mimix a écrit:
y avait un match ce soir ?

T'as du la faire 10 heures avant ce message. Ca serait bien de se renouveler un peu, ou t'aurais pu attendre mardi soir pour la refaire, ca aurait peut être fait sourire.
Sinon, Clichy au poteau. Avec Benz, qui devrait être capable de tenir 90 minutes normalement. Je sais bien qu'il joue pas beaucoup depuis le début de saison, mais il a fait toute la préparation physique du Mou, il a pas été blessé. Faut pas déconner.
Mieux vaut Gignac que Benz. Ou 13&Gay. Ou Thierry Henry. Ou Djibril. Sinon, c'est dommage que Youssef soit parti avec le Maroc, il aurait eu sa chance.
En défense, ca a été sérieux et mieux que dans les matchs précédents. Grosse frayeur sur le poteau, mais y a 2 matchs on le prenait ce but. Beau match de Philou et Rami. Match très sérieux de Rami et RVR. J'ai déjà donné mon avis sur Clichy. D'ailleurs toutes les actions dangereuses sont venues de la gauche, où les roumains ont sortis deux fois la même action en 2ème MT: débordement, centre en retrait. Pas de centre en 1ere intention. Probablement une consigne donc.
Au milieu, très déçu par l'occupation du terrain. J'ai pas compris si on jouait en 4-2-3-1 avec Nasri en 10 ou en 4-3-3, mais le centre du terrain était par moment totalement abandonné aux roumains qui pouvaient remonter de 15 mètres plein axe, pas super sécurisant comme approche.
Malouda a été invisible, ou quasi. Petit Vélo a pas été mauvais, et sa frappe détournée par le goal sur la barre aurait mérité meilleur sort (enfin un peu moins au centre, il marquait tout seul mais bon).
Pour les remplacants,
Remy a été moyen, son but est une très bonne nouvelle, mais en dehors de ça, j'ai l'impression qu'on l'a pas trop vu.
Payet, deux énormes occasions qu'il se crée. Sur la première il oublie de lever la tête. Pas sur la deuxième.
Gourcuff, un but, de la présence, mais au niveau de ses passes, vers l'avant c'était compliqué puisqu'il était souvent au niveau de Benz et de Malouda ou Remy.
On prend la tête du groupe, c'est un peu plus solide derrière, mais pas totalement serein, devant on a encore du mal.
Titi, analyste financier.