Citation:
Je suis chez Orange depuis quatre ans et je suis très satisfait.
Comme quoi...
Pareil.
Ca doit dépendre de l'utilisation que l'on a d'internet en fait.
Ca paraît logique quand même qu'entre Sebmalherbe qui passe son temps sur des sites de cul, Karibou qui télécharge tout ce qui bouge, et des gens sains comme Moriarty ou moi, il y ai une différence de prestation.
Citation:
je constate juste que dès qu'il y a une initiative pour niquer le client dans le giron de l'internet français c'est Orange qu'est en première ligne.
C'est leur petit côté innovation, ça devrait te plaire.
Citation:
Et en plus leurs tarifs sont significativement supérieurs depuis toujours pour le même service que les autres.
Mouai, pour avoir connu des soucis avec une Freebox, je peux te garantir que le "service" Free explique à lui seul la différence de prix entre eux et Orange...
C'est bien simple, il n'y a pas un chat quand ça merdouille.
Citation:
Seulement eux ils se goinfrent 50% du marché de l'adsl parce qu'ils sont l'opérateur historique, avoir autant de part de marché leur confère un chouilla de responsabilité (...)
On en revient toujours au même truc.
C'est le même bordel avec EDF, les services de flotte, et prochainement le train.
On est tout content d'ouvrir un réseau à la concurrence, on demande à l'ex-monopole de faire de la place, mais on lui laisse tout ce qui est entretien et développement de la structure (qui dans tous les cas cités, coute un bras.)