kitchman a écrit:
dalton15 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir rendre Canal+. Je pense le rendre et prendre Foot+, pour une économie de 24 euros par moi, et je suis sur de voir Malherbe.
Mais je vais d'abord les appelé pour savoir ceux qu'il propose pour me garder comme client chez eux.
Pour avoir Foot+, il faut être abonné à Canal Sat, donc je ne crois pas que tu feras 24 € d'économie...
Pour résumé :
Je suis abonné à canal+ le bouquet (31 euros) et canalsat (21 euros (je n'ai pas pris l'option des chaines de cinéma)via ma freebox soit 52 euros.
Si je rend canal, je fait une économie de 31 euros par mois et en prenant foot+ (via canalsat), celà me coutera 7 euros par mois.
Donc 31 euros-7euros égal 24 euros d'économie
Donc pour moi de 30 euros, je vais avoir canalsat et Foot+ (voir peut être Rugby+ pour 4 euros en plus).
Mais bon je sais pertinemment que canal va me rappeler pour me faire une offre pour me garder comme client.
De plus en prenant Foot+, je suis sur et certain de voir tous les matchs de Caen (car ni canal premium, ni Orange ne va diffuser Malherbe, et j'en ai un peu ras le bol de payer pour Lyon, Marseille, ou Paris, des clubs dont j'en ai strictement rien à foutre).