www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:33 

T'es pas crédible quand tu dis que tu pues la clope par ce que tu croise des fumeurs devant un bar.

Autant je peux comprendre dans un espace clos voire seulement couvert, mais alors sur une terrasse à ciel ouvert... a moins qu'elle fasse 3 m² entourée de murs et que vous soyez 15 dont 14 fumeurs (auquel cas je me demande ce que tu fous dehors si tu fume pas), autrement ce n'est que de la mauvaise foi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:35 

Tu dis que c'est gênant pour toi qu'on fume encore dehors.
Tu dis aussi ça :
Citation:
j'en ai marre d'avoir le choix entre fermer ma gueule, tousser et puer la clope quand je rentre chez moi

Puisqu'il est interdit de fumer à l'intérieur, j'en déduis que tu pues à cause de ceux qui fument. Qui fument dehors. Je bugge dans le raisonnement ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:35 

Njord a écrit:
T'es pas crédible quand tu dis que tu pues la clope par ce que tu croise des fumeurs devant un bar.

Mais putain j'ai jamais dit ça ! Lisez ce qui est écrit au lieu de fantasmer mes réponses !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:37 

Gné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:37 

Oui, nous sommes plusieurs à t'avoir mal compris.

Mais il ne me semble pas qu'on ait, de notre côté, recouru à des "ducon" ou autres injures qui en disent long sur ta frustration et ton aigreur.

Tu ne peux pas nous reprocher d'être fermés au dialogue alors que ça fait 2h qu'on te répond, tandis que tes arguments ne mériteraient même pas qu'on le fasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:40 

jesperolsen a écrit:
Puisqu'il est interdit de fumer à l'intérieur, j'en déduis que tu pues à cause de ceux qui fument. Qui fument dehors. Je bugge dans le raisonnement ?

Oui. Il est interdit de fumer dans les lieux publics, pas dans les lieux privés (chez des gens par exemple). Dans ces cas là, on pue à la fin de la soirée...

Mais franchement là j'en ai marre d'essayer de vous expliquer. Continuez à vous palucher entre fumeurs libertaires, vous avez raison, ne changez surtout rien. Continuez avec vos amalgames douteux, quand on est non-fumeur on est forcément triste, vieux, moche, puceau, gras des cheveux, avec mauvaise haleine. Faut pas s'étonner si après le seul moyen de trouver une solution à la cohabitation fumeurs / non-fumeurs c'est de légiférer... Quand on voit vos réactions... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:40 

Ben là t'as la preuve que tout ceux qui t'ont répondu respectent le fait d'être obligé de fumer dehors, puisqu'on est tous parti du postulat que tes remarques concernaient les fumeurs de terrasse. Tu t'exprime mal mon grand quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:42 

Tiens on a retrouvé Graham, on dirait.

Dernière édition par Njord le 19 Sep 2008 14:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:42 

Klaus Störtebecker a écrit:
J'ai dit ça ? le foutage de gueule il viendrait pas de toi, là, à faire des raccourcis douteux sur ce que je dis ? En tout cas ça confirme ce que je pense : les fumeurs, on peut pas discuter, dès qu'on a le malheur d'essayer d'expliquer que c'est gênant, on se fait rentrer dedans... Merci d'illustrer aussi brillamment.

Donc si je comprends bien, on n'a déjà pas le droit de fumer à l'intérieur, maintenant du veux interdire de fumer dehors ? Ma question est donc simple : où veux-tu qu'on fume ?

Puis excuse moi mon grand, mais depuis le temps qu'on te connait, s'il y a une personne mal placée pour venir faire un cours de tolérance c'est bien toi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:43 

[vous avez raison, ne changez surtout rien. Continuez avec vos amalgames douteux, quand on est non-fumeur on est forcément triste, vieux, moche, puceau, gras des cheveux, avec mauvaise haleine.

C'est pas toi qui fantasmerais, là, par hasard?
T'es vraiment grave, sans déc. On a plutôt fustigé le manque de tolérance de certains (voire le caractère quasi-fasciste de certains commentaires...but dont acte)...que caricaturé qui que ce soit, non?

C'est marrant, tout de même.
Je ne vois nulle part de tels raccourcis sur les non-fumeurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:44 

Marie a écrit:
Tu pues la clope à cause d'un fumeur croisé sur le trottoir?
Tu serais pas un peu en train d'en rajouter, voire, de te foutre de notre gueule?

J'ai dit ça ? le foutage de gueule il viendrait pas de toi, là, à faire des raccourcis douteux sur ce que je dis ? En tout cas ça confirme ce que je pense : les fumeurs, on peut pas discuter, dès qu'on a le malheur d'essayer d'expliquer que c'est gênant, on se fait rentrer dedans... Merci d'illustrer aussi brillamment.

je vais te l'illustrer d'une autre facon ! tu es "pris en otage" par les fumeurs !!!

Ben Cauet peux tu voir ca avec Sarko !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:44 

Tant que les fumeurs ne réaliseront pas à quel point c'est chiant, même une seule clope, même dehors, pour les non-fumeurs, on ne s'en sortira pas. Les bars non-fumeurs c'est très bien, mais maintenant, les terrasses et les trottoirs sont devenus 100% fumeurs... Et c'est pénible.

Dis-donc "Ducon" c'est pas toi qu'a écrit ça?

Et aprés on a mal compris?

Allez retourne dans ton bac à sable, mytho!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:45 

Oui. Il est interdit de fumer dans les lieux publics, pas dans les lieux privés (chez des gens par exemple). Dans ces cas là, on pue à la fin de la soirée...

C'est vrai tu as raison. Y a encore des enculés comme moi qui osent fumer chez eux ! Une bonne petite milice qui ferait le tour de chaque habitation pour vérifier que tu ne fumes pas ça te conviendrait ? (d'ailleurs ça existe déjà, ils travaillent pour les assureurs pour vérifier que tu n'as pas fraudé en cochant la case "non fumeur" quand t'achètes ton appart').

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:46 

:P

Dernière édition par mimix le 20 Sep 2008 04:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:49 

mimix a écrit:
Casual G a écrit:
Alors la jmonte au crenaeu mon pti bonhomme en mousse ... ca veut dire que tu ns baratines depuis plus d'1 an a faire la pleureuse alors que tas des tunes ,
[/URL]

non je te rassure toujours autant à la deche, j'ai stopé les allocations survie depuis 1 an, aussi tu remarqueras que je ne sors plus avec la miss depuis pas mal de temps (l'un n'ayant pas de rapport avec l'autre)

Trop tard j'ai attendu 12 minutes au cosmos banco ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]