s'est pas posé la question :)

Oups :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:39 

Je poste les images tout à l'heure ! (même s'il n'y aura pas tous les buts :( )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:41 

Oui, pour pas foutre le boxon, il faut attendre.

Je propose à la ligue de foutre 10 points de pénalité aux deux gusses :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:50 

Je pensais que tous les matchs de la 7ème journée avait été joué sauf celui contre Ajacques puisqu'il est en vacance mais en fait il manque celui de Willemot contre Cannavaro
Désolé :oops: , ne mettez pas 10 pts de pénalité à Huisgonde, le pauvre il en a que 3...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 19:49 

Image

Si, si, le match a été joué... Il faut simplement que je trouve quelqu'un pour annoncer la défaite. J'en peux plus...

Allez Willemot, fais-moi mentir ! Go MU !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 20:03 

cuicui60 a écrit:
Je pensais que tous les matchs de la 7ème journée avait été joué sauf celui contre Ajacques puisqu'il est en vacance mais en fait il manque celui de Willemot contre Cannavaro
Désolé :oops: , ne mettez pas 10 pts de pénalité à Huisgonde, le pauvre il en a que 3...

Mais, mais ! J'en ai 6 ! Et en plus, j'y suis pour rien moi, j'ai même demandé et tout ! :(

Mais effectivement, pour éviter la confusion générale, je posterai les détails une fois Willemot - Cannavaro joué et le bilan de la journée effectuée par Akjagués.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]