www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 16:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 432, 433, 434, 435, 436, 437, 438 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:09 

Carrément. Il a bien fait venir. Ça aurait dommage de rater une occaz comme celle là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:09 

J'espère que Raymond va faire taire tous les baveux pour qui il est quasi responsable de la crise financière, au mépris de tout bon sens et moutonnant derrière l'équipe, pierre menès, tf1 et toutes sortes de choses qui me font bien plus dégueuler que la pauvre prestation de l'edf ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:18 

moi le public de boeuf du SDF je n'en peux plus..........
Demander la démission de Domenech ça ne sert plus à rien...........tout le monde le sais. Et vas y que je scande "Domenech démission" :roll: :roll: :roll: fallait le virer après l'euro, maintenant il ne faut plus qu'attendre le désastre de la coupe du monde (même si j'espère le contraire mais bon......).

Et py il nous a quand même mené en finale de coupe du monde mais c'est bien connu, les gens ont la mémoire courte..............

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:28 

de mémoire dans un article, des joueurs disaient qu'ils écoutaient zizou et pas domenech.
je me trompe peut être
mais pour la dernière coupe du monde il avait fallut attendre le retour des anciens pour être qualifié, sinon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:44 

mouais. A un moment donné faut savoir qui fait quoi, si 2006 c'est grâce aux anciens mais à ce moment là aujourd'hui c'est à cause des nouveaux qu'ont pas le niveau. Tu peux pas en vouloir à Raymond de pas inventer Thuram et Zidane. Quoiqu'à mon avis Gourcuff dans 2 ans, ça va faire aussi mal, dans un style qui me plait d'ailleurs plus que celui de Zidane.

Maintenant, si tu veux incriminer Raymond, tu dois aussi le louer pour 2006. Enfin merde, je vous signale que l'Italie piétine plus que nous à l'heure qu'il est, que l'Argentine était à deux doigts de la trappe, que les Pays Bas n'ont pas fait 2006 ni l'Angleterre 2008. Les niveaux se resserrent à bloc, toutes les équipes ont de très bons joueurs...la variable c'est est-ce qu'ils trouvent l'étincelle, le plus...on l'avait en 98 et 2000....Pour ma part je vois tout à fait l'Espagne s'écrouler en 8ème, ils n'ont pas de meilleure équipe que les autres grandes nations et pourtant ils démontent tout depuis 2 ans...mais sans défense, tu gagnes pas la CdM. (cf nous en 98 - 00, contrairement à la génération Platoche ou celle de Kopa)

huhuuhu, je viens d'être aussi décousu que Pascal François.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:50 

Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment, l'équipe de France est un peu décousue... le problème majeur n'étant pas le couturier mais la qualité du fil...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:54 

c est du grand romantisme de defendre Domenech.

ya rien dans cette equipe merde. et il trouve encore le miyen de faiee le clown au micro. quel connard, faut arreter a un moment ce heu avec la presse. qu il arrete de faire de la langue de bois.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 00:58 

Le problème je le vois plus au niveau de la confiance. En 2006, Domenech est à la tête de l'équipe depuis à peine 2 ans, je pense qu'il avait le leadership qui lui permettait de mener une équipe homogène au plus haut niveau. Aujourd'hui le climat autour de l'EDF est tellement malsain que l'on arrivera à rien, c'est impossible.
Les joueurs peuvent avoir le niveau de briller, ce qui manque c'est quelqu'un qui soit capable de porter tout ça vers le haut.
Dans une équipe (sportive ou autre), le charisme est plus important encore que la compétence. Car il faut adhérer ses joueurs à son projet, être cohérent et en apporter la preuve par une compétence et un niveau reconnu.
Si quelqu'un pouvait redonner confiance aux joueurs, au public, même à 3 mois du mondial, ça ne pourrait être que bénéfique. Après ce serait une solution, immonde pour Raymond qui a déjà bien trinqué (même s'il le cherche, oui, oui) pour un hypothétique résultat.
Et puis ce n'est que du foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 01:08 

le retour de le Natza a écrit:
...mais sans défense, tu gagnes pas la CdM. (cf nous en 98 - 00, contrairement à la génération Platoche ou celle de Kopa)

Ouais,enfin,Séville et le Mexique en 86,ça se joue à rien...Et puis,Trésor,Bossis,Ayache ,Amoros sont des joueurs qui n'ont pas grand chose à envier à Lizarazu,Thuram et cie.Quand tu rajoute un duo Tigana-Fernandez,t'as une beau début d'équipe pour jouer au ballon.
De toutes façons,l'équipe de France 82-86 est d'office dans les 4/5 plus belles de l'histoire avec la Hongrie de 54,le Brésil de 70,les Pays Bas de 74.

