www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 00:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 08:27 

BobMelon a écrit:
Quelqu’un pour rappeler les différentes compos des matchs amicaux?

Montaroup et Guerreiro ont donc quasiment toujours joué au milieu et Raineau latéral, c'est ça?

En gros, on est pas du tout prêt, c'est ça?

Monde de merde.

Pas vraiment ouais... surtout physiquement.
Poyet a encore joué en pointe vendredi dernier contre ouistreham car n'avait pas les jambes pour jouer sur le côté droit et prendre la profondeur. Du coup, c'est Nabab qui s'y est collé alors que bon, le Nabab, il est quand... moins pire en pointe.
Et comme Fajr passait son temps à... ne rien faire, Poyet jouait en appuis pour personne et n'était absolument pas dangereux.

Et encore grâce au physique, Nangis n'était pas là non plus et c'est effectivement Montaroup et Guerreiro qui alterné comme milieu gauche, ceci dit, ca n'a pas été les pires du tout, au contraire même.

Finalement, c'est le milieu axial qui me fait le plus peur... devant, aujourd'hui (et contre Acaccio aussi malheureusement), on a rien mais Duhamel fera le boulot devant et une recrue devrait arriver. A gauche et à droite, au milieu, ca devrait aussi le faire avec l'arrivée d'un milieu gauche de métier et le retour de Nangis et en comptant évidemment que Poyet puisse reprendre ce poste.

En défense, Sorbon est solide, Wagué montre de belles choses, Pierre ne devrait pas être si ridicule pour la L2. Calvé m'a convaincu, reste à gauche où je souhaite revoir le Raineau de la L2 d'il y a 2 ans.

Mais au milieu, dans l'axe, aie aie aie... bon, Agouazi devrait faire un bien fou en revenant mais Seube me fait peur, très peur, il est dans la lignée de ce qu'il a montré l'an passé, c-a-d, très moyen. M'Boné est physiquement présent, il a de l'impact, c'est déjà ca mais alors, niveau relance... et jusqu'à présent, la grande imposture reste Fajr. Alors oui, sur coup franc, il est bon, très bon même mais dans le jeu, il n'est rien.
J'espère voir Moulin vite, très vite et effectivement, un renfort à ce poste serait vraiment pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 08:32 

kainrijames a écrit:
Faut 4 joueurs confirmés de ligue 2 et vite;qu'ils sortent l'osseil ces rapaces!Je suis vraiment énervé de voir ce club complétement partir en couille...

Et on les paye comment ?

Les recettes vont être en fort recul, le budget va être réduit dans les mêmes proportions, le club essayant à juste titre de tenir des comptes à peu près à l'équilibre.

En gros, là où on dépensait environ 32 millions d'euros en 2011-2012, on va en dépenser dans les 19 millions d'euros.

Comme de nombreuses dépenses sont incompressibles, on va réduire nécessairement fortement le poste budgétaire le plus lourd et le plus facile à modifier : la masse salariale au niveau des joueurs.

Si les transferts apportent des indemnités supérieures aux prévisions, il serait ridicule de tout réinjecter dans la masse salariale de l'année.

En toute rigueur, il faudrait lisser cet apport sur 2-3 saisons supplémentaires, pour pouvoir financer l'intégralité de la durée des contrats qu'on signe grâce à ces indemnités de transfert.

Sinon, dans un an, surtout en l'absence de montée en L1, on fera quoi des contrats en cours qu'on ne pourra plus financer ? On misera toute notre pérennité comptable sur un gros transfert de Nabab en 2013 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 10:29 

C'est contre qui le prochain match?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 11:41 

En même temps tu vas rien lisser du temps si tu joues le maintien en ligue 2 sur les 3 ans, vu la désaffection du public cela va être de pire en pire,et acheter 4 bons joueurs de ligue 2 ça ne va pas plomber la masse salariale,tout au plus a peine plus que Frau a lui tout seul,reste a savoir s'il faut prendre un risque calculé en recrutant un peu plus et jouer la montée avec toutes les recettes que cela peut apporter aussi bien dans l'année que l'année prochaine en cas de montée ou végéter dans le fond de la ligue 2 et créer une spirale qui ne nous fera jamais remonter.
Evidemment mon hypothése vaut seulement si la vente de Niang est effective car elle apportera un vrai plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 21:04 

dontonio a écrit:
acheter 4 bons joueurs de ligue 2 ça ne va pas plomber la masse salariale,tout au plus a peine plus que Frau a lui tout seul,

Oui mais Frau on peut déjà plus le payer...
4 bons joueurs de L2, pas sûr que ça passe comme une lettre à la poste entre les mutations et les salaires. On avait déjà le recrutement très modeste en L1 et à priori les finances ne s'améliorent pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 21:31 

Je dis 4 parce que kainrijames prenait ce chiffre, moi je suis pour deux au minimum(milieu gauche et avant centre),et je dis bien seulement en cas de vente de Niang a 6 millions comme annoncé vaguement,on serait quand même sur une balance positive de 15 millions sans compter les plus gros salaires partis,que la majeur partie serve a combler le manque a gagner de la descente je le comprends aisément ,mais ne pas pouvoir recruter au moins deux bon joueurs de L2 j'y crois pas une seconde.
Et de toutes façons ne pas jouer les premiers rôles cette saison nous entrainera surement dans une descente vers la deuxième partie de tableau pour plusieurs saisons car moins de revenus, des ventes moindres vu notre position en ligue 2, quitte a prendre un risque c'est dès cette saison car je ne vois pas comment on aurait des liquidités supérieures les saisons suivantes,de plus ne pas avoir prévu la possibilité de descendre la saison dernière prouve bien dans quel monde vit notre équipe de bisounours...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:06 

Matt_ a écrit:

Bon, j'ai cherché et j'viens de voir que le championnat recommençait vendredi :shock:
Voir le Gazelec et mourrir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:40 

Matt_ a écrit:
Matt_ a écrit:

Bon, j'ai cherché et j'viens de voir que le championnat recommençait vendredi :shock:
Voir le Gazelec et mourrir.

Au gaz , élec; il va falloir finir au charbon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:43 

Le un était déjà pas terrible, mais alors avec Pascal François II on touche le fond...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:45 

Mais c'est vraiment lui ou c'est "pascal franccois" qui a paumé son mot de passe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:49 

Sebmalherbe a écrit:
Le un était déjà pas terrible, mais alors avec Pascal François II on touche le fond...

VTFF SEBOUNET, je m'entraîne pour le titre du premier match.....

Avec un anniversaire fêté avant.
GUIGUI, j'"ai pensé à toi aux feux d'artifices lors du passage du tour, j'étais avec LEESE family...
Le début mal embarqué et apres, super sons et lumières...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:50 

Guigui a écrit:
Mais c'est vraiment lui ou c'est "pascal franccois" qui a paumé son mot de passe ?

Nan c'est le vrai, c'est même moi qui lui ai suggéré ce pseudo pour faire comme Jarvis quand il a paumé son mot de passe... :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:54 

Sebmalherbe a écrit:
Guigui a écrit:

Nan c'est le vrai, c'est même moi qui lui ai suggéré ce pseudo pour faire comme Jarvis quand il a paumé son mot de passe... :mrgreen:

J'ai soif...
J'attends la naissance de mon bébé; un garçon, çà change :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:55 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2012 22:58 

Culvin a écrit:
Image

Ils sont ou tes opprimés?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]