Karibou a écrit:
Je parlais pas de toi, toi t'es un foutu troll.
J'ai déjà entendu et compris 10 fois 20 fois, 100 fois ce que tu avais à me dire et dans le fond et dans la forme.
En toute ingénuité, tu trolles, en toute inconscience, tu trolles, en toute relativité, tu trolles.
T'es l’Attila du débat, tu désarmes des armées entières de contradicteurs frénétiques rien qu'en pointant le bout de ton avatar.
Tu donnes envie d'aller regarder TF1 jusqu'à en crever plutôt que de persister à lire le forum puisque ta principale skill de troll c'est que tu es doté d'une endurance et d'une résilience à toute épreuve.
Tu t'incrusteras et tu répondras toujours à quiconque sur n'importe quel sujet et quasiment de la même façon jusqu'à ce que ton interlocuteur tombe de sommeil ou se pende et que tous les intervenants se détournent d'un fil devenu scabreux d'ennui.
Tu es l’Armageddon.
Cool!
Au fait c'est quoi un troll? Désolé je connais pas le vocabulaire des forum. Sinon le pire de ton post est : "Tu donnes envie d'aller regarder TF1 jusqu'à en crever plutôt que de persister à lire le forum" perso j'ai horreur du côté lèche cul et racoleur de TF1.
L'autre truc pire c'est que tu répond à un truc par un autre truc qui n'a rien a voir!
Sinon, j'ai bien aimé ton post, sympa à lire pour une fois.
Bises
PS : ça te dit une partie de Magic, j'ai plein de troll et d’Armageddon dans ma collec.