www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 16:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 481  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 16:30 

Tout ce que je sais, c'est que la version japonaise, en plus d'être censurée (je le savais mais je m'en tapais), a ses propres serveurs en ligne. Toutes les versions du monde sont compatibles en ligne sauf les peujas qui se retrouvent sur leurs serveurs fermés. Ca, je le savais pas et je m'en tape pas.

Super.

Rockstar dit sur son site que la situation n'est peut-être pas définitive, mais ne s'engage pas non plus à la changer.

Je vais donc devoir me choper une version euro ou US du jeu.

Fait chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 19:51 

Akage a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que la version japonaise, en plus d'être censurée (je le savais mais je m'en tapais), a ses propres serveurs en ligne. Toutes les versions du monde sont compatibles en ligne sauf les peujas qui se retrouvent sur leurs serveurs fermés. Ca, je le savais pas et je m'en tape pas.

Super.

Rockstar dit sur son site que la situation n'est peut-être pas définitive, mais ne s'engage pas non plus à la changer.

Fait chier.

Et t'es sûr que même avec ta version € ou $ du jeu tu seras pas limité aux serveurs Jap ? Genre ils savent où t'habites et du coup paf t'es obligé de rester sur leurs serveurs de merde ?

J'dis ça parce que ça serait con que tu rachètes un jeu pour rien ... le mieux serait d'en recupérer un pour tester.

Sinon à propos du jeu en ligne je suis limite déçu. Si on fait un crew ça sera marrant, mais je trouve ça hyper long de jouer en ligne. T'attend 3 plombes avant de réunir suffisamment de joueurs, et une fois que t'as fini une partie t'as la moitié qui se cassent parce qu'ils sont cons. Du coup tu re-attends, et tu te retrouves à faire une course de jet-ski contre un pauvre mongol qui gueule dans son casque.

D'ailleurs mon oreillette blutooth que j'avais acheté y a quelques années ne fonctionne pas avec GTA. C'est chiant parce que j'aimerais bien insulter des gens moi aussi.

Anecdote "vis ma vie de gros-nul-à-GTA5" : Ma première action sur le online a été forcément d'aller me choisir des fringues un peu mieux (The Sims' spirit), d'autant que Rockstar venait de me verser 500.000$ sur mon compte à cause d'une sombre histoire de serveurs indisponibles. Bref. Je suis dans un magasin Suburban quand j'entends la voix d'un mec de la Brigada Northmania (j'vous jure, exactement le même timbre que la vidéo William Saurin). Et il se fout de ma gueule ("oUéééé t'es trop beau", "nan choisi pas cette casquette, mets-en une autre", "j'adoooore ton style"). Je trouve ça marrant malgré les décibels et la voix haut perchée, mais quand je veux sortir du magasin, je me rends compte qu'il bloque la porte avec sa caisse.
Comme je ne peux pas sortir mon arme dans le magasin (??) j'essaie de pousser comme un débile sur la porte, et au bout de 5 bonnes minutes j'arrive à passer un bout de mon corps par la porte et je monte sur son capot. Je suis trop fier de moi, je sors mon arme pour laver l'affront, il recule, je tombe, il me roule dessus, je suis mort.

C'était bien hein ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 21:42 

ajacques a écrit:
Akage a écrit:

Super.

Fait chier.

Et t'es sûr que même avec ta version € ou $ du jeu tu seras pas limité aux serveurs Jap ? Genre ils savent où t'habites et du coup paf t'es obligé de rester sur leurs serveurs de merde ?

J'dis ça parce que ça serait con que tu rachètes un jeu pour rien ... le mieux serait d'en recupérer un pour tester.

Sinon à propos du jeu en ligne je suis limite déçu. Si on fait un crew ça sera marrant, mais je trouve ça hