BobMelon a écrit:
Quelqu’un pour rappeler les différentes compos des matchs amicaux?
Montaroup et Guerreiro ont donc quasiment toujours joué au milieu et Raineau latéral, c'est ça?
En gros, on est pas du tout prêt, c'est ça?
Monde de merde.
Pas vraiment ouais... surtout physiquement.
Poyet a encore joué en pointe vendredi dernier contre ouistreham car n'avait pas les jambes pour jouer sur le côté droit et prendre la profondeur. Du coup, c'est Nabab qui s'y est collé alors que bon, le Nabab, il est quand... moins pire en pointe.
Et comme Fajr passait son temps à... ne rien faire, Poyet jouait en appuis pour personne et n'était absolument pas dangereux.
Et encore grâce au physique, Nangis n'était pas là non plus et c'est effectivement Montaroup et Guerreiro qui alterné comme milieu gauche, ceci dit, ca n'a pas été les pires du tout, au contraire même.
Finalement, c'est le milieu axial qui me fait le plus peur... devant, aujourd'hui (et contre Acaccio aussi malheureusement), on a rien mais Duhamel fera le boulot devant et une recrue devrait arriver. A gauche et à droite, au milieu, ca devrait aussi le faire avec l'arrivée d'un milieu gauche de métier et le retour de Nangis et en comptant évidemment que Poyet puisse reprendre ce poste.
En défense, Sorbon est solide, Wagué montre de belles choses, Pierre ne devrait pas être si ridicule pour la L2. Calvé m'a convaincu, reste à gauche où je souhaite revoir le Raineau de la L2 d'il y a 2 ans.
Mais au milieu, dans l'axe, aie aie aie... bon, Agouazi devrait faire un bien fou en revenant mais Seube me fait peur, très peur, il est dans la lignée de ce qu'il a montré l'an passé, c-a-d, très moyen. M'Boné est physiquement présent, il a de l'impact, c'est déjà ca mais alors, niveau relance... et jusqu'à présent, la grande imposture reste Fajr. Alors oui, sur coup franc, il est bon, très bon même mais dans le jeu, il n'est rien.
J'espère voir Moulin vite, très vite et effectivement, un renfort à ce poste serait vraiment pas mal.