kainrijames a écrit:
(...)
Je dis 4 recrues mais je sais très bien que les dirigeants ne le feront pas!
on perds 3 attaquants (Frau,Niang,Traoré) alors qu'on avait déjà du mal a planté des buts la saison passée,et pour l'instant une seule arrivée Duhamel. Un attaquant est attendu mais faire une saison avec Duhamel,Nabab,Tandia + Koita en recrue je trouve ça encore trop juste (je parle niveau qualité),après je peux me tromper peux être que Nabab va devenir un attaquant qui plante 10 buts dans la saison et qui réussit a faire des contrôles en porte-manteau en pleine course mais j'en doute...
Oui on va perdre 3 attaquants mais quand tu dis qu'avait déjà du mal à planter des buts la saison passée, bah oui, d'où le besoin de changer d'attaquants non?
Et blague à part, Frau et Niang ont passé leur temps blessé, Frau jouait sur une jambe, enfin sur un talon et demi et Niang a disparu de la circulation entre la cuisse en vrac et la tête à l'envers.
Bon, Traoré, c'est "simplement"... du Traoré quoi.
Aujourd'hui, on est descendu d'un étage et faut admettre que le niveau est tout de même moins élevé qu'en L1 et là, un Nabab par exemple, autant maladroit qu'il soit doit pouvoir au moins doubler sa quantité de buts qu'il a réussi à mettre en L1. Duhamel, on aime ou pas, on connait ou pas, ca reste une valeur plus ou moins sûre en L2 et, une fois sur pied, devrait largement palier l'absence d'un Frau.
Pour le futur autre attaquant, Koita peut-être, je me dis qu'il ne peut pas faire bien pire que ce que Niang a montré l'an passé, alors oui, Niang a surement un avenir plus que prometteur et a surement tout plein de talent caché quelque part en lui mais n'empêche que voilà, l'an passé, là où on avait besoin de lui, il n'a fait qu'illusion.
Et puis bon, hormis la saison avec El Arabi, on a rarement eu un super goleador dans l'équipe... on était même une équipe où tout le monde pouvait marquer et surtout nos milieux excentrés et là, je crois qu'un Poyet et surtout un Nangis peut contribuer à retrouver ce genre de choses.