Njord a écrit:
Je pense que Fortin doit regretter qu'un joueur comme gouffran soit obligé de passer dans un club un peu plus huppé pour postuler à l'EDF , je suis pas sur que ça change avec un autre type que raymond par contre.
David Watts a écrit:
benkb a écrit:
Moi j'en ai un peu raz le bol de cette prime au maillot.
Mais sans dec', les mecs comme Coupet, Mandanda, Clerc, Boumsong, Squillacci, je rajoute Ben Arfa qui est vrituellement sélectionnable et côté 12 millions par le même consortium - vous les foutez à Caen, Lorient et Valenciennes avec le même rendement, jamais ils ne sont sélectionnés. Pareil pour la prime à la gueule ou au service rendu, ça ressemble à rien.
Et ça fait chier, je veux un coach qui joue vers l'avant, virez-moi un milieu déf, foutez moi des vrais ailiers qui percutent, tiennent leur putain de couloir. Et mettez-moi des guerriers, les mecs trop facile qui se replacent en marchant, j'en peux plus.
C'est certain mais on va dire que ce ne sont pas des clubs à pression, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun joueurs du Losc ou du stade Rennais ou presque alors qu'ils font les même prestations que Marseille en L1.
Il y a des chances pour que Gouffran soit en A' dès le mois d'aout par exemple.
Euh... si je peux me permettre, la grosse erreur de recrutement pour cet euro (en tout cas dans la perspective de le gagner !) ça me parait être Gomis ! Pourquoi ? Parce que justement il joue dans un petit club, qu'il a planté 30 buts dans sa carrière en L1, et qu'il n'a jamais joué un match de coupe d'Europe ! Résultat, malgré son talent certain, quand il rentre contre la Roumanie et les PB, il est paumé et ne sert à rien. C'aurait été pareil pour les joueurs du LOSC de ces dernières saisons et pour ceux du Stade Rennais...
Quand je lis que Coupet, Mandanda, Boumsong ou Squillacci n'avaient pas leur place, au delà du fait que les cas de Mandanda et Coupet sont diamétralement opposés, je me demande bien qui vous voulez mettre à la place !
On vire Coupet et Mandanda pour prendre Lloris (quelle différence avec Mandanda, sinon que lui n'a pas joué en coupe d'europe ?) et Planté c'est ça ? Et puis Sorbon à la place de Boumsong ? Descendez sur Terre les gars... Vous avez oublié de souligner à quel point Gouffran, ses 40 matchs de L1 et son titre de meilleur joueur de L2, avait tellement plus sa place d'un Govou, 250 matchs de L1, 50 de C1 et 30 sélections !
Ca me parait bien normal que l'EdF rassemble des joueurs des meilleurs clubs, car ce sont les seuls à connaitre le haut niveau. On fait pas une équipe du championnat de France, mais une équipe des meilleurs joueurs français !