Arthur a écrit:
Tout pareil !
Enfin une Edf qui joue vers l'avant, qui ose conserver le ballon et dominer l'adversaire, qui ne se contente pas d'attendre les contres...
Dans les points positifs, je mets aussi la bonne entente entre Ribery et Gourcuff, le très haut niveau de Ribery quand il joue à gauche et l'excellente maitrise du trio Toulalan - Malouda - Gourcuff que j'espérais voir aligner depuis longtemps dans l'axe. Et puis aussi un bel apport de Diaby et Valbuena, qui devraient avoir du temps de jeu à la Coupe du Monde. Et enfin, l'application de Mandanda pour installer Lloris confortablement en n° 1 des gardiens.
On devrait d'ailleurs obtenir pas mal de coups francs avec des joueurs aussi techniques au milieu, ce qui est particulièrement intéressant si Gourcuff retrouve la mire et qu'on intègre dans la rotation des joueurs comme Diaby, A. Diarra ou Squillacci.
Dans les moins, j'ai trouvé Henry, Anelka et Govou assez décevants, et Gignac a été trop perso à mon goût. Bref, les postes d'avant centre et d'ailier droit sont encore à pourvoir à mon sens.
ferme ta gueule t'y connais rien !
t'as pas vu que c'etait le costa rica en face ?
on a une equipe de tocards, valbuena en est l'exemple.
ps: c'est qui ce abu diaby ? il vient d'ou? d'abou dabi?
nan parce que moi c'est la 1ere fois que j'entends parler de ce type, j'immagine un expat qui n'a jamais joué en france à part uen formation dans un club français pourrie du type diarra au havre.
enfin bref continuez a retournez vos vestes, à 1 partout je suis sur que vous auriez crié
domenech au poteau
allez tous vous faire enculer, surtout toi .