www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 466, 467, 468, 469, 470, 471, 472 ... 2236  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 15:36 

Et Audard est une pute.
Et ils jouent en ORANGE.
Et ils nous ont dépassé dans la course à la L1 pour 2 buts.

Lorientais Enculés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 15:36 

J'suis d'accord avec Grosquick, Lorient ça ne fait que 3/4 matchs qu'ils rejouent bien. Et déjà l'an passé ce n'était pas terribe, et ils ont terminé avec une des plus mauvaises attaques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 15:39 

Arrêtez!!!

Vous avez déjà foutu les pieds là bas?
Ils gagneraient une Champion's League que ça ne suffirait pas à compenser la peine des gens que le sort à condamner à naître là-bas!

C'est comme Sainté, ou Lens. Ces gens là, je n'arrive pas à leur en vouloir quand leur équipe est en haut de l'affiche. Quelle autre occasion y'aurait-il de parler d'eux sinon?

(bon ok, mea culpa, à Lorient y'a quand même le Festival Interceltique.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 15:40 

Et le meilleur pagayeur de tout l'ouest.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 15:43 

Les cahiers parlent un peu de nous en bien parfois quand même.

Dumas était nominé dans la Spirale du beau jeu et de l'audace :

Citation:
Franck Dumas

Franck Dumas sur un banc de Ligue 1, c’est déjà une audace en soi. On lui imaginait une reconversion peinarde, trimbalant son gros bidon de la chambre froide à la planche à découper d’une boucherie-charcuterie de Basse-Normandie. Pas de bol: c’est tombé sur le Stade Malherbe.
Un destin à la Nouzaret semblait lui être promis par la descente régulière de son équipe au classement, et soudain, c’est le drame: l’équipe se reprend, devient quasiment imbattable en fin d’année et passe même les fêtes de Noël à la quatrième place. Il y en a même qui disent qu’ils ont vu les Rouge et Bleu en Ligue des champions à cette époque.

Tout rentre ensuite dans l’ordre. L’équipe perd neuf places en quelques semaines seulement, s’avère aussi bien faite pour prendre des buts qu’elle semblait l’être pour en marquer. Bref, il fait bon vivre à Michel-d'Ornano, le Stade qui héberge la quatrième attaque de la saison derrière les trois premiers du classement général, ainsi que la quatrième équipe au coefficient de spectacularité cher à Franck Sauzée. Une saison bonus en Ligue 1 attend Franck Dumas et il y a fort à parier qu’on ne s’y ennuiera pas.

Et même si les Cahiers nous avaient enterrés un peu vite, leur paragraphe fin avril 2005 dans leur gazette était bien sympa.

Citation:
Pourquoi Caen ?
Désormais 19e avec une différence de buts de -27, le Stade Malherbe de Caen est dramatiquement proche d'accompagner Istres en Ligue 2, après une petite année passée parmi l'élite. Dommage pour les Normands et leur entraîneur sympathique, jamais enclin à fermer le jeu : Mazure et ses potes ont en effet assuré le spectacle en Ligue 1 cette saison, puisque 2,32 buts ont été marqués en moyenne à chaque match auxquels ils participaient (certes, le plus souvent, en faveur de l'adversaire). Seul Nice a fait mieux, mais en marquant du tibia et en encaissant des buts contre son camp. Dommage, aussi, parce que les Caennais disposent d'un public fidèle : déjà très présent en Ligue 2, ils ont été cette année plus de 19.500 spectateurs à vibrer pour leur équipe. Dommage enfin parce que le début de saison de ce promu avait été... prometteur: les Malherbistes pointaient à la 10e place au bout de quinze matches. Ils ont d'ailleurs réussi à accrocher quelques "cadors" du foot français à leur tableau de chasse: Lyon bien sûr, mais aussi le PSG ou Bordeaux sur leur pelouse. Bref, les Caennais nous manqueront.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 15:44 