Je suis pas exigeant,je ne demande pas une équipe qui gagne,je demande une équipe qui joue.Je demande des footballeurs sur le terrain pas des athlètes.Aujourd'hui,l'équipe de France c'est exactement l'inverse.

Dernière édition par jarvis2 le 04 Mar 2010 01:10, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 01:09 

-K- a écrit:

ya rien dans cette equipe merde. et il trouve encore le miyen de faiee le clown au micro. quel connard, faut arreter a un moment ce heu avec la presse. qu il arrete de faire de la langue de bois.

Le grand romantisme, c'est de croire qu'on a encore des joueurs au plus haut niveau international... à part Ribéry, Anelka et Evra (qui n'a jamais montré chez les Bleus son niveau atteint à Manchester), on a qui ?
Lloris : ok très bon, mais il n'aura jamais le charisme et l'influence de Barthez sur l'équipe
Sagna : à des années lumière de Thuram (même le Thuram à 34 piges)
Ciani : jouait à Lorient la saison dernière
Escudé : il jouait ce soir ?
Toulalan : moyen à Lyon cette année, encore plus transparent chez les bleus
L. Diarra : souvent remplaçant au Real, devra encore un peu attendre pour atteindre le niveau d'un Makélélé ou d'un Viera
Henry : en très grande perte de vitesse, remplaçant au Barça.

...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 01:11 

jarvis2 a écrit:
Je suis pas exigeant,je ne demande pas une équipe qui gagne,je demande une équipe qui joue.Je demande des footballeurs sur le terrain pas des athlètes.Aujourd'hui,l'équipe de France c'est exactement l'inverse.

Bah voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 01:15 

Willemot a écrit:
jarvis2 a écrit:

Bah voilà.

yes

C'est sûr que quand on voit Sagna, Diarra, Abidal, Evra, et j'en passe, on a des bulldozers, qui buldozent à mort, mais c'est tout. Jeu stéréotypé, puissant, mais des passes de maçons, pas d'inspiration, pas de surprise. Au final c'est mou et ça donne rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 01:18 

udinese a écrit:
-K- a écrit:

Le grand romantisme, c'est de croire qu'on a encore des joueurs au plus haut niveau international... à part Ribéry, Anelka et Evra (qui n'a jamais montré chez les Bleus son niveau atteint à Manchester), on a qui ?
Lloris : ok très bon, mais il n'aura jamais le charisme et l'influence de Barthez sur l'équipe
L. Diarra : souvent remplaçant au Real, devra encore un peu attendre pour atteindre le niveau d'un Makélélé ou d'un Viera

...

Ciani a été bon, pour un début face à l'Espagne, je dis chapeau.
Quelqu'un a dit que l'on ne gagnait pas sans défense, c'est vrai, d'ailleurs la meilleure défense de ligue des champions est une défense 100% française. C'est surprenant non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 01:25 

nicobi a écrit:
udinese a écrit:
-K- a écrit:

...

Ciani a été bon, pour un début face à l'Espagne, je dis chapeau.
Quelqu'un a dit que l'on ne gagnait pas sans défense, c'est vrai, d'ailleurs la meilleure défense de ligue des champions est une défense 100% française. C'est surprenant non ?

C'est sûr, la défense Chalmé - Ciani - Planus - Tremoulinas tiendrait autant la route qu'une défense remaniée à chaque match par Domenech... mais bon ça reste un niveau moyen au niveau international, en 1998 on a gagné la Coupe du Monde avec Thuram-Desailly-Blanc-Lizarazu, voilà toute la différence...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2010 02:08 

jesperolsen a écrit:
Et les connards du SDF qui scandent le nom de Cissé alors que les mêmes le huaient il y a 2 ans.
L'équipe de France a presque rejoint le niveau de son public.

C'est net.
Jsais pas pourquoi ils beuglent tout le temps, ce tas de blaireaux ne mérite pas une équipe meilleure que ça.
Ca me rappelle 2006 et la même ambiance avant la CDM puis le miracle et là, ces mêmes gros nazes qui déféquaient sur les Bleus ne sentaient plus pisser de voir leur pays en finale, tellement ça les amenait à se sentir important..
Putain de sport populo :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 432, 433, 434, 435, 436, 437, 438 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]