Bon ben 2013 n'est pas beaucoup mieux que 2012 on dirait. On s'est fait une session de 5 matches avec Tenou, pour 3 défaites, 1 nul et 1 hold-up.
Séville 1 - 1 Stuttgart
Twente 2 - 1 Aston Villa
Newcastle 1 - 3 Athletico Madrid
Benfica 0 - 1 Lazio
Udinese 1 - 2 Lyon
Un peu moins pire que d'habitude...
Bon, j'me suis fait laminer partout dans le jeu, je vendange le peu d'occas' que j'ai. J'ai donc repris les flèches pour jouer là, et si j'arrive légèrement mieux à contrôler mes bonhommes (ça n'empêche que je dribble toujours dans l'adversaire et que j'arrive pas à les placer où je veux), pour les passes, c'est juste encore plus horrible : 2 passes sur 3 au moins ne vont pas là où je voudrais, c'est lourd, ça m'énervait. Du coup, j'ai été refaire les jeux techniques sur les passes, et en effet, c'est (presque?) impossible de viser certains poteaux...
Alors, je suis hésitation, parce que de l'autre côté, y'avait Tenou qui a un jeu très collectif, et il semblait bien réussir toutes ses passes, lui. Donc c'est que ça doit être possible ! Mais quand en plus du reste, les passes vont jamais où tu penses, c'est quand même hyper frustrant (encore plus quand derrière, ça offre l'unique but du match  

).
Ce jeu m'exaspère 

. J'retourne m'entraîner.