www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juil 2025 14:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 111  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 17:58 

Excusez mon ignorance, mais n'ayant pas eu écho de la dite "histoire", qui ne me semble pas non plus être la polémique du siècle, a priori, je vous demande d'éclairer ma lanterne à ce sujet....

Espoirs / Girard : « Pas de polémique »
Rédaction Football365 - vendredi 07 septembre 2007 - 17h18

Après la demande d'explication de l'UNFP sur la sélection de Charles N'Zogbia avec les Espoirs, René Girard a affirmé qu'il ne voulait pas entrer dans une « polémique qui n'a pas lieu d'être ».

« Charles est là, a déclaré à Football365 le seléctionneur des Bleuets René Girard. Il fait parti comme les autres des cinquante pré-sélectionnés. Aujourd'hui, il a été sélectionné. Je ne veux pas entrer dans une polémique qui n'a pas lieu d'être. Charles fait partie des garçons que je regardais depuis quelques temps comme d'autres qui ne sont pas là. Comme je dis, la sélection n‘appartient à personne, pas plus à lui qu'à d'autres donc, aujourd'hui, j'estimais qu'il devait être avec nous, il est avec nous. Point. »

N.C

Sinon, juste comme ça, c'est de la parodie de journalisme tout ça nan? Ca coûtait combien de lettres sur son clavier un petit "rappel des faits" (je sais pas, l'argumentaire de l'équipe à Kastendeuch par exemple), histoire de?

Ce que je crains, c'est que même ce "N.C." paraphrase l'ami Girard sans même se soucier du pourquoi du comment.
J'arrête, ça sent l'acharnement, ce qui n'est jamais bon.

D'avance, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 18:06 

Ah bah j'ai pas suivi non plus cette "affaire", du coup si vous pouviez eclairer ma lanterne en même temps que celle de l'ami Chabert, ce serait sympa et je vous marquerai des buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 18:16 

[quote="Ridan"]Ah bah j'ai pas suivi non plus cette "affaire", du coup si vous pouviez eclairer ma lanterne en même temps que celle de l'ami Chabert, ce serait sympa et je vous marquerai des buts.[/quote

http://www.football365.fr/depeches/fili ... ions.shtml

Dernière édition par supfal le 07 Sep 2007 19:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 18:25 

Merci beaucoup m'sieur supfal, tiens je te rends ton crochet pour la peine. ;)

]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 19:14 

Quelqu'un suit la chose ? Gouffran joue ou il a encore les boules.

Edit : Foot365 nous informe que Gouffran joue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 19:41 

Abidbol a écrit:
Quelqu'un suit la chose ? Gouffran joue ou il a encore les boules.

Edit : Foot365 nous informe que Gouffran joue.

Gouffran joue avant centre comme lors du dernier match (face à l'Italie) associé au monegasque Gapke.

En tout cas N'Zogbia il est vraiment bon (tout comme à Newcastle d'alleurs)

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 20:06 

But pour la France csc, une minute après que Yoan ait placé sa tête au ras du poteau
1-0 pour les bleuets

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 20:17 

graham a écrit:
dalton15 a écrit:
Gouffran joue avant centre comme lors du dernier match (face à l'Italie) associé au monegasque Gapke.

Y a qu'à Caen qu'ils ont pas compris qu'il fallait le faire jouer avant centre à la place de Jemaa, voire associé à Jemaa.

c clair, je le verrai bien associé à Jemaa

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 21:16 

graham a écrit:
dalton15 a écrit:

Y a qu'à Caen qu'ils ont pas compris qu'il fallait le faire jouer avant centre à la place de Jemaa, voire associé à Jemaa.

Complètement d'accord dans l'absolu (et pis c'est quand même un type qui a claqué 15 buts en jouant milieu excentré). Mais après, il y a d'autres attaquants comme il n'y a pas d'autre milieu droit. Mais Gouffran en attaque=maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 21:26 

Gouffran peut être avant-centre, le poste de milieu doit peut-être potentiellement toujours dédoublé (je pense à Florentin et à Deroin).
A gauche il reste Elu, voir Lemaitre (qui doublent aussi Nicolas Seube donc à moins qu'ils soient bléssés tous les 2, c'est bon).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 23:06 

graham a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe dans le recrutement.

