www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 135  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 13:40 

A y est j'en sors :

Après l'échauffement de 20 minutes syndical, j'ai fait 2 kms en 9 minutes (impossible d'en faire un 3ème), puis 1 km en 4 minutes 27... Là, proche du décès clinique je décide revoir mes objectifs et de partir sur du 4mns40 du kilomètres, ce que je fais comme il faut sur 2 kilomètres avant de rentrer tranquillement mais néanmoins bien fracassé.

4 mns 40 du kilmètres cela devrait faire 47 minutes sur 10 kilomètres, ce qui me comblerait déjà de joie compte-tenu de mon mental barzolesque en ce moment et de ce soleil immonde. (je vous passe l'envie de faire caca pendant l'entraînement).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 13:44 

Bonjour

Moi je cours régulièrement mes 10 km en 1H. Parfois 55mn quand je suis en forme. Et ça me convient. Tant que j'ai ma dose d'endorphines, je suis content.

De toutes façons je ne suis pas noir, donc je ne pourrai jamais courir vite. Et puis j'ai quand même un gros zizi.

Aurevoir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:02 

À la limite, le mieux, c'est de toujours glisser un petit carré de sopalin dans son short quand on part courir. Quand l'envie de faire caca prend, c'est souvent vers la fin de l'échauffement, et il y a quelques fourrés discrets le long de l'étang de la prairie. Ensuite on est tranquile pour les séries.

J'ai également du faire face au problème au stade Helitas et à la Fossette.

Bon, sinon, courir sous ce climat, c'est pas forcément représentatif de ce qu'on saurait réaliser en temps normal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:08 

Moi aussi quand j'ai envie de faire caca au foot du samedi je vais derrière les buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:10 

Et tu es plutôt Sopalin ou papier toilette ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:12 

Généralement à main nue, mais il m'arrive de profiter du filet des buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:22 

Moi je préfère rentrer chez moi dans ces cas là, et faire caca avec dignité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:26 

Oui mais dans ce cas là ça rallonge le parcours de presque 25 minutes le temps de rentrer et d'y retourner et ça te flingue ton échauffement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:32 

Certes. Mais moi je préfère flinguer l'echauffement et faire caca avec dignité.
Mais ça ne me gêne pas que tu fasses caca dans les buissons, mais moi je préfère rentrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:39 

Si, selon le sens du vent, ça peut éventuellement te gêner un peu, si tu passes à proximité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 14:56 

Bof, il y a plein d'animaux qui font caca dans les buissons, ça ne m'a jamais gêné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 17:16 

Je suis fier de vous. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2010 22:15 

Ce soir je viens d'expérimenter quelque chose de complètement nouveau.

J'ai fait l'aller-retour Caen-Ouistreham en vélo, roulant de part et d'autre du canal, soit 35 km environ en 1h20, avec quelques accélérations fortes de plusieurs minutes sur la fin.

Puis j'ai filé direct à Hélitas, j'ai posé mon vélo, mon casque, et je me suis mis sur la piste, histoire de voir ce que pouvait donner l'enchaînement, sur 1 ou 2 kilomètres, toujours à mon allure 10km.

Je pars donc en m'imaginant dans des conditions de course. L'effet des premières foulées est assez dur à décrire. Après avoir forcé sur les cuisses, je me sens plutôt léger. Les jambes complètement congestionnées, mais léger quand-même. La sensation est plutôt bonne, si je sens tout de suite que je ne vais pas faire long feu.

Je regarde ma montre aux 200m : :shock: je suis parti à 18km/h en pensant être à 15 ! Alors que j'étais si précis la veille, je n'ai plus aucune notion de mes allures ! J'essaie de poursuivre en contrôlant au mieux la réduction de l'allure. Je passe 1km en 3'40", je tiens encore 200m, et je m'arrête net. Ce sont les muscles qui ne peuvent plus. Le souffle est OK. Comme une fringale, je n'ai plus de force.

Je rentre tout doucement et je me dis que je ne suis pas peu pressé de remettre ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2010 15:05 

Bon, je me suis acheté un nouveau vélo sur le bon coin.
Je voulais pas me ruinais (moins de 100 euros) et je crois avoir dégotté un truc sympa.

Un Starway de 11 kg équipé Shimano RSX avec passage de vitesse aux poignées.
Il a roulé moins de 500 Km et m'a été livré en super bon état. En plus le cadre est à ma taille.

Hier en fin d'AM j'ai tenté une sortie, je crois gagner en moyenne 5km/H par rapport à mon précédent vélo. Il faut toutefois que je règle mieux la selle et la potence pour optimiser ma position.

Sinon, je cherche un vtc si vous avez cela qui traine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2010 11:51 

Première sortie de l'année. De Sugita (Yokohama) à l'île de Hakkeijima (Yokosuka), à travers la zone industrielle et les docks. Soit 7 bornes en 30 minutes. Pause lait-banane, Marlboro, en regardant les grues et les bateaux de guerre ricains. Puis même score au retour.

À roller, bien entendu.

Image

Ultraland, à fond dans le cul la randonnée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 135  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]