Fin de la 6e journée !

Le classement (avec un match en retard) :

(Oui oui, j'ai un problème de sorting au niveau des buts pour/bits contre pour départager ceux qui ont la même diff de teube. Je sais pas si c'est dû au fait que je suis sur une version Mac d'Excel, la macro de classement automatique concoctée par Ajacques ne fonctionne pas. Du coup, je classe automatiquement les deux dernières colonnes, mais je sais pas faire plus complexe...)
Les buteurs (au dessus de deux buts) :

Nous en sommes à 133 buts !
Le calendrier :

Les toncars :

J'ai pas encore décidé de quand je jouais contre Tenou. Mais je vais essayer de me connecter un peu tous les soirs.
Genre ce soir.
Huisgonde, encore merci pour ton fichier excel. Je l'ai testé, il est chouette, mais moins complet que celui d'Ajacques. Donc même avec mes soucis de sorting, je le garde.
Enfin, un grand merci à tous. La compète se déroule sans accrocs, et ce depuis le début.
Si vous avez peur de vous lasser, si vous pensez que c'est trop long, on peut peut-être s'arrêter après 13 journées, ne pas jouer les retours (je dis ça surtout pour ceux qui sont au fond du classement), et commencer une autre compète sous une autre forme (avec handicaps, ou en poules). Mais si vous trouvez que c'est cool, alors on continue.
Je vous gratte le scrotum avec un bistouri rouillé.
Cordialement.