www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juil 2025 06:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 64  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 18:07 

lol vous etes beau les rockers de diamant.

bon qui a deja vu Coverslave et qui peux donc juger ici?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 18:44 

Je réfléchis pour Sziget, notamment en raison de Maiden.

Par contre, pour Metallica à Arras, je ne pense pas. Je les ai vus l'an dernier et c'était géant. Mais là, je sais pas ce qu'ils nous font Arras, mais j'aime pas ça. Ils ont déjà leur festoche spé en juillet avec Radiohead et quelques autres groupes. Ca fait "presque festoche" en fait. C'est assez spécial.
Et là, ils rajoutent une journée avec Metallica en tête d'affiche, te font payer le tout 80€ sans te dire ce qu'il y aura en 1ères parties (il y en aura 3 visiblement). C'est très très bizarre comme manière de faire et le prix ne donne pas envie. Si on ajoute à ça, le caractère excentré d'Arras, ça me laisse bouche bée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 18:47 

Tfaçon, les déplacements dans le Nord, moi j'arrête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 18:49 

C'est vrai que si c'est pour s'en prendre encore 5...

Maintenant, quelqu'un qui ne les a jamais vus et qui en rêve, s'il peut se l'offrir et y aller, il a intérêt à le faire. Ça reste un grand moment de toutes façons. Mais ça coûte un bras et je crains l'organisation par des manchots.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 11:03 

Oui, pour celui qui n'a jamais vu Metallica ça vaut le coup. Perso j'ai déjà vu, j'vais pas aller chez les pingouins pour ça.

Sinon j'ai une copine qui m'invite à voir Ministry (c'est leur tournée d'adieu) au Bataclan ou à l'Elysée Montmartre. Je les ai encore jamais vu et je suis assez fan (j'ai un dvd live, c'est des fous furieux sur scène), j'vais p't'être me laisser tenter...

Un p'tit extrait de ce dvd justement avec l'excellent Psalm 69 : http://www.youtube.com/watch?v=XRNrFCXHD0k

Rahhhhhhh, ça débouche les oreille hein les enfants !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 12:08 

C'est pas mal Ministry, un peu spé comme ambiance, mais bien fouttu je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 12:35 

Ben en fait c'est les précurseurs de ce qu'on appelle le métal industriel (avec Nine Inch Nails). Ils ont beaucoup influencé Rammstein ou Manson par exemple mais eux sont restés underground.

Une de leur principale source d'inspiration c'est Bush (qu'ils détestent évidemment). Il y a notamment un de leurs albums que j'adore qui s'appelle Houses Of The Mole dans lequel il y a carrément des samples de discours de Bush en train d'en appeler à Dieu, ça fait flipper !

Cadeau, l'excellent clip de "No W" : http://www.youtube.com/watch?v=CBGMW86u1Qk

Dernière édition par Sebmalherbe le 19 Mar 2008 12:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 12:47 

C'est vraiment sympa. Faut s'habituer à la voix, mais sinon c'est terrible. J'avais un album y'a une dizaine d'années (The Dark Side of The Spoon) et j'aimais beaucoup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 16:10 

Sebmalherbe a écrit:
il y a carrément des samples de discours de Bush en train d'en appeler à Dieu, ça fait flipper !

He ben dis donc, ils en inventent des trucs !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 19:52 

Salut bande de tarés !

Oh chers amis métalleux, je tiens d'abord à remercier Sieur SebMalherbe car j'ai redécouvert Ministry grâce à lui. L'album "Psalm 69" est vraiment génial. Pour le reste, je suis moins fan, c'est plus varié en style et qualité. Mais cet album m'a vraiment mis une claque.

Sur l'amazone, y'a une opération avec tout plein d'albums d'hard rock/métal pas cher. Je vais donc combler mon retard pour Pantera, Jane's Addiction, Dream Theater et acheter le 1er album de Kyuss qui me manque pour terminer ma collection (et bien entendu acheter le Ministry en question).

Je voulais savoir s'il y avait des trucs aussi énormes pour d'autres groupes présents. Je pense notamment à Machine Head où le peu que j'ai entendu m'a pas mal plu (le 1er album notamment et le live aussi). Slayer j'ai un peu de mal, mais je sais que c'est un incontournable.

Merci de vos avis éclairés. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 21:33 

J'suis pas forcément super fan de métal mais Dream theater c'est énorme et Ministry que je ne connaissais pas ça m'a mis sur le cul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 12:23 

en Auvergne, y'a pas que de la truffade et de l'accordéon, y'a aussi le hard gratuit le 1er avril à la coop de Mai :

Shall remain : http://www.youtube.com/watch?v=AF1eCX9cmUM
Northkaim (les meilleurs du lot, et de loin) : http://www.myspace.com/northkaim
Proxess (ceux qui avaient invités les autres, des gamins qui maitrisaient pas grand chose) : http://www.youtube.com/watch?v=Pg5jEDPhmsE&feature=related
et Dislokation (death brutal, comme description) : http://www.myspace.com/dislocationdeathmetal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 14:20 

formerlyknownasneolait a écrit:
en Auvergne, y'a pas que de la truffade et de l'accordéon, y'a aussi le hard gratuit le 1er avril à la coop de Mai :

Shall remain : http://www.youtube.com/watch?v=AF1eCX9cmUM
Northkaim (les meilleurs du lot, et de loin) : http://www.myspace.com/northkaim
Proxess (ceux qui avaient invités les autres, des gamins qui maitrisaient pas grand chose) : http://www.youtube.com/watch?v=Pg5jEDPhmsE&feature=related
et Dislokation (death brutal, comme description) : http://www.myspace.com/dislocationdeathmetal

estc e que tu connais l'association hard-corp?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2008 03:48 

Tiens! Le bar à metalleux! Ca faisait longtemps!

Quoi de neuf? Le 22, Benoit Cauet était en Belgique (toujours plus loin Bucéphale!), à Namur plus exactement, rebaptisé Namurge pour l'occasion.

A l'affiche du Namrock 2008, Samael et Devian (enfin à mon affiche, mes compagnons de routes étant venus pour Dagoba et je ne sais quel autre groupe de barbare inaudible.)

Samael, tout le monde connait c'est excellent, mais alors si ce n'est pas déja fait, foncez donc tout de suite sur l'album de Devian!

Image

Pour les fins caloteurs nostalgiques de Marduk, époque La Légende, c'est incontournable (et alors en live mes enfants...) Pensez donc! Emil Dragutinovic aux tonneaux (ex Marduk, donc), (bah oui), et au chant.... Mais ... Que le grand cric me croque! C'est bien lui!

LEGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!

Myspace-Devian

Un calembour belge pour finir:

Une telle maitrise est flatteuse pour un groupe si jeune. On se demande à quoi ressemblera Devian quand il aura prit de la bouteille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2008 04:04 

Pour les parisiens (Seb??) qui ne seront ni à la messe ni au défilé, le 01 mai, il y a Vader, Septic Flesh et Devian (bah tiens!) qui passe par La Loco... Pour ma part j'irai certainement le 30 avril, à Charleroi (avec la même troupe de débiles qu'au Namrock. Vive la belgique!

(pour les caennais de Caen, Notre Dame de Gravanchon le 2 mai)

Vader

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]