www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 09:46 

Citation:
Yohan Mollo, le jeune milieu de terrain de l'AS Monaco, pourrait rejoindre lors du mercato estival le Stade Malherbe de Caen, qui vient de remonter dans l'élite cette saison. Selon RMC, les deux clubs négocieraient actuellement un transfert ou un prêt de Mollo, dont les rapports avec le club de la Principauté ont parfois été houleux.

ba voilà. du coup je suis moins jouasse.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 09:55 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Mollo

Il serait notre milieu gauche ? Dans sa fiche wikipedia, on apprend que c'est le cousin de Gignac et que son modèle c'est Christiano Ronaldo qu'il tente, avec plus ou moins de succès, d'imiter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:07 

-K- a écrit:
Citation:
Yohan Mollo, le jeune milieu de terrain de l'AS Monaco, pourrait rejoindre lors du mercato estival le Stade Malherbe de Caen, qui vient de remonter dans l'élite cette saison. Selon RMC, les deux clubs négocieraient actuellement un transfert ou un prêt de Mollo, dont les rapports avec le club de la Principauté ont parfois été houleux.

ba voilà. du coup je suis moins jouasse.

P'tet que là on demandera d'avoir une option d'achat ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:09 

Le vieux nom à faire des blagues :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:12 

Yohan Mollo devenait international français dans ma partie "Vers une Légende" sur PES 2010.

La preuve ultime de son potentiel, sans aucun doute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:12 

Image

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:16 

Guigui a écrit:
Yohan Mollo devenait international français dans ma partie "Vers une Légende" sur PES 2010.

La preuve ultime de son potentiel, sans aucun doute.

Ce week end j'ai joué à FIFA 2009 . Je fais un match en mettant Mazure dans l'équipe (mais quel con) et comme par hasard il se blesse pendant le match :lol:
J'ai mené tout le match 1-0 pour perdre à la fin (le même scenario que la dernière saison de ligue1)..........sont vraiment fort les programmateurs de ce jeu .

Sinon le départ de Proment est incompréhensible pour moi :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:38 

J'ai interrogé les supporters de Monaco (lol) sur le forum des cahiers et voilà ce qu'ils racontent sur Mollo.

ZyZy
mercredi 16 juin 2010 - 10:22
Ah? On parlait de prêt un moment, mais la tendance était dernièrement à le conserver, surtout avec le départ de Nene qui se profile...

En gros Mollo est fan de CR7, mais n'a pas encore compris que les grigri, c'est bien sur Youtube, mais bof pour construire des actions... A côté de ça, c'est une jeune interessant pour jouer dans le couloir. Quand il veut, il peut être très efficace en vitesse et en percussion, avec une grosse activité...

Ca dépend un peu de son humeur hors terrain : après une première année débordante de fraicheur et de motivation, il s'est transformé en petite tête irrécupérable dès qu'il a fallu négocier son premier contrat pro... il voulait plus que les autres (N'Koulou, Mongongu, etc...).

Depuis, on ne l'a pas encore retrouvé... Une année en Normandie pourait lui permettre de dégonfler son mollon...

> répondre
mr.suaudeau
mercredi 16 juin 2010 - 10:36
En fait Mollo n'était pas encore sous contrat pro lors de sa belle première saison sous Ricardo, où il a pris la place de titulaire à gauche (il est droitier, sous réserve de la jurisprudence Langil).

Fort de sa position sportive ascendante, il réclame 45 000 euros bruts mensuels pour signer son premier contrat pro. On entend son agent sur RMC nous servir le discours habituel "le club ne nous montre pas qu'il compte sur ses jeunes" et ba bla bla. Keller et le club tombent des nues et ne montent que jusqu'à 30 000 euros, car on a rarement vu un stagiaire pro passer du salaire prévu par la charte à 45 k€ après 20 matches corrects dans une équipe qui termine 12ème.

Manque de bol, après avoir gouté au banc en début de saison pour lui faire dégonfler le cigare, Mollo se blesse sérieusement dans la foulée. Là il réalise sûrement les bienfaits de la raison et signe finalement au cours de l'automne son premier contrat pro, je sais pas à combien mais sûrement pas à hauteur de ce qu'il réclamait au départ.

Ce n'est pas pour autant que Lacombe le réinstalle dans l'équipe, alors que Néné, revenu de l'Espanyol, cartonne au poste de MO G. Mollo est dans le groupe mais y'a plus de place pour lui sur le terrain. Eh oui mon garçon, le foot ça va vite, c'est pas un cliché.

Et donc Caen? Ah oui, ça va vraiment très très vite alors. Mais s'il s'est calmé, ce serait un super coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:46 

befa a écrit:
Sinon le départ de Proment est incompréhensible pour moi :cry:

Bah c'est assez classique dans le foot.
T'as un bon joueur qui pense à son dernier contrat qu'il veut assez long et au moins aligné sur son salaire précédent forcément élevé parce qu'il est bon. L'idée c'est que la somme salaire x mois de contrat soit la plus élevée possible, vu que derrière, y'aura plus rien.

Le club doute que le joueur maintienne ce niveau sur deux ou trois saisons vu son âge et veut bien prolonger aux mêmes conditions, mais généralement pas plus d'une année, histoire de voir pour pas se retrouver avec le même problème que l'OM avec Morientès (joueur qui n'a plus le niveau, mais qui avait signé un contrat très bien payé et qui s'y accroche).

C'est dans les mêmes conditions qu'on avait récupéré Savidan et peut-être même Priou à l'époque.

Donc si tu trouves un jeune moins cher en salaire et qui a l'avantage d'avoir une marge de progression, même si sur la première année, il va présenter moins de garanties, sur le moyen terme, le club y est forcément gagnant ; avec un joueur qui a dépassé 30 ans, le moyen terme n'existe plus ou est du moins assez risqué.

Dans le cas présent, c'est humainement et moralement pas génial. Mais c'est comme ça que ça se passe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 10:52 

Ouais, alors là si on signe Hamouma, Marcq ET Mollo, ce serait un putain de bon début de mercato ! Lazare, à voir, mais j'ai confiance.
Après faut pas oublier l'attaquant Compan et le latéral gauche remplaçant, quand même.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 11:04 

nicobi a écrit:
Le vieux nom à faire des blagues :shock:

Ouais, ben vas-y doucement avec Mollo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 11:51 

Sinon avant de l'acheter on est sûr qu'il n'a plus mollo jambes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 12:08 

Mollo; ca serait du tout bon, il est percutant, vif... et au moins, il a montré qu'il pouvait faire de belles choses en L1 !

Sinon, L'Equipe confirme pour Proment... en Turquie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 12:28 

C'est con pour Proment, mais entre 2 ans à Maherbe et 3 en Turquie je crois qu'il fait un choix totalement financier et pas du tout sportif et que tant pis pour sa gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 12:43 

Nan c'est tant pis pour notre gueule.
Proment est un des tous meilleurs joueurs qui soient passés au club ces 15 dernieres années, et je préfère un Proment trentenaire, pas usé, rarement blessé, à n'importe quel joueur en devenir qui ne remplacera pas sa position de patron.
Le prétexte des prétentions salariales aurait été acceptable s' il y avait eu discussion avec les dirigeants, mais selon ses dires dans OF il y a quelques jours, ces discussions n'ont jamais eu lieu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]