Martin - Webmaster a écrit:
Va aussi falloir changer le titre, mais je crois qu'on n'a plus de joueurs en lice.
Donc on peut mettre : la coupe d'Hubert et Rudi.
(grand savant allemand)
Alors là, je m'insurge.
En tant que rédacteur à la commission d'élaboration de la Charte du Forum™ section titrologie, cette suggestion venant d'un prétendu maître du web est hors de propos. Et je m'en vais le démontrer.
Plaise à la Cour de Le Forum d'ouïr et de lire que Le barrage de la ligue des champions, est ligue des champions : Il y a musique d'entrée des joueurs à partir du barrage, et la musique, c'est la ligue des champions.
Règlement de l'UEFA champions league, article 14
Code:
De plus, à partir des matches de barrage, la musique d’entrée de l’UEFA Champions League fournie par l'UEFA doit être jouée depuis la sortie des joueurs du tunnel jusqu’à leur alignement sur le terrain, à la suite de quoi l'hymne de l'UEFA Champions League fourni par l'UEFA doit être joué.
Donc Lemar a joué la ligue des champions et peut rester dans le titre.
Je n'en disconviens pas. Je reconnais d'ailleurs que je n'aurais rien trouvé à redire si Lemar avait été élminé de la Ligue des Champions sans être reversé en Europa League. Ce qui a mottivé ma requête, c'est clairement le fait que la principale compétition européenne qu'il va disputer cette saison (en terme de nombre de matchs et en terme de durée de compétition) est l'Europa League, et que c'est dans le topic associé qu'on va donc plutôt parler de lui.
Quoi qu'il en soit, conformément au règlement, c'est le créateur du topic qui décide au final.