Akage a écrit:
Sinon, faut choper quoi comme jeu de foot ?
Il paraît que Fifa 17 c'est bien de la merde, mais ils ont la Jleague (et donc le Shonan).
Et que PES 2017 arrache tout, mais du coup qu'il est encore plus pauvre en licences que les années précédentes.
Je penche pour PES du coup (malgré le Shonan).
Qui me suit ?
j'ai pu tester les deux FIFA et PES et perso je trouve PES largement au dessus,a jouer et a regarder ça ressemble a du vrai foot avec une vrai physique et une manière réaliste des joueurs de se déplacer tu te retournes pas aussi facilement que dans un FIFA,t'as certains de tes joueurs qui peuvent pas se retourner sur la pression des joueurs adverses donc faut jouer sur eux pour construire tes actions,faut aussi gérer sa conduite de balle sinon tu te fais prendre la balle c'est plus subtil.Je vois aussi qu'au niveau des chocs entre les joueurs c'est réaliste y a pleins de petites animations genre roulade etc des joueurs qui cherchent a poursuivre une action après avoir été bousculer pour moi c'est des choses que je vois moins dans FIFA.
Par contre je pense que c'est plus facile pour un joueur de passer PES a FIFA que l'inverse,quand j'ai rejouer a PES sur les 3 premiers matchs je me suis dit c'est "rigide" mais c'est une fausse impression car c'est une simulation et ça te demande de gérer un minimum le gameplay.
Franchement si les joueurs ne repassent pas a PES c'est uniquement pour les licences (et encore sur PES tu chopes un fichier option et c'est réglé) et l’enrobage.