Tiens de parler fringue avec benco ça m'a donné envie de réactiver la cellule dandy bourgeois du forum.
Perso Il va falloir que j'aille négocier de la fringue qui fait mouiller un minimum le capital rapport à ma situation de chercheur d'activité rémunératrice.
Je vais tenter de profiter des soldes tout ça...
Ce que je m’apprête à décrire me fait penser à l'envolée lyrique de Seb sur mon déchirant complexe social, je lui cacedédi donc la suite de ce post.
Quitte à me déguiser j'ai envie de tenter d'être un vrai Lord histoire que ce soit mémorable et éventuellement de revendre les frusques après mon imposture si besoin.
Rien de tel que de porter une barre de fringue sur soi pour décrocher un boulot payé 1800 dans le meilleur des cas...
*smiley pute et stupide à la fois*
Et c'est vrai que lorsqu'on voit la douloureuse rien que pour les godasses british façonnées main avec amour et sens du sacrifice ça fait vite déchanter donc on va rester dans le domaine de l'hypothèse.
J'aime assez ce modèle:
la Layton de chez Church on est dans le domaine du bourgeois qui s'encanaille mais c'est smart.
Si on désire résolument quitter la sphère des gens vulg.. euh normaux et s’octroyer un strapontin ayant vue sur l'oligarchie alors on optera pour la
AshDown de chez Crockett and Jones qui hurle sérieusement la qualité de fabrication et la distinction sereine des carnassiers éduqués.
On me dit dans l'oreillette qu'elle est trop pointue mais je suis pas sûr.
Côté costume chemise et cravate j'ai pas vraiment d'idée mais ce serait bien d'être à l'avenant du standard qualitatif des shoes.
Dégoter le genre de truc qui évoque pas immédiatement Sodebo quoi, déjà que ma dentition et ma façon de me mouvoir fait hurler les sirènes des clubs de Phileas Fogg à 100 mètre à la ronde s'agit d'avoir du sex appeal portable nom de dieu !
Mais bon en même temps je suis pauvre alors l'équation se ficelle mal, je sens que je vais avoir recourt au bon coin et au tailleur/retouche oualalaradim.
Tout ça pour dire, vous choisissez quoi comme marque/modèle de frusque lorsque vous devez "gagner des matchs" comme on dit chez ceux qui passent leur existence à les perdre ?
Edith va mettre de côté des shoes trouvées sur le web:
Chukka Boot de chez AldenCrockett & Jones GrasmereJoseph Cheaney & Sons Gower