www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 07:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 482  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2010 11:25 

Mais le scandale, avec tous vos topics en bois sur Domenech, celui-ci était arrivé en page 2.

Bon, plus sérieusement, on connaît maintenant les finales de conf'. A gauche sur la carte, on a Lakers-Phoenix et à droite, Boston-Orlando. Je ne vois pas les Lakers trembler face aux suns (surtout à l'intérieur, y'a pas photos), il s'agit de deux équipes qui ne s'aiment pas et qui ont un lourd passé commun en play-off depuis vingt ans. Donc ça va être chaud tendu. A l'Est, c'est très équilibré, je vois bien la série aller au septième match. Les C's ont l'expérience, la roublardise (une belle équipe de salopes), et un joueur, Rajon Rondo, qui a été en état de grâce face aux tanches de Cleveland. Orlando a un 5 équilibré et un très bon banc, mais il faudra que Dwight Howard fasse attention aux fautes, car sans lui dans la raquette, ce sera un carnage avec Garnett, Wallace ou Perkins en face.

Sinon pour revenir à Cleveland, je suis joie et but de Toudic, qu'ils se soient faits sortir. Tous les baskettix les voyaient champions dès le mois de novembre, mais non, LeBron James ne sera jamais au-dessus de Jordan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2010 15:04 

Tu pourrais nous rappeler l'âge de James et l'âge de Jordan lors de son premier titre ?

Je crois surtout que ce qui manque à Cleveland, c'est un n° 2 de très haut niveau, comme pouvait l'être Pippen chez les Bulls.

Et sinon, si les Lakers sont logiquement favoris, je pense que Phoenix peut les chatouiller un peu plus que prévu : Stoudamire est un joueur rapide, contre lequel Gasol aura sans doute plus de difficultés que contre Boozer. Quant à Nash, son adversaire direct n'est quand même pas un monstre. Je m'attends plutôt à une série assez équilibrée, avec une victoire finale des Lakers.

Pour l'autre conférence, l'équipe de Boston semble en effet plus expérimentée et plus complète, avec un Rondo devenu quasiment le leader de l'équipe, à la place du Big Three.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2010 15:28 

Jordan avait 28 ans pour son premier titre et James va sur ses 26 ans. Mais si on se rapporte au nombre de saisons disputées, James est à 7, soit autant que Jordan en 1991. Quant aux effectifs, certes, James ne bénéficie pas d'un lieutenant comme Pippen, mais y'a quand même du beau monde, O'Neal, qui n'est plus très jeune, mais reste une vraie menace intérieure, et on peut rajouter des All-Stars comme Jamison, Williams et un très bon banc avec Ilaugskas, Varejao, West ou Parker. La seule circonstance atténuante qu'on peut accorder à James, c'est le coach Mike Brown, absolument pas au niveau, et qui je pense, va se faire dégager. Mais bon, je t'accorde que je ne suis pas objectif, vu que je n'aime pas ce type. Pour ceux qui ne suivent pas le basket, on pourrait le comparer à Cristiano Ronaldo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2010 15:28 

Vous parlez de quoi en fait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2010 15:29 

Le sport que pratique Thabeet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2010 15:42 

Ah oui tiens, en plus on est samedi, normalement il y a match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2010 18:16 

Magenta a écrit:
Jordan avait 28 ans pour son premier titre et James va sur ses 26 ans. Mais si on se rapporte au nombre de saisons disputées, James est à 7, soit autant que Jordan en 1991. Quant aux effectifs, certes, James ne bénéficie pas d'un lieutenant comme Pippen, mais y'a quand même du beau monde, O'Neal, qui n'est plus très jeune, mais reste une vraie menace intérieure, et on peut rajouter des All-Stars comme Jamison, Williams et un très bon banc avec Ilaugskas, Varejao, West ou Parker. La seule circonstance atténuante qu'on peut accorder à James, c'est le coach Mike Brown, absolument pas au niveau, et qui je pense, va se faire dégager. Mais bon, je t'accorde que je ne suis pas objectif, vu que je n'aime pas ce type. Pour ceux qui ne suivent pas le basket, on pourrait le comparer à Cristiano Ronaldo.

tu as tout dis. les Bulls c'était pas seulement Jordan-Pippen-Grant mais aussi et surtout Jackson.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2010 22:22 

C'est pas impossible que James se retrouve aux Bulls l'année prochaine d'ailleurs, ça serait le choix le plus logique pour gagner plusieurs titres dans les années à venir.

Et Magenta tu as raison, Boston c'est quand même une belle équipe de salopes. Faudrait faire un trade avec les Lakers pour récupérer Artest ou Kobe et y a moyen de faire un 5 all-star dans le genre. Ceci-dit grosse défense dans le premier match contre Orlando, ça sera dur de les battre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2010 22:00 

c'est con que furynx soit pas là, j'avais un super truc pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2010 22:01 

je suis la.. mais si c'est pour me vanner, oublie moi :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2010 22:03 

non non, pas du tout ...

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2010 22:10 

tu t'en remet pas de celle la... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2010 11:19 

Wade a écrit:
C'est pas impossible que James se retrouve aux Bulls l'année prochaine d'ailleurs, ça serait le choix le plus logique pour gagner plusieurs titres dans les années à venir.

Rose comme meneur, Noah dans la raquette et James à l'aile, ça ferait ne sacrée équipe et pour de longues années...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2010 11:21 

Font chier ces Celtics la, 2 victoires dans les 2 premiers match, ca plombe tout le suspens

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2010 20:46 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]