C'est vrai que les Cahiers s'emballent un peu vite après 3 bons matchs de Lorient. Gourcuff a tout d'un héros pour un magazine de foot et d'eau fraîche : modeste, fidèle à son club et adepte du beau jeu, il incarne une forme de résistance aux travers du football moderne.
Je ne dis pas ça parce que fais partie du lobby.
Les Cahiers même s'ils se foutent régulièrement de sa gueule savent aussi rendre hommage à Dumas et au beau jeu caennais : Citation et 2ème place aux dernières spirales du beau jeu et de l'audace quand même !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 15:54 

Franchement, cette désaffection médiatique, ça fait encore plus de notre club un club à idôlatrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 16:38 

Marie a écrit:
Franchement, cette désaffection médiatique, ça fait encore plus de notre club un club à idôlatrer.

Oué enfin attention quand même, tu parles presque comme un lyonnais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 17:10 

Magenta a écrit:
J'suis d'accord avec Grosquick, Lorient ça ne fait que 3/4 matchs qu'ils rejouent bien. Et déjà l'an passé ce n'était pas terribe, et ils ont terminé avec une des plus mauvaises attaques.

En même temps, est-ce que quelqu'un ici a vu un match complet de Lorient cette année, à part celui contre Malherbe ?

Ok ils n'ont de bons résultats que depuis 3 ou 4 matchs, mais qui nous dit qu'il n'ont pas pour autant pratiqué un jeu léché ? (rien à voir avec Abriel)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 17:13 

Ben j'te propose qu'à la place de regarder MUC - SMC, tu regardes Lorient - LOSC et tu nous fais un ti CR :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 17:22 

Calvin a écrit:
Magenta a écrit:

En même temps, est-ce que quelqu'un ici a vu un match complet de Lorient cette année, à part celui contre Malherbe ?

Ok ils n'ont de bons résultats que depuis 3 ou 4 matchs, mais qui nous dit qu'il n'ont pas pour autant pratiqué un jeu léché ? (rien à voir avec Abriel)

Il n'y a pas que la TV pour se faire un jugement ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 17:23 

Grosquick a écrit:
Marie a écrit:

Oué enfin attention quand même, tu parles presque comme un lyonnais.

Attends je me corrige :

"Franchement, cette désaffection médiatique, alliée à cette capacité du club à perdre contre la Montagnarde, contre le Havre et contre Istres, si tu y ajoutes la classe de posséder des chip's, des ânes et des vikings qui font le tour de la pelouse, et que tu considères l'absence de professionnels de la communication dont le club pâtit, ça fait encore plus de notre club un club à idolâtrer."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 17:26 

Citation:

Ca veut dire que tu vas voir les matchs de Lorient ? Que tu habites Lorient ?

Tu s'rais pas un peu Breton sur les bords ?

Sinon rien à voir, mais j'adore le titre, ça ressemble à du Coluche :
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/212101/FOOT__Caen_s_impose_sur_la_plus_petite_des_marges_devant_Auxerre_1_1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 17:29 

Marie a écrit:
"Franchement, cette désaffection médiatique, alliée à cette capacité du club à perdre contre la Montagnarde, contre le Havre et contre Istres, si tu y ajoutes la classe de posséder des chip's, des ânes et des vikings qui font le tour de la pelouse, et que tu considères l'absence de professionnels de la communication dont le club pâtit, ça fait encore plus de notre club un club à idolâtrer."

Ca commence à ressembler à du Pape Diouf ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 17:31 

Calvin a écrit:
Citation:

Ca veut dire que tu vas voir les matchs de Lorient ? Que tu habites Lorient ?

Tu s'rais pas un peu Breton sur les bords ?

Sinon rien à voir, mais j'adore le titre, ça ressemble à du Coluche :
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/212101/FOOT__Caen_s_impose_sur_la_plus_petite_des_marges_devant_Auxerre_1_1

P'tain, et la presse écrite et radio c'est pour les gorets ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 466, 467, 468, 469, 470, 471, 472 ... 2236  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]