ShinGreg a écrit:
Bref, sans doute que Metal Gear est très bon, mais bon, les notes des magazines playstation et de toute la presse de future France, vala ^^ Perso, je me fie plus à des sites style Gamekult, ou des bouquins style Canard PC (Qui teste des jeux consoles itou quand ils sont bons

) et tu ferais bien de faire de même !!!

Oui oui, t'en fais pas c'est de la pure masturbation.
Un peu comme si tout le SMC se retrouvait equipe type France Foot. Ca nous ferait drolement chaud au coeur alors que d'habitude on passe notre temps a leur defequer sur la tronche.
D'ailleurs j'emets exactement les memes reserves que toi, et je balance Gamekult dans le meme panier (pas qu'ils soient pourris, mais carrement insipides)...
J'ai lache la presse jeu-video ya quelques annees, quand la redac de Joypad est passee chez Gamer , je lisais Gamer (c'etait pas mal, au moins ca s'arretait pas une enumeration de nombre de polygones et a une liste de constats de chutes de frame rate, ca essayait d'aller un peu plus loin, je kiffais), puis Gamers a coule...
Maintenant je chope Famitsu quand ya un joli poster ou un DVD, mais quand je veux lire les notes, je feuillette le bordel en librairie et basta.
De toutes facons, c'est bien inutile de noter un Metal Gear, puisque c'est LA reference. Foutre un 9 a MGS4, c'est foutre 3 a tout le reste pendant 10 ans.
Edit: ha tiens bah d'ailleurs, Famitsu lui met un 40/40...