Molko a écrit:
Il est très bien, ce site.
Il manque quand même des propositions sur la moralisation de la vie publique pour expliquer en quoi il n'y a rien de choquant à embaucher sa femme ou ses enfants comme assistants, même s'ils ne font pas le taf et même si on leur re siphonne le salaire derrière. le pot de vin familial, ça n'est pas sale.
Intéressant (et ça donne des trucs pas déconnants pour moi), mais les questions sont plus complètes et pertinentes sur l'imigration par exemple que sur l'éducation (j'ai trouvé ces questions un peu farfelues d'ailleurs) ou même le travail ("Il faut abroger la loi travail" -> oui mais pour quoi?).
Bref, Hamon puis Macron pour moi. C'est marrant mais j'ai toujours plutôt voté légèrement à droite, plus je monte en grade dans ma mégacorp capitaliste, plus je penche vers le légèrement à gauche. Pour ce que ça veut dire d'ailleurs, parce que ce clivage devient de plus en plus n'importe quoi.
J'ai aussi l'impression que l'ancienne droite époque Chirac n'existe plus. Ca n'a plus de sens d'avoir des idées fortes il faut être farouchement raciste, européen, capitaliste ou baba-cool.
On a aujourd'hui des républicains fascisants, des européens technocrates, des démocrates populistes, des démocrates crypto-fascistes, des écolos illuminés et une poignée de minorité voguants entre le flou mou et le n'importe quoi.
On a déjà parlé de lui ou pas?
https://www.bervaspresident.com/bervas-programme