www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juil 2025 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470 ... 666  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2021 03:01 

Mais en faite, tu es encore plus insupportable que je ne le pense...

Tu es le premier à affirmer que le cyclisme se mesure par des victoires. Toujours entrain de chanter les louanges de la Deceunik Quick Step, et ses belles victoires.
Lorsque Groupama FDJ met tout en oeuvre pour gagner sur le tour du haut Var ou celui de Provence, tu es le premier à critiquer car ils ne gagnent pas et font des places d'honneur.
Elles sont où les victoires de la cofidis ? Nulle part... ou bien si, à l'Etoile de Bessèges ! C'est vrai, cela est encore plus grand qu'une victoire sur le championnat de France, ou les tours d'Espagne ou d'Italie pour ne citer que ces courses de 2nde zone...
D'ailleurs tu vantes encore les victoires de Bennet. Elles sont où celles de Laporte ou Martin sur ce Paris Nice ? Nulle part. Comme toutes celles des équipes françaises.

Et quel revirement ? C'est un fait que toutes les équipes françaises étaient mauvaises. Je sais très bien ce qu'a fait la Cofidis, mais maintenant extasons nous sur les places d'honneur et mettons une banane alors ? Et je suis le premier à reconnaître que la Groupama FDJ à été mauvaise sur cette course. Sauf que moi je n'en fais pas un fixation contrairement à toi...

:banane: la banane pour Ronny qui fête la 2nde place de Laporte et la 6ème place au général de Martin ! Youhou !
:banane: :banane: :banane: elle est où la banane pour Martin qui déclenche le sprint pour Roglic ? Quel beau sens tactique de Martin pour lequel tout le monde sait qu'il n'a pas la puissance et la giclette pour laisser Roglic sur place !
:banane: Et une banane pour Bouhanni qui a fini 2nd derrière Bennet jeudi et qui a aidé Roglic à revenir dans le peloton aujourd'hui ! :banane: Puis une banane pour Barguil qui a attaqué aujourd'hui et finit 5ème ?

Les Cofidis et leur dernière victoire en World Tour, elle date de quand ? Et celle de AG2R ?
J'espère que Viviani gagnera demain et on mettra une double banane pour Ronny et la cofidis ! :banane: :banane:

En faite, tu n es pas insupportable, tu es simplement détestable...

Je te laisse converser avec ceux qui veulent te parler. Pour ma part, ta mauvaise foi m'insupporte de plus en plus...
Dommage que l'on ne puisse pas ignorer tes messages même lorsque l on n'est pas connecté...

edit : oubli de ma part, on met la carotte pour la 2nde place de Démarre lors de la 1ère étape et pour les chutes (dont le soleil) de Gaudu :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2021 16:35 

Citation:
le cyclisme se mesure par des victoires.

je continue de l'affirmer. Comme pour l'ensemble des compétitions sportives d'ailleurs. Et à ce titre, je me réjouis chaque jour des performances d'un Julian Alaphilippe qui porte haut les couleurs du cyclisme hexagonal. Malheureusement pour certains, il appartient également à une équipe professionnelle étrangère qui accumule les victoires en W.T. Ce qui explique en partie la reconnaissance polie qu'on lui témoigne ici. On lui préfère les héros d'un jour d'une formation dont les résultats sont limite acceptables dans le circuit élite. Preuve en est ce dernier classement du Paris-Nice 2021.
Maintenant, peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir un niveau de résultats équivalent au bilan annuel de la QST. Les équipes françaises en premier lieu. Mais leur prestation dans la course au soleil est plutôt encourageante. Elles ont affiché un niveau de préparation satisfaisant et ont surtout eu une visibilité irréprochable, ce qui est loin d'être le cas pour la FDJ qui déçoit régulièrement par son fréquent anonymat le temps de la course. Ce qui est globalement l'inverse de son positionnement médiatique. Alors oui, mieux vaut placer ses espoirs limités chez un Martin, un Pacher voire un Barguil que sur un Démare ou un Gaudu dont on attend des merveilles mais qui sont rarement au rendez.vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2021 18:55 

ronnie bird a écrit:
C'est vrai que parfois la tâche est suffisamment lourde pour que l'idée même d'une correction vous en ôte l'envie. Prévenir tout de même l'intéressé que Van Avermaert est engagé avec les gars de Citroën sur Paris-Nice et non en Gaule cisalpine où se déroulent les combats entre les géants du Nord.

Ne t'en déplaise, Van Avermaert est bien dans la Tirreno Adriatico avec Van Aert et Van der Poel.
https://www.flashscore.com/cycling/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 10:56 

Quel homme, toujours debout malgré les déboires <3

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 17:28 

Super tir groupé des Groupama-FDJ sur le dernier contre-la-montre de Tirreno Adriatico. Kung n'était pas loin, Thibaut Pinot 15ème malgré son dos en vrac confirme qu'il apprécie l'exercice et que les jambes sont bonnes sur le plat comme expliqué dans l'article que j'ai posté en bas de page précédente. Le jeune Benjamin Thomas excellent également.

Image

Au classement général final, Bardet est bien présent.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:28 

Guigui a écrit:
Quel homme, toujours debout malgré les déboires <3

Image

Ça sent la retraite :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:32 

Merci Guigui pour le scan.
Je mets une carotte :carotte: pour les groupama FDJ pas capable de gagner ce contre la montre, mais j'ajoute une banane :banane: pour la 42ème place de Van Avermaet, qui vient de finir son Paris Nice en passant par la mer Adriatique aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:44 

Küng doit être dégoûté de réussir à taper Ganna sans finir 1er, c'était lui l'homme à battre normalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 18:25 

A part les neuneus, on se doutait que les Sky et les pistards rosbifs n'étaient pas à l'eau claire.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 20:51 

Mais quel "neuneu" aurait pu imaginer que la Fdj puisse ignorer en son sein, la présence d' un coureur pratiquant le dopage sanguin et la prise d'hormones de croissance? :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2021 21:29 

Ça devient vraiment galère pour voir du vélo en Italie en ce moment "Milan-San Remo ne sera pas diffusé ce samedi sur les chaînes d'Eurosport" :? :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2021 21:40 

Ce sera comme les Strade Bianche.
Sur le player Eurosport, ou tous les bons site de streaming.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2021 14:04 

Amis de la pédale,

Si vous avez un lien , STB est preneur .

Gros Bisous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2021 14:47 

Cette retransmission en intégralité de Milan San-Remo sans pub depuis ce matin, c'est un régal 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2021 14:51 

Moriarty a écrit:
Cette retransmission en intégralité de Milan San-Remo sans pub depuis ce matin, c'est un régal 8)

Mais tu te fais pas chier ? Je regarde pas avant les 40 derniers km et encore...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470 ... 666  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]