BobMelon a écrit:
En tout cas je ne sais pas quoi penser du départ de Morel, bon c'était pas un joueur de L1 mais on continue quand même a dégraisser. Notre effectif est bien comique et toujours super bien quilibré :
Gardiens: Thébaux, Perquis, Bosmel
Latéral Droit : Van Dam (en prêt sans option je crois! Joli pari sur l'avenir)
Latéral Gauche : Montaroup, Raineau( même si c'est pas son poste!)
Centraux : Sorbon, Heurtaux, Leca, Wagué, Lazarevic
MD : Seube, Proment, M'Boné
MO axiaux : Deroin, Nivet, Fajr, Tandia (d'après lui!) et mêem si les deux premiers ont tendance à jouer plus bas aujourd'hui, enfin surtout Nivet parceque Deroin on ne le voit plus trop)
MO droit : Hamouma
MO Gauche : Nangis (même si c'est plutôt un attaquant), Bulot (même s'il est plutôt un milieu axial!!!)
Attaquant : Frau, Nabab, Niang, Traoré (que des renards de surfaces! Idéal en 4-5-1)
Bon bien sûr nous avons la chance d'avoir des tas de joueurs polyvalent, c'est ça aussi le recrutement malin comme Sorbon ou Bulot qui ont déjà joués à trois/Quatre postes différents depuis le début de saison
Nous avons quand même une bonne vingtaine de raisons d'avoir peur! Surtout lorsque l'on sait que l'équipe est coaché par Sir Dumas
Si j'peux me permettre et si on reste sur le fait de ne pas mettre tels ou tels joueurs selon nos envies, nos convictions mais uniquement par choix du staff, il y a qqs rectifications à apporter :
Latéral Droit : Van Dam, Sorbon
MO Gauche : Bulot, Tandia
MO Droit : Hamouma, Nangis
Après, Sorbon peut dépanner à tous les postes de la défense oui et Nangis dépanne à gauche voyant surtout que Tandia semble encore trop juste.
Maintenant voilà, on peut tous mettre notre avis là dessus en disant, lui c'est pas son poste, lui il joue là...