Hastings a écrit:
Pfff Gouffran à la place de Malouda... ce qu'il faut pas lire.
Mexès, je suis d'accord pour dire qu'il avait probablement sa place, mais on ne l'a quasiment jamais vu titulaire en équipe de France, contrairement aux autres... Il y a probablement des raisons objectives à sa non sélection.
Je me souviens surtout qu'a moment de la liste, beaucoup n'avait rien dit... En disant: "on verra..."
J'aurai bien aimé voir Mexés et trézéguet, mais je ne pense pas qu'ils auraient changer grand chose non plus (quoique mexes à la place d'Abidal contre l'Italie aurait certainement fini son match, lui).
Mais bon, duran cet Euro, on a un peu cumulé au niveau des cadres: Malouda Henry qui ne jouent pas à leur niveau depuis le début de l'Euro, Sagnol qui revient de blessures et qui n'a pas beaucoup joué de la saiaosn, Gallas hors de forme et un Thuram grabataire qui m'a fait penser à Mattaus à l'Euro 2000...
Le problème, c'est qu'on s'était qualifié pour l'Euro avec tus ces types titulaire... On allait pas les remplacer...
Voila, on avait rien a foutre dans cet Euro.
Sinon, Domenech avait dit qu'il pourrait prendre Gignac quand il était à Lorient... Depuis, Gignac est obèse...