www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 15:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 1548  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 14:27 

Malouda a eu une saison de merde, Euro compris, mais c'est encore à l'heure actuelle un niveau autrement élevé que Gouffran, faut arrêter de délirer...

Soutien à 1066.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 14:41 

Ben moi je sais pas trop m'enfin un mec qui a de l'expérience mais qu'est pas en forme ben je vois en quoi il aurait plus de légitimité qu'un mec sans expérience mais qui péte le feu... C'est bien beau d'aligner des mecs qu'ont 50 selections mais s'ils sont cramés ça donne rien et c'est un peu l'impression que l'euro foiré des français laisse planer. Raymond a quand même réussit à nous faire croire qu'il fallait mieux avoir un vieira blessé qu'un flamini valide.
Je ne dis pas que gouffran avait sa place, c'est lui même qui se charge de signaler qu'il postule à l'edf et que c'était vraiment difficile en jouant à caen.

Mais pour le défendre quand même un peu, il a une qualité de centre qui aurait pu être utile dans une edf inoffensive. Mais je ne dis pas que c'est une erreur de ne pas l'avoir sélectionné, simplement s'il avait joué à bordeaux et fait la même saison qu'a caen, il aurait été une alternative plus que crédible à govou, et c'est plutôt ça qui m'emmerde que de savoir s'il est sélectionné ou pas. Faut pas être aveugle non plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 14:45 

Hastings a écrit:
Pfff Gouffran à la place de Malouda... ce qu'il faut pas lire.

Mexès, je suis d'accord pour dire qu'il avait probablement sa place, mais on ne l'a quasiment jamais vu titulaire en équipe de France, contrairement aux autres... Il y a probablement des raisons objectives à sa non sélection.

Je me souviens surtout qu'a moment de la liste, beaucoup n'avait rien dit... En disant: "on verra..."
J'aurai bien aimé voir Mexés et trézéguet, mais je ne pense pas qu'ils auraient changer grand chose non plus (quoique mexes à la place d'Abidal contre l'Italie aurait certainement fini son match, lui).

Mais bon, duran cet Euro, on a un peu cumulé au niveau des cadres: Malouda Henry qui ne jouent pas à leur niveau depuis le début de l'Euro, Sagnol qui revient de blessures et qui n'a pas beaucoup joué de la saiaosn, Gallas hors de forme et un Thuram grabataire qui m'a fait penser à Mattaus à l'Euro 2000...

Le problème, c'est qu'on s'était qualifié pour l'Euro avec tus ces types titulaire... On allait pas les remplacer...

Voila, on avait rien a foutre dans cet Euro.

Sinon, Domenech avait dit qu'il pourrait prendre Gignac quand il était à Lorient... Depuis, Gignac est obèse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 15:00 

Garcimor a écrit:
un Thuram grabataire qui m'a fait penser à Mattaus à l'Euro 2000...

Matthaus jouaient encore en 2000 ? :shock: Moi par contre, il me faisait penser à Deschamps, qui était à la rue en 2000 mais sans qui on n'aurait peut être pas gagné l'euro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 15:03 

Je viens de vérifier sur Wiki et apparemment oui... J'hésitais avec France 98.
Tout le monde disait que Matthaus avait fait sa compétition de trop.

A part ça on a deux ans pour se qualfier pour la CM ... et c'est pas fait... loin de là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 15:04 

Hastings a écrit:
Garcimor a écrit:
un Thuram grabataire qui m'a fait penser à Mattaus à l'Euro 2000...

Matthaus jouaient encore en 2000 ? :shock: Moi par contre, il me faisait penser à Deschamps, qui était à la rue en 2000 mais sans qui on n'aurait peut être pas gagné l'euro.

Moi il m'a fait penser à Desailly 2002, c'est dire la djeule de la loque...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 15:07 

Bon, soutien à Njord, totalement d'accord avec l'ensemble de ton post.

L'idée, c'est que je reste persuadé qu'en remplaçant la moitié de l'équipe (soit les hors de formes/moral/pas foutu de tirer au but) par des morts de faims, certes inexpérimentés, on aurait au moins pas fait pire et on se serait plus amusés.

J'aurai aimé voir Rothen à gauche, j'aurais aimé voir des tout petits jeunes qui en veulent (Gourcuff, plus de Nasri), j'aurais aimé que Domenech transforme ses troupes en guerriers. Là ils étaient juste là pour faire le travail... alors aussi bons peuvent-ils être, c'est un peu cuit d'avance face aux nations qui en veulent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 15:12 

benkb a écrit:
L'idée, c'est que je reste persuadé qu'en remplaçant la moitié de l'équipe (soit les hors de formes/moral/pas foutu de tirer au but) par des morts de faims, certes inexpérimentés, on aurait au moins pas fait pire et on se serait plus amusés.

C'est toujours plus facile de refaire l'histoire après coup.

Je te rappelle qu'en 2006, y a une équipe de grabataires hors de forme usés et sans moral qui est arrivée en finale.

Et on ne change pas une équipe de grabataires hors de forme usés et sans moral qui gagne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 15:31 

« Le maintien de Domenech à son poste participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place.»
Nicolas Sarkozy (source : Le Canard Enchaîné)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 16:13 

Ouais NickP, mais surtout en 2006 zidane n'était pas encore retraité...
On pouvait se contenter de défendre à 7 et passer le ballon à zizou qui s'occupait du reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 16:32 

Hatem got a deal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 16:56 

Ca me fout la gerbe:
http://www.lequipe.fr/Football/20080702 ... d_Dev.html

Ce club sait-il faire autrement qu'en foutant la merde?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 17:15 

Tartuffe a écrit:
le pompier a écrit:
David Watts a écrit:
Tu tiens ça d'où, le pompier ?

Aussi non, je vois pas pourquoi les présidents de clubs auraient leur avis à donner sur la sélection A, car à part Bordeaux, Lyon ou Marseille (dont les présidents soutiennent Domenech ou restent neutre comme Diouf), il n'y a aucun de leurs joueurs.
c'est ecrit dans tous les journaux et sur le web. les gros noms de la fédé sont pas vraiment pro-domenech mais en tous cas ils sont anti-france98.Ils ne veulent pas de Deschamp.

Il y a Guy Chambilly parmi les votants... Du coup, je ne m'étonne plus que Mankowski soit adjoint de Domenech...

Apparemment (je précise bien parce que c'est quand même obscure ce conseil fédéral), il y a d'abord un conseil restreint, de l'ordre de 5-6 membres (dont ne fait pas partie Chambilly), où en gros c'est Escalettes qui va trancher sur le cas Domenech. Ensuite, cette position est présentée au conseil fédéral entier et adoptée car simple assemblée de godillots...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 17:30 

benkb a écrit:
Ca me fout la gerbe:

En quoi le PSG fout la merde ? parce qu'ils insistent ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 17:37 

NJA a écrit:
benkb a écrit:
Ca me fout la gerbe:

En quoi le PSG fout la merde ? parce qu'ils insistent ?

Sans doute parce que dans PSG, il y a Paris :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 1548  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]