arcisse a écrit:
Nannières a écrit:
Très content pour Van Der Poel, bien fait pour Van Aert et dommage pour Alaphilippe.
Au passage, Van Aert aurait pu se décaler plus tôt lors de la chute d'Alaphiippe. Certes celui-ci semble parler à la radio, mais on voit même Van Der Poel, qui arrive à se dégager au dernier moment. Lui aussi a dû être surpris. Et ça la fout mal car c'est quand même une moto d'un jury qui le fout en l'air.
Bah même si tu n'aimes pas Van Aert tu ne vas quand même pas lui imputer la chûte de Julian
'tain les gars des fois vous faites flipper à détester des sportifs à ce point...
j'ai ri, je l'avoue
Non, je ne le déteste pas à ce point là. En faite, je ne le déteste pas. C'est un très grand coureur, même si son intervention à la fin de Gand Wevelgem, la semaine passée au sujet de Van der Poel était à mes yeux, déplacée.
Mais franchement, quand j'ai revu les images, j'ai regardé la tête de Van Aert avec sa tête de tueur, et ça faisait style, "je roule et me décale au dernier moment, et on verra qui restera derrière debout" (c'est mon côté psychopathe

).
C'est vrai qu'il est pas là pour écosser des petits pois mais j'aime bien que ce soit pas juste un Armstrong ou Froome qui domine.
Avec les Van Aert, Evenepoel, Hirschi, Bernal, Pogacar, y a moyen de pas trop se faire chier sur les courses à venir, ça à l'air plus homogène avec plusieurs "monstres" qui vont devoir se battre à la fois sur les Classiques et les Tours.