graham a écrit:
chabert a écrit:
Z'avez vu le balayage défensif de la "perle à Dumas"? C'est hors du commun. Je n'irai pas jusqu'à dire que YG a plus d'avenir comme latéral droit, mais quand même, merde! Gouffran fait (faisait?) un travail défensif considérable (c'est peu de le dire....). Tout cela couplé à une technique et un sens du jeu, du but, largement supérieur à la moyenne (de Ligue 2), c'était quelque chose nan? Vous trouvez pas que c'est gâché que de le laisser végéter comme un con en attaque, surtout qu'il n'a pas toujours fait preuve de la plus grande efficacité (cf. Libourne à la 38ème journée, mais y'en a d'autres). Je ne dis pas non plus que les attaquants sont des peintres censés pousser des baballes dans les bubuts (ce qui nous manque d'ailleurs aujourd'hui en L1!!!!!), mais Gouffran en attaque, c'est à oublier, selon moi.
Pour conclure, je ne suis vraiment pas convaincu que YG aurait marqué 15 buts en L2 s'il avait été titularisé en pointe, voilà.
A beaucoup défendre on laisse des forces qui font défaut au moment de conclure les actions ou de réaliser la passe décisive.
Peut-être, mais n'a ni les qualités d'un Papin ou d'un Trezeguet voire même d'un Kolller (fais chier de le citer, lui...): plus complet, je suis convaincu qu'il apportera beaucoup plus sur un poste de "construction" du jeu, de percussion, et aussi et surtout par un travail défensif précieux.
Ceci dit, Graham, il le dit lui même le p'tit c*n, il veut pas défendre, alors qu'il aille en pointe, mais c'est une belle erreur.
C'est du gâchis, c'est tout.