babo a écrit:
kainrijames a écrit:
babo a écrit:
M.O.P a écrit:
babo a écrit:
Ou alors les britanniques, déjà pas dégueux sur piste ont bossé comme des malades avec des moyens de malade pour leurs jeux....le reste, confine au procès d'intention de bistrot. On jurerait du Astérix aux jeux olympiques là
Les britanniques ont toujours eu une grosse equipe sur piste non ?
Ben ouais, c'est ce que je disais, ils n'arrivent certainement pas de nulle part
euh en 4ans les britanniques n'ont jamais battu les français,
pour rappel y a eu un championnat du monde au moins d'avril,regarde la place ou termine l'angleterre..3 mois plus tard les mecs tapent des records du monde en vois tu en voila? Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours,Baugé l'a rencontré 3 fois il l'a laminé a chaque fois.
Mais puiskon vou di ke c grace o publik

Bon déjà c'est la Grande-Bretagne
Dans le même genre les français ont fait de même au 4X100 m face aux ricains, Cielo était intouchable sur 50m.
Théorème selon kainri (avec argument bisounours de circonstance pour signifier qu'on est dans le coup) : toute nation battant régulièrement dans un sport une rivale, ne peut en aucun cas connaitre un jour la défaite ou alors y'a triche ou complot. Bravo...tiens y'a eu aussi un vénézuélien sorti de nulle part en escrime en or face à un illustre inconnu norvégien, des types qui n'avaient jamais rien gagné : une explication professeur ?
Je n'ai pas dit ça,la on parle d'un labse de temps de 3 mois entre le championnat du monde et les JO ou la Grand Bretagne passe de nation correct du cyclisme sur piste,a nation qui péte 3 fois le record du monde du par équipe si tu trouves pas ça louche je comprends pas.Le mec qui n'a jamais battu Baugé en 4ans se met soudainement a l'explosé et a lui mettre 2 metres dans la vue easy donc ouais je me pose des questions comme beaucoup de gens,qu'il y ai une progression sur plusieurs années je peux comprendre mais en 3 mois non.
Baugé est le premier etonné car je ne pense pas non plus que l'équipe de France ai fait une préparation physique Branger'esque avant les JO qui justifie de se faire laminé ainsi.
après tu parles du 50m en nage,le 50m est réputé pour être une loterie,Manaudou fait surtout la dif' sur son excellent départ mais surtout sur sa coulée ou il sort 2 mètres après tout le monde ce qui lui a permis de moins se griller et de finir fort lors de sa reprise de nage.