www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 428, 429, 430, 431, 432, 433, 434 ... 1548  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:27 

salut à tous.

Ridan c'est dommage de signer "Domenech" pour ta citation, c'est juste repris de Coluche,le veritable auteur.

Sinon raymond reste sélectionneur jusqu'en 2010 c'est sur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:30 

C'est corrigé monsieur le pompier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:33 

Tu tiens ça d'où, le pompier ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je serais content de voir que le lobby France 98 se plante.

Aussi non, je vois pas pourquoi les présidents de clubs auraient leur avis à donner sur la sélection A, car à part Bordeaux, Lyon ou Marseille (dont les présidents soutiennent Domenech ou restent neutre comme Diouf), il n'y a aucun de leurs joueurs.

Dernière édition par David Watts le 02 Juil 2008 11:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:38 

David Watts a écrit:
Tu tiens ça d'où, le pompier ?

Aussi non, je vois pas pourquoi les présidents de clubs auraient leur avis à donner sur la sélection A, car à part Bordeaux, Lyon ou Marseille (dont les présidents soutiennent Domenech ou restent neutre comme Diouf), il n'y a aucun de leurs joueurs.
c'est ecrit dans tous les journaux et sur le web. les gros noms de la fédé sont pas vraiment pro-domenech mais en tous cas ils sont anti-france98.Ils ne veulent pas de Deschamp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:41 

C'est bien, non pas pour Domenech, mais pour France 98.
Enfin, c'est juste probable, ce ne sera certain que demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:47 

Moi j'en ai un peu raz le bol de cette prime au maillot.

Mais sans dec', les mecs comme Coupet, Mandanda, Clerc, Boumsong, Squillacci, je rajoute Ben Arfa qui est vrituellement sélectionnable et côté 12 millions par le même consortium - vous les foutez à Caen, Lorient et Valenciennes avec le même rendement, jamais ils ne sont sélectionnés. Pareil pour la prime à la gueule ou au service rendu, ça ressemble à rien.

Et ça fait chier, je veux un coach qui joue vers l'avant, virez-moi un milieu déf, foutez moi des vrais ailiers qui percutent, tiennent leur putain de couloir. Et mettez-moi des guerriers, les mecs trop facile qui se replacent en marchant, j'en peux plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:48 

le pompier a écrit:
David Watts a écrit:
Tu tiens ça d'où, le pompier ?

c'est ecrit dans tous les journaux et sur le web. les gros noms de la fédé sont pas vraiment pro-domenech mais en tous cas ils sont anti-france98.Ils ne veulent pas de Deschamp.

Il y a Guy Chambilly parmi les votants... Du coup, je ne m'étonne plus que Mankowski soit adjoint de Domenech...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:52 

benkb a écrit:

Mais sans dec', les mecs comme Coupet, Mandanda, Clerc, Boumsong, Squillacci, je rajoute Ben Arfa qui est vrituellement sélectionnable et côté 12 millions par le même consortium - vous les foutez à Caen, Lorient et Valenciennes avec le même rendement, jamais ils ne sont sélectionnés. Pareil pour la prime à la gueule ou au service rendu, ça ressemble à rien.

Et ça fait chier, je veux un coach qui joue vers l'avant, virez-moi un milieu déf, foutez moi des vrais ailiers qui percutent, tiennent leur putain de couloir. Et mettez-moi des guerriers, les mecs trop facile qui se replacent en marchant, j'en peux plus.

C'est certain mais on va dire que ce ne sont pas des clubs à pression, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun joueurs du Losc ou du stade Rennais ou presque alors qu'ils font les même prestations que Marseille en L1.
Il y a des chances pour que Gouffran soit en A' dès le mois d'aout par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 12:03 

Njord a écrit:
Je pense que Fortin doit regretter qu'un joueur comme gouffran soit obligé de passer dans un club un peu plus huppé pour postuler à l'EDF , je suis pas sur que ça change avec un autre type que raymond par contre.

Je pense que dans l'absolu Ray est capable de sélectionner un joueur de Caen, et que jouer dans un club "moyennement huppé" n'est pas un obstacle à une séection en bleu : il est allé chercher Briand à Rennes, Lloris à Nice ou Gomis à Saint Etienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 12:08 

Njord a écrit:
Je pense que Fortin doit regretter qu'un joueur comme gouffran soit obligé de passer dans un club un peu plus huppé pour postuler à l'EDF , je suis pas sur que ça change avec un autre type que raymond par contre.

