Là j'ai rigolé
Landry a écrit:
Je ne vais pas faire long.
Beaucoup se nourrissent de leur indignation. Indignation institutionnalisée, à tel point qu'elle est devenue une drogue.
Pas étonnant ensuite que la nausée soit présente dans quasiment chaque argumentation. Je ne peux que vous inviter à vous interroger, non sur votre alimentation, mais sur les substances qui vous rendent à peu près tout et n'importe quoi insupportable tant que cela fait résonner des fondements clés, qui étaient des manipulations politiciennes, et qui ont pourtant profondément bougé depuis.
Ce forum se nourrit de ses certitudes et de l'opinion des plus manipulateurs.
Le déni face à la manipulation... Parler franchement au peuple et essayer de le tirer vers le haut ? Vous exposez exactement les réactions qui ne peuvent que dissuader quiconque de se lancer là-dedans.
Beau travail...
Effectivement, à quoi bon essayer de vous apporter une lumière puisque vous vous complaisez dans l'obscurité.
La plupart d'entre vous ne saurait exister sans s'indigner. Manque de bol ça tombe souvent à côté, et pire, ça provoque systématiquement le contraire du but recherché. Je n'aime pas la culture du résultat comptable, mais que personne, personne ne se pose la question de ce dans quoi il se débat est un peu tragique. Et regardez, ça marche même dans mon cas. Je m'indigne de ce qui se passe en filigrane, et obtiens exactement l'inverse du but recherché.
Détournement systématique des propos, travail de sape pour salir, insultes, réinterprétation fallacieuse, etc.
Jusqu'à lancer des fatwas, toujours sous couvert de second degré...
Vous n'avez aucun recul pour constater à quel point vous êtes naïfs, orduriers et malhonnêtes. Et vous ne le reconnaîtrez jamais, car peu sont capables de ça.
Ma limite était le jour où MOP tomberait. Certainement l'un des plus mesurés.
Contradiction le geste de Benoît ? Sachant que je suis clairement identifiable et pas protégé dans l'anonymat des lâches ? Contradiction les torrents d'insultes de Néolait ? Contradiction le style de putes dans lequel tant sont tombés ? Contradiction la parole de gens manipulés et qui ne VEULENT PAS SAVOIR ?
Bref. Il n'y a pas de vous, mais une bande de types au comportement INDIGNE qui ne sait que déverser sa haine face à ce qu'il ne comprend pas.
On va procéder autrement. Puisque vous imposez les méthodes.
Celle-ci est en plus totalement normale dans un besoin de faire progresser la connaissance. Un besoin journalistique.
Levée des anonymats.
Et ne vous prenez surtout pas pour Anonymous, ou une quelconque cause semblable. Vous ne vous battez pour rien sinon les intérêts des plus malins ici. Rien de palpable et de démocratique.
Désormais vous devrez répondre publiquement de vos propos à chaque saillie infâme.
Le public a le droit de savoir. Des gens qui n'enfreignent aucune loi, des gens qui se sont comportés toute leur vie d'une manière objectivement respectable attaqués ainsi ?
Assumez maintenant.