[under construction, j'ai un métier, moi, m'sieur... vous pouvez m'aider par contre]
Je viens de passer le pas : je me suis abonné à Netflix. Pouvez-vous m'aider à lister les séries actuellement dispos sur ce service qui valent vraiment le coup (même les un peu plus anciennes) ? Lorsque je mets un (?) c'est que je sais que vous en avez parlé, mais je ne sais plus si c'est en bien. Mes styles : polars / thrillers / social / historiques (toutes époques, tous pays) / (bonne) SF / (bon) fantastique ; pas trop les comédies / "drama" (précisez si c'est le cas) J'ai noté (j'ai catégorisé, pour moi, mais vous pouvez compléter la liste dans la première catégorie) : [url]Ceux qui arrivent et qui font suinter les différentes glandes[/url] Perdus dans l'espace (SF)
Ceux que je n'ai pas vus Godless (western) La casa de papel (anticipation, dystopie) Black mirror (social) Mindhunter (polar réel, noir) Manhunt : unabomber (noir) Stranger things (fantastique) Better call Saul (polar loufoque, "démerde / embrouilles") Narcos (polar noir, drogue) Jessica Jones (?) (comics) Elementary (?) (polar) Spartacus (?) (historique) Arrested development (?) (social ? scientifique ?) Carbon modifié (SF, je dois me faire une idée) The expanse (?) (SF) Damnation (?) (social, histo) Sense8 (fantastique), saison 1 vraiment pas mal The end of the f***ing world" (social/drama british , assez frais et sympa) Penny Dreadful (fantastique gothique) Frontier (historique)
Ceux que je dois continuer Sherlock (polar) Orphan black (thriller) Peaky blinders (polar noir historique)
Ceux que j'ai vus Breaking bad (polar noir) Homeland (espionnage) House of cards (politique, social) Fargo (thriller loufoque) Dowton Abbey (histo) The good wife (politique, social) Luther (polar noir)
Ceux qui sont peut-être bien que je n'ai pas trop envie de voir (fais-moi envie, Bill) Orange is the new black (social)
Sympa mais pas excellent Sons of Anarchy (polar noir ?) 3% (?) (anticipation dystopique, social)
Ceux qu'il faut éviter, a priori Punisher (comics)
_________________ [...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
|