www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:59 

pascal francois II a écrit:
opprimés

Bon voilà on sait que c'est le faux. Le vrai n'a jamais eu autant de vocabulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 23:06 

Culvin a écrit:
pascal francois II a écrit:
opprimés

Bon voilà on sait que c'est le faux. Le vrai n'a jamais eu autant de vocabulaire.

Dsl mon culculvin, c'est le vrai...
J'aime bien te faire chier.
C'est sympathiquement que le je fais; un PF ,il y en a qu'un.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 23:21 

Ouaih mais on a 18cher, et c'est pas un cadeau lui non plus !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 01:54 

dontonio a écrit:
Je dis 4 parce que kainrijames prenait ce chiffre, moi je suis pour deux au minimum(milieu gauche et avant centre),et je dis bien seulement en cas de vente de Niang a 6 millions comme annoncé vaguement,on serait quand même sur une balance positive de 15 millions sans compter les plus gros salaires partis,que la majeur partie serve a combler le manque a gagner de la descente je le comprends aisément ,mais ne pas pouvoir recruter au moins deux bon joueurs de L2 j'y crois pas une seconde.
Et de toutes façons ne pas jouer les premiers rôles cette saison nous entrainera surement dans une descente vers la deuxième partie de tableau pour plusieurs saisons car moins de revenus, des ventes moindres vu notre position en ligue 2, quitte a prendre un risque c'est dès cette saison car je ne vois pas comment on aurait des liquidités supérieures les saisons suivantes,de plus ne pas avoir prévu la possibilité de descendre la saison dernière prouve bien dans quel monde vit notre équipe de bisounours...

Je dis 4 recrues mais je sais très bien que les dirigeants ne le feront pas!
on perds 3 attaquants (Frau,Niang,Traoré) alors qu'on avait déjà du mal a planté des buts la saison passée,et pour l'instant une seule arrivée Duhamel. Un attaquant est attendu mais faire une saison avec Duhamel,Nabab,Tandia + Koita en recrue je trouve ça encore trop juste (je parle niveau qualité),après je peux me tromper peux être que Nabab va devenir un attaquant qui plante 10 buts dans la saison et qui réussit a faire des contrôles en porte-manteau en pleine course mais j'en doute...

Après le budget a été réduit mais que je sache il n'y a eu aucun problème avec la DNCG,
même avec le boulet de Frau a + 100 000 euros par mois,on a même pas eu un encadrement de la masse salariale donc ça prouve que le club se porte bien.C'est pas avec des joueurs qui sont dans leurs premier contrat pro,je parle des Guerreiro,Musavu-king,Wagué,Tandia,Nangis etc qu'on propulse de CFA en ligue 2 qui vont te couter cher en salaire,après on peut me dire ce qu'on veut mais avec la masse salariale qui est comprise dans ton budget de 2012-2013 (19 millions euros) + les 12 millions d'euros de ventes des joueurs + la vente prochaine de Niang (+ 5 millions d'euros) y a quand même moyen de sortir le porte-feuille pour quelques bons éléments de ligue 2,faut arrêter de se foutre de la gueule des supporters!

A Caen,on ne réinvestit rien,on vends El Arabi 24ans derrière on recrute Frau 32 ans fin de contrat,on vends Hamouma 25ans derrière on recrute Poyet 31 ans fin de contrat,on vends Heurtaux 23ans derrière on recrute Jean Jacques Pierre 31 ans fin de contrat.. :roll:
Au final,aucune progression sportive depuis 2004 avec une gestion pareille..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 08:24 

kainrijames a écrit:
(...)
Je dis 4 recrues mais je sais très bien que les dirigeants ne le feront pas!
on perds 3 attaquants (Frau,Niang,Traoré) alors qu'on avait déjà du mal a planté des buts la saison passée,et pour l'instant une seule arrivée Duhamel. Un attaquant est attendu mais faire une saison avec Duhamel,Nabab,Tandia + Koita en recrue je trouve ça encore trop juste (je parle niveau qualité),après je peux me tromper peux être que Nabab va devenir un attaquant qui plante 10 buts dans la saison et qui réussit a faire des contrôles en porte-manteau en pleine course mais j'en doute...

Oui on va perdre 3 attaquants mais quand tu dis qu'avait déjà du mal à planter des buts la saison passée, bah oui, d'où le besoin de changer d'attaquants non?
Et blague à part, Frau et Niang ont passé leur temps blessé, Frau jouait sur une jambe, enfin sur un talon et demi et Niang a disparu de la circulation entre la cuisse en vrac et la tête à l'envers.
Bon, Traoré, c'est "simplement"... du Traoré quoi.
Aujourd'hui, on est descendu d'un étage et faut admettre que le niveau est tout de même moins élevé qu'en L1 et là, un Nabab par exemple, autant maladroit qu'il soit doit pouvoir au moins doubler sa quantité de buts qu'il a réussi à mettre en L1. Duhamel, on aime ou pas, on connait ou pas, ca reste une valeur plus ou moins sûre en L2 et, une fois sur pied, devrait largement palier l'absence d'un Frau.
Pour le futur autre attaquant, Koita peut-être, je me dis qu'il ne peut pas faire bien pire que ce que Niang a montré l'an passé, alors oui, Niang a surement un avenir plus que prometteur et a surement tout plein de talent caché quelque part en lui mais n'empêche que voilà, l'an passé, là où on avait besoin de lui, il n'a fait qu'illusion.

Et puis bon, hormis la saison avec El Arabi, on a rarement eu un super goleador dans l'équipe... on était même une équipe où tout le monde pouvait marquer et surtout nos milieux excentrés et là, je crois qu'un Poyet et surtout un Nangis peut contribuer à retrouver ce genre de choses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 11:11 

kainrijames a écrit:
avec la masse salariale qui est comprise dans ton budget de 2012-2013 (19 millions euros) + les 12 millions d'euros de ventes des joueurs + la vente prochaine de Niang (+ 5 millions d'euros) y a quand même moyen de sortir le porte-feuille pour quelques bons éléments de ligue 2,faut arrêter de se foutre de la gueule des supporters!

Je doute que le prévisionnel de 19 millions d'euros n'ait pas été établi en tenant compte, au moins en partie, des indemnités de transfert à venir.

Citation:
A Caen,on ne réinvestit rien,on vends El Arabi 24ans derrière on recrute Frau 32 ans fin de contrat,on vends Hamouma 25ans derrière on recrute Poyet 31 ans fin de contrat,on vends Heurtaux 23ans derrière on recrute Jean Jacques Pierre 31 ans fin de contrat.. :roll:
Au final,aucune progression sportive depuis 2004 avec une gestion pareille..

Le résumé est probant.

C'est vrai qu'un club comme Lorient aurait plutôt tendance dans ces cas-là à recruter des remplaçants plus jeunes que les partants.

Maintenant, cette saison, c'est un peu particulier, on est en L2 et on passe nécessairement après les autres clubs de L1 qui peuvent offrir une exposition bien supérieure à des jeunes joueurs prometteurs.

J'ai d'ailleurs appris de source assez sure que le SMC était vraiment très bien placé pour recruter Raspentino... mais la relégation a tout fait capoter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 12:05 

Dans une certaine mesure oui je pense aussi que les ventes d'heurteaux et Hamouma était plus ou moins actées mais sur un budget de 19 millions et toujours au cas ou Niang est bien vendu et quand tu dégages 15 millions de vente je ne pense pas que cette somme soit entièrement inclu dans le budget...J'ose espérer que le départ de Frau et la vente de Niang permettront l'achat des deux joueurs qu'il nous manque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 12:10 

On est bien d'accord sur un point, avec l'équipe actuel, on joue le maintient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 12:52 

Matt_ a écrit:

En tout cas, ça "promet" pour les premières journées ...
:?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 16:09 

Matt_ a écrit:

En toute franchise avec l'effectif actuel je nous vois finir entre la 10 et 15 éme place..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 16:11 

dontonio a écrit:
Matt_ a écrit:

En toute franchise avec l'effectif actuel je nous vois finir entre la 10 et 15 éme place..

Moi, entre la 1ère et la 20ème place ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2012 18:03 

knais a écrit:
dontonio a écrit:
Matt_ a écrit:

Moi, entre la 1ère et la 20ème place ! :lol:

Ou comme me l'a dit un jour Pascal Théaut entre la 4ème et la 18ème, depuis ce jour je l'aime pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2012 21:33 

J'ai été le chercher loin ce topic !!!

Demain, match amical entre... joueurs du club.
On peut imaginer de voir l'équipe type contre le reste du groupe.

Seuls Wagué (blessé) et Nangis (sélection) ne peuvent pas jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2012 19:34 

knais a écrit:

Lazarevic a joué ! :banane: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2012 20:17 

18cher a écrit:
knais a écrit:

Lazarevic a joué ! :banane: :shock:

Effectivement, court résumé dispo sur le site off.
Les compos étaient les suivantes :

Perquis
Seube - Pierre - Sorbon (cap)
Calvé - Fajr - Agouazi - Cuvillier - Guerreiro
Nabab - Duhamel

vs

Bosmel
Musavu-King - Leca (cap) - Lazarevic (Lina 36') - Lemaitre (Ba 36')
Kebano - Moulin - Tandia - Montaroup
Poyet - K.Traoré

M'Boné et Raineau n'ont, visiblement, pas joué du tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]