www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 13:52 

J'attends impatiemment Ségolène Royal dans cette émission car si les intervenants sont aussi piquants, elle risque de s'énerver tout rouge comme quand elle avait humilié en public la jeune du MJS.

Attention au pan-pan cul cul de la maîtresse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 13:53 

nicobi a écrit:

En gros c'est ça, rien d'innovant, à peu de chose prés, Chirac disait la même chose en 95, ce serait marrant de comparer les idées et les discours.
Tu parles d'une rupture :roll:

Bah Sarko, ça fait 30 ans qu'il est au RPR, nourrit au chiraquisme, et à Tonton Pasqua dans le Haut de Seine.
Il est pas tout neuf, le bonhomme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 13:55 

Abidbol a écrit:
nicobi a écrit:

En gros c'est ça, rien d'innovant, à peu de chose prés, Chirac disait la même chose en 95, ce serait marrant de comparer les idées et les discours.
Tu parles d'une rupture :roll:

Bah Sarko, ça fait 30 ans qu'il est au RPR, nourrit au chiraquisme, et à Tonton Pasqua dans le Haut de Seine.
Il est pas tout neuf, le bonhomme.

> C'est vrai que les autres ils sont beaucoup plus jeunes...
Et puis c'est pas un peu utile d'avoir de l'expérience pour être président?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 13:55 

Simply the Best a écrit:
J'attends impatiemment Ségolène Royal dans cette émission car si les intervenants sont aussi piquants, elle risque de s'énerver tout rouge comme quand elle avait humilié en public la jeune du MJS.

Ça fait plus d'un an qu'elle pratique ce genre d'exercice. A mon humble avis, elle s'en sortira mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 13:56 

Simply the Best a écrit:

On voit bien là tes fantasmes, coquin ! Tu préfères quand c'est Gilles Sergent qui te tapote ta croupe mon simplet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 13:58 

Abidbol a écrit:
Simply the Best a écrit:

Ça fait plus d'un an qu'elle pratique ce genre d'exercice. A mon humble avis, elle s'en sortira mieux.

> Quand ségo. parle, je m'endors au bout de 5 minutes...
Et je crois que la jeune du MJS a bien remarqué qu'elle aimait ce genre d'exercice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 14:02 

Simply the Best a écrit:
> C'est vrai que les autres ils sont beaucoup plus jeunes...
Et puis c'est pas un peu utile d'avoir de l'expérience pour être président?

C'est vrai que faire avaler des couleuvres, c'est tout un métier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 14:03 

Abidbol a écrit:
12/20, C'est bien de lire Weber, mais... :P

Merci je ne connaissais pas :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 14:13 

Simply the Best a écrit:
Et je crois que la jeune du MJS a bien remarqué qu'elle aimait ce genre d'exercice.

La jeune du MJS :roll:

Arrête de reprendre les délire du figaro-europe1-LCI, elle n'a jamais été aussi brutale que tous les médias l'ont dit.

Mais toi STB tu fais complétement partie de ce plan de déstabilisation, jeune umpiste téléguidé pour sousmariner ce le forum, personne n'est dupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 15:06 

graham a écrit:
Quand Bayrou ou les autres supposés centristes étaient dans les gouvernements de droite, ils n'ont pas dénotés par rapport aux autres ministres et n'ont pas montré de désaccords.

En étant Ministre de l'Education Nationale pendant 4 ans (quand on sait la stabilité de ce poste...) j'ai plutôt l'impression qu'il a réussi. La réforme des filières (L, ES, S) par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 15:15 

D'accord avec Ajacques, c'était mon époque Lycée et à part des manifs liées au contrat jeune de Balladur, je n'ai pas souvenir de "tensions" particulières à l'école, et il a eu une carrière aussi longue que Jospin à ce poste (4 ans)

Edit : si y'a eu les manifs de la loi Fallou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:13 

ajacques a écrit:
Strum', en ce qui concerne sa "représentation ultra catho de la vie sociale et politique" ça m'intéresserait d'en savoir plus. Il est catholique, apparemment pratiquant, donc il a une vision catho de la vie sociale et politique, c'est ça ? Alors la religion prend place dans la campagne ? Ca promet.

ben euh comment dire... beuh a trouvé la voie.

évidemment on se fout qu'il soit catho ou pas. comme tout le reste. mais évidemment aussi il existe des question de société sur lesquelles ses positions ne sont pas toujours très modernes. à l'époque du pacs il prenait position aux côtés de christine boutin, sur les homos il affirmait encore récemment je ne suis pas pour l'adoption plénière par deux personnes du même sexe parce que... il me semble qu'il y a quelque chose de troublant dans deux pères ou deux mères.
il n'est pas le chevalier blanc qu'il croit pouvoir incarner, il n'est pas moins cynique et manipulateur que d'autres. le système qu'il critique il en fait partie intégrante et intégrée, même s'il nie toute appartenance à cet magnifique organe de régulation du bonheur qu'est la tritérale... par exemple.

bref, je veux juste dire que je trouve qu'on a vite fait de ranger bayrou au rayon des héros de la démocratie... mais quelle démocratie!!?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:20 

Strummer a écrit:
beuh a trouvé la voie

Et pour 350 € TTC par mois, je vous indiquerais le chemin pour me suivre vers un monde de bonheur et d'amitié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:22 

(d'ailleurs, si vous ne me suivez pas, vous ne survivrez pas au cataclysme qui touchera notre planete d'ici à la fin de l'année).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:28 

Oui alors bon, même si son nom sera surement sur le bulletin de vote que je mettrai dans l'urne, je n'en fais pas un héros non plus. Et je me méfie de ceux qui sont "hors du système" si tu vois ce que je veux dire ... Il est une alternative, il n'est pas non plus unique évidemment, le fait est que ces idées me plaisent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]