David Watts a écrit:
benkb a écrit:

C'est certain mais on va dire que ce ne sont pas des clubs à pression, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun joueurs du Losc ou du stade Rennais ou presque alors qu'ils font les même prestations que Marseille en L1.

Euh... si je peux me permettre, la grosse erreur de recrutement pour cet euro (en tout cas dans la perspective de le gagner !) ça me parait être Gomis ! Pourquoi ? Parce que justement il joue dans un petit club, qu'il a planté 30 buts dans sa carrière en L1, et qu'il n'a jamais joué un match de coupe d'Europe ! Résultat, malgré son talent certain, quand il rentre contre la Roumanie et les PB, il est paumé et ne sert à rien. C'aurait été pareil pour les joueurs du LOSC de ces dernières saisons et pour ceux du Stade Rennais...

Quand je lis que Coupet, Mandanda, Boumsong ou Squillacci n'avaient pas leur place, au delà du fait que les cas de Mandanda et Coupet sont diamétralement opposés, je me demande bien qui vous voulez mettre à la place !
On vire Coupet et Mandanda pour prendre Lloris (quelle différence avec Mandanda, sinon que lui n'a pas joué en coupe d'europe ?) et Planté c'est ça ? Et puis Sorbon à la place de Boumsong ? Descendez sur Terre les gars... Vous avez oublié de souligner à quel point Gouffran, ses 40 matchs de L1 et son titre de meilleur joueur de L2, avait tellement plus sa place d'un Govou, 250 matchs de L1, 50 de C1 et 30 sélections !

Ca me parait bien normal que l'EdF rassemble des joueurs des meilleurs clubs, car ce sont les seuls à connaitre le haut niveau. On fait pas une équipe du championnat de France, mais une équipe des meilleurs joueurs français !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 12:31 

Et Mexès? Il a en face de lui tout les week des mecs autre que babacar Gueye, Pieroni, et autres Moreira... On en a fait quoi de ce mec?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 12:43 

David Watts a écrit:

C'est le fait unique que Paris ou Marseille restent des clubs plus... prestigieux (?) bankable? que Lille ou Rennes, ou même l'OL, quelques soient les résultats. C'est leur aura, leur passé, le rayonnement de la ville... c'est impressionnant comme des gens dans toute la france achètent leurs maillots, comme ça passionne, comme les joueurs choisissent en priorité de jouer pour ces clubs, souvent pas uniquement pour les sous... alors même que c'est de notoriété que l'ambiance/les conditions de travail/les résultats sportifs sont tout pourri, parfois depuis des années.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 12:45 

Hastings a écrit:
Descendez sur Terre les gars... Vous avez oublié de souligner à quel point Gouffran, ses 40 matchs de L1 et son titre de meilleur joueur de L2, avait tellement plus sa place d'un Govou, 250 matchs de L1, 50 de C1 et 30 sélections !

Govou non, mais Malouda sûrement, oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 12:59 

Pfff Gouffran à la place de Malouda... ce qu'il faut pas lire.

Mexès, je suis d'accord pour dire qu'il avait probablement sa place, mais on ne l'a quasiment jamais vu titulaire en équipe de France, contrairement aux autres... Il y a probablement des raisons objectives à sa non sélection.

Tu remarqueras, benkb, qu'aucun joueur parisien n'a été sélectionné. Et que les joueurs de Marseille jouait la C1 la saison passée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 14:26 

Hastings a écrit:
Mexès, je suis d'accord pour dire qu'il avait probablement sa place, mais on ne l'a quasiment jamais vu titulaire en équipe de France, contrairement aux autres... Il y a probablement des raisons objectives à sa non sélection.

Un horoscope tout pourri :idea:

De toute façon, c'est toujours facile de dire après coup alors, je ne dirai rien sur les choix de Domenech. D'ailleurs même avec Mexès ou autre, cela n'aurait surement rien changé. La seule chose que je n'aime pas chez Raymond, c'est sa com de merde (qui donne des demande au mariage de merde d'ailleurs).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 428, 429, 430, 431, 432, 433, 434 ... 1548  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]