ça fait 3 mois qu'on le dit, c'est pas nouveau :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 23:28 

Ton ami Jemaa, il est millieu aussi. Donc, ce n'est pas forcement un attaquant de pointe non plus. Pourquoi ne pas essayer d'échanger les postes avec Gouffran

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2007 23:57 

Alors tout d'abord, merci supfal, j'y vois plus clair....

Concernant la discussion qui a suivi ma requête, au niveau du positionnement de YG en pointe de l'attaque, je ne partage absolument pas les idées postées ce soir, mais alors pas du tout.

Nous avons bien vu les mêmes matches depuis 2 ans (où YG= milieu droit), et comment dire?

Z'avez vu le balayage défensif de la "perle à Dumas"? C'est hors du commun. Je n'irai pas jusqu'à dire que YG a plus d'avenir comme latéral droit, mais quand même, merde! Gouffran fait (faisait?) un travail défensif considérable (c'est peu de le dire....). Tout cela couplé à une technique et un sens du jeu, du but, largement supérieur à la moyenne (de Ligue 2), c'était quelque chose nan? Vous trouvez pas que c'est gâché que de le laisser végéter comme un con en attaque, surtout qu'il n'a pas toujours fait preuve de la plus grande efficacité (cf. Libourne à la 38ème journée, mais y'en a d'autres). Je ne dis pas non plus que les attaquants sont des peintres censés pousser des baballes dans les bubuts (ce qui nous manque d'ailleurs aujourd'hui en L1!!!!!), mais Gouffran en attaque, c'est à oublier, selon moi.

Pour conclure, je ne suis vraiment pas convaincu que YG aurait marqué 15 buts en L2 s'il avait été titularisé en pointe, voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2007 00:06 

chabert a écrit:
Alors tout d'abord, merci supfal, j'y vois plus clair....

Concernant la discussion qui a suivi ma requête, au niveau du positionnement de YG en pointe de l'attaque, je ne partage absolument pas les idées postées ce soir, mais alors pas du tout.

Nous avons bien vu les mêmes matches depuis 2 ans (où YG= milieu droit), et comment dire?

Z'avez vu le balayage défensif de la "perle à Dumas"? C'est hors du commun. Je n'irai pas jusqu'à dire que YG a plus d'avenir comme latéral droit, mais quand même, merde! Gouffran fait (faisait?) un travail défensif considérable (c'est peu de le dire....). Tout cela couplé à une technique et un sens du jeu, du but, largement supérieur à la moyenne (de Ligue 2), c'était quelque chose nan? Vous trouvez pas que c'est gâché que de le laisser végéter comme un con en attaque, surtout qu'il n'a pas toujours fait preuve de la plus grande efficacité (cf. Libourne à la 38ème journée, mais y'en a d'autres). Je ne dis pas non plus que les attaquants sont des peintres censés pousser des baballes dans les bubuts (ce qui nous manque d'ailleurs aujourd'hui en L1!!!!!), mais Gouffran en attaque, c'est à oublier, selon moi.

Pour conclure, je ne suis vraiment pas convaincu que YG aurait marqué 15 buts en L2 s'il avait été titularisé en pointe, voilà.

'C'est Jarvis qui parle.
Je suis entièrement d'accord avec vous Mon Colonel !Gouffran est un milieu droit offensif moderne de qualité.J'ai toujours dit qu'il avait l'étoffe d'un Wiltord de la grande époque (Wiltord qui est descendu du poste de pointe à l'aile)dont il a les qualités de vitesse,de passe et de finition.La seule interrogation que j'ai réside dans la tituarisation de 2 milieux défensifs pour le soulager lui et les autres milieux off et attaquant(s) des taches défensives.

Dernière édition par pastis parisien le 08 Sep 2007 00:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2007 00:08 

graham a écrit:
chabert a écrit:

A beaucoup défendre on laisse des forces qui font défaut au moment de conclure les actions ou de réaliser la passe décisive.

Peut-être, mais n'a ni les qualités d'un Papin ou d'un Trezeguet voire même d'un Kolller (fais chier de le citer, lui...): plus complet, je suis convaincu qu'il apportera beaucoup plus sur un poste de "construction" du jeu, de percussion, et aussi et surtout par un travail défensif précieux.

Ceci dit, Graham, il le dit lui même le p'tit c*n, il veut pas défendre, alors qu'il aille en pointe, mais c'est une belle erreur.

C'est du gâchis, c'est tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]