www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 01:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 132  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 11:54 

Hi Hi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 11:54 

Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeez !

J'préfère quand vous m'appelez Choco.

Et pour les appels, c'était à peu près aussi efficace que Jemaa.

Arthur : :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 12:50 

Jon Machin a écrit:
Simplet a écrit:
Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi)

t'as lu ça où ?

T'as vu la vierge dernièrement ?

> Gros Machin, sais -tu lire ?

Calvalolo a écrit :

" Monsieur STB,

enseignant l'histoire, j'ai à de nombreuses reprises invité devant mes classes des résistants et des déportés survivants des camps nazis.

Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse, vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.

Si en plus, en guise de récréation, vous nous faisiez aussi profiter de votre infinie clairvoyance quant au futur recrutement de Stade Malherbe (dont beaucoup de mes élèves sont supporters), ce serait plus que magnifique. Un feu d'artifice. Une apothéose.

Merci d'avance."

> Tu ne crois pas que STB a été traité de nazi?
D'ailleurs, l'excellent Nicobi a attribué direct un point Godwin à Calvalolo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 12:55 

ajacques a écrit:
En ce qui concerne la cigarette, c'était surtout l'histoire qu'il avait raconté avec un p'ti vieux qu'il avait emmerdé parce qu'il fumait à l'autre bout du bar et que lui arrivait avec son bébé (ou l'inverse, mais ça change rien).

Encore une fois tu déformes tout maius bon, ça doit être habituelle chez toi. J'avais parlé d'un type assis, juste à coté de nous, qui avait parfaitement vu que nous mangions avec notre bébé (à l'époque, notre fille avait 6 mois) et qui avec sa main gauche nous foutait sa clope sous le nez. Bref, quand on lui a demadé d'éteindre sa cigarette, il nous a envoyé chier. Voilà, j'ai juste dit qu'avec l'interdiction de fumer (une loi passée dans tout les pays occidentaux), ce genre de personne qui ne respecte personne ne pourra plus enmerder son monde. Voilà, j'en ai marre que l'on fasse passer pour un autre. Autre chose, quand on mange au resto avec des amis, tous fumeurs (et oui, surprise, on a des amis qui fument, incroyable Ajacques), et bien ils ne fument pas quand notre fille esr là, et on ne leurs demande rien. Simple question d'éducation. Un pote va même quand on vient chez lui avec notre fille à fumer dans sa cuisine, ça c'est duespect et de l'intelligence. Je precise, que je ne lui ai jamais rien demandé. Quand j'étais fumeur, j'agissais de la même manière vis à vis des non fumeurs.
Voilà, comme tu voulais me faire passé pour un integriste de la lutte anti tabac,vous avez votre réponse. Tout le monde est libre de fumer ou de ne pas fumer. Pour finir, beaucoup d'entre vous ont été de vrai ordures avec Bob Melon.

Encore une chose, je suis inscrit sur le forum depuis 2004, j'ai même fait du foot avec vous avant de partir en Auvergne.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 13:07 

Je suis entierement d'accord avec Viking_14 sur le débat cigarette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 13:16 

JJ a écrit:
Pour te faire plaisir, je dirais que c'est toi qui a ces derniers temps le plus progréssé au foot. Tu es impressionnant :P (Pfff, et j'déconne pas en plus :? )

Molko a écrit:
N'empêche qu'Ajacques a marqué malgré la fulgurance du gardien (masqué, il faut bien le dire) et qu'en fait, vu de derrière, il cavale, l'Ajacques. 312 appels de balles, à peu près. Bref, grosse activité.

ajacques a écrit:
Oh non merde t'es chiant JJ, j'avais un pantalon tout propre ...

Va dire ça à Diogène après notre prestation d'hier, tu vas rigoler.

Nan nan, je plussoie... C'est une évidence qu'Ajacques a vachement progréssé (mais pouvait-il en être autrement). Il y a en effet beaucoup de mouvement sur le front de l'attaque, toutefois, je me permets 3 conseils pour que t'améliores ton jeu:

1) Varier tes appels et plus largement tes mouvements et déplacements. Tu n'offres au général au porteur de la balle qu'une solution en profondeur parfois hasardeuse puisque la plupart du temps, tu t'enfermes avec des difficultés à trouver une solution propre. Il faudrait par exemple que tu décroches dans l'axe, dos au but, remiser, écarter etc....

2) Prends l'information avant ton contrôle de balle. En général tu prends le ballon, tu fonces tête baisée et une fois en difficulté tu t'inquiètes de savoir qui est où, annihilant les solutions viables qu ise sont créées dans le mouvement et le tempo de l'action (l'idée est de reproduire le but qu'on met tout les deux sur un contre).

3) N'oublie pas que t'es une unité dans un collectif, un organe dans un ensemble plus vaste. A ce titre - cela rejoint le point précédent - tu dois te positionner aussi en fonction de tes partenaires. Souvent lorsque vous étiez 2 à l'attaque, vous étiez dans la même zone, à faire les même appels en profondeurs.... C'est donc à toi de prendre l'initiative de décrocher, t'écarter, enfin créer une autre solution viable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 13:20 

STB trouve viking14 très courtois, intelligent et sensé.

Il ne comprend pas trop le comment du pourquoi des attaques dont il fait l'objet.
En tout cas, s'il y a "con" dans l'affaire, ce n'est surement pas lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 13:22 

au fait, j'suis largué, on parle des quoi au juste?

De l'éducation? de la clope? de appels d'Ajacques? de l'allétement? c'est un procès de Vinking?

Qui recadre le débat?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 13:22 

Simply the Best a écrit:

Il ne comprend pas trop le comment du pourquoi des attaques dont il fait l'objet.
En tout cas, s'il y a "con" dans l'affaire, ce n'est surement pas lui.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 13:43 

oligone a écrit:
Simply the Best a écrit:

+1

apres ce formidable soutien , Viking se demande si le lait en poudre c'est pas plus mal et que fumer une petite clope de temps en temps , ça doit etre le panard .
en tous les cas certainement mieux que le soutien des integristes de droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 13:48 

Diogene a écrit:
3) N'oublie pas que t'es un organe dans un ensemble plus vaste

Putain, vous faites chier, ajacques va vraiment nous la montrer, sa bite, si vous continuez...

Viking, MP reçu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 14:10 

Pfff ... moi j'ai toujours pas de MP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 14:10 

la crise sociale actuelle est imputable à l'éducation nationale qui dispense des cours d'histoires falsifiés, propices au patriotisme exacerbé et à la hierarchisation des classes raciales sur une échelle de valeurs d'humanité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 14:11 

Mais ouiiiiiiiiiiii ! C'est ça l'esprit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 14:12 

ajacques a écrit:
Pfff ... moi j'ai toujours pas de MP.

j'en ai en trop, tu en veux ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]