www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 02:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 132  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:01 

Viking_14 a écrit:
Encore une chose, je suis inscrit sur le forum depuis 2004, j'ai même fait du foot avec vous avant de partir en Auvergne.

Oui j'me rappelle aussi, c'etait au Jovicenter même.
On avait d'ailleurs discuté en retournant vers nos bagnoles et là tu m'avais giflé au moment ou j'allais allumer ma clope :D .

Mais sinon, t'abuses un peu quand même, Ajacques n'est pas toujours trés propre sur lui c'est sûr, mais de là a le traiter d'ordure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:24 

effectivement je suis mort de rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:25 

Excusez-moi d'interrompre ce grand moment de forumisme, mais c'est pas "trou du cul tout noir" plutot ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:26 

Simply the Best a écrit:
Jon Machin a écrit:
Simplet a écrit:
Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi)

t'as lu ça où ?

T'as vu la vierge dernièrement ?

> Gros Machin, sais -tu lire ?

Calvalolo a écrit :

" Monsieur STB,

enseignant l'histoire, j'ai à de nombreuses reprises invité devant mes classes des résistants et des déportés survivants des camps nazis.

Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse, vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.

Si en plus, en guise de récréation, vous nous faisiez aussi profiter de votre infinie clairvoyance quant au futur recrutement de Stade Malherbe (dont beaucoup de mes élèves sont supporters), ce serait plus que magnifique. Un feu d'artifice. Une apothéose.

Merci d'avance."

> Tu ne crois pas que STB a été traité de nazi?
D'ailleurs, l'excellent Nicobi a attribué direct un point Godwin à Calvalolo.

Faisant suite à l'excellent message de FdM, un peu plus haut, je me permets d'exercer ce que j'appelerais un droit de réponse. Ce faisant, je m'adresse au forum mais en aucun cas à STB directement.

Quand STB est rentré dans le débat, il a dégainé quasi-immédiatement sa diatribe caricaturale postulant que les sales vilains marxistes avaient pourri la société. Il a même écrit quelque part : "Chacun sait que...", étant tellement persuadé que sa vérité est LA vérité.

Lorsque j'ai lu ça (et le reste), j'ai immédiatement fait le parallèle avec tous ces gusses de l'entre-deux-guerres, dont les idées très à droite les faisaient préférer Hitler au Front Populaire et même parfois militer, ou en tout cas avoir des sympathies, pour des mouvements comme l'Action Française.

Donc, en AUCUN CAS, je n'ai traité de nazi le sieur STB. S' il le croit et si certains le suivent dans cette optique, c'est que les lacunes historiques de certains membres du forum sont bien plus vastes que je ne le croyais. Mais je crois plutôt qu'il est plus facile pour eux de jouer le martyr effarouché, du genre "eh, m'sieur, il m'a traité de nazi, salaud !!"...

Bon nombre de ceux qui manifestaient avec les Ligues le 6 février 1934 contre le Parlement ou croyaient dur comme fer qu'il était préférable d'avoir Hitler que le Front Popu n'ont pas fini sous l'uniforme de la Waffen SS, le bras tendu. Certains d'entre eux ont même été des victimes du nazisme pendant la guerre.

Je n'ai jamais traité quiconque de nazi et c'est pour cela que j'exige le retrait du point Godwin qui m'a été injustement attribué par Nicobi. Par contre, je continue à prendre STB pour un bon vieux réac très ancré à droite.

Maintenant, je vous laisse : je vais aller péder avec FdM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:31 

Bonjour,

Je cherche le bar des sports. J'étais persuadé qu'il était à la 2è à gauche après la gare, mais maintenant c'est un Crédit Agricole.

J'comprends pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:33 

19h30 chtai dis… pfff !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:33 

Akage a écrit:
Excusez-moi d'interrompre ce grand moment de forumisme, mais c'est pas "trou du cul tout noir" plutot ?

L'un comme l'autre, j'ai rien compris.

Ah si.

Ah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:35 

Calvalolo a écrit:
Mais je crois plutôt qu'il est plus facile pour eux de jouer le martyr effarouché, du genre "eh, m'sieur, il m'a traité de nazi, salaud !!"..

Je précise que Calvalolo n'est pas un double-compte (même si on sera à Bercy en décembre....)

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:36 

double compte de l'ultra a écrit:
19h30 chtai dis… pfff !

Ben ui mais j'fais quoi d'ici là? J'lis l'Figaro?

Tu viens boire un coup aussi Dio?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:37 

bah j'peux pas, j'ai réunion à l'ASD j'dois récupérer les licences des camarades...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:38 

T'es vraiment chiant à faire passer le foot avant la bière...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:44 

Calvalolo a écrit:
Simply the Best a écrit:
Jon Machin a écrit:
Simplet a écrit:
Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi)

t'as lu ça où ?

T'as vu la vierge dernièrement ?

> Gros Machin, sais -tu lire ?

Calvalolo a écrit :

" Monsieur STB,

enseignant l'histoire, j'ai à de nombreuses reprises invité devant mes classes des résistants et des déportés survivants des camps nazis.

Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse, vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.

Si en plus, en guise de récréation, vous nous faisiez aussi profiter de votre infinie clairvoyance quant au futur recrutement de Stade Malherbe (dont beaucoup de mes élèves sont supporters), ce serait plus que magnifique. Un feu d'artifice. Une apothéose.

Merci d'avance."

> Tu ne crois pas que STB a été traité de nazi?
D'ailleurs, l'excellent Nicobi a attribué direct un point Godwin à Calvalolo.

Faisant suite à l'excellent message de FdM, un peu plus haut, je me permets d'exercer ce que j'appelerais un droit de réponse. Ce faisant, je m'adresse au forum mais en aucun cas à STB directement.

Quand STB est rentré dans le débat, il a dégainé quasi-immédiatement sa diatribe caricaturale postulant que les sales vilains marxistes avaient pourri la société. Il a même écrit quelque part : "Chacun sait que...", étant tellement persuadé que sa vérité est LA vérité.

Lorsque j'ai lu ça (et le reste), j'ai immédiatement fait le parallèle avec tous ces gusses de l'entre-deux-guerres, dont les idées très à droite les faisaient préférer Hitler au Front Populaire et même parfois militer, ou en tout cas avoir des sympathies, pour des mouvements comme l'Action Française.

Donc, en AUCUN CAS, je n'ai traité de nazi le sieur STB. S' il le croit et si certains le suivent dans cette optique, c'est que les lacunes historiques de certains membres du forum sont bien plus vastes que je ne le croyais. Mais je crois plutôt qu'il est plus facile pour eux de jouer le martyr effarouché, du genre "eh, m'sieur, il m'a traité de nazi, salaud !!"...

Bon nombre de ceux qui manifestaient avec les Ligues le 6 février 1934 contre le Parlement ou croyaient dur comme fer qu'il était préférable d'avoir Hitler que le Front Popu n'ont pas fini sous l'uniforme de la Waffen SS, le bras tendu. Certains d'entre eux ont même été des victimes du nazisme pendant la guerre.

Je n'ai jamais traité quiconque de nazi et c'est pour cela que j'exige le retrait du point Godwin qui m'a été injustement attribué par Nicobi. Par contre, je continue à prendre STB pour un bon vieux réac très ancré à droite.

Maintenant, je vous laisse : je vais aller péder avec FdM.

c'est bien ce que je dis , le simplet a vu la vierge!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:44 

je vois pas en quoi c'est insultant d'être qualifié de nazi... Il avait de jolis costumes non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:45 

Et puis la petite moustache ca a du charme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 15:46 

Et puis merde, ces gens là savaient parader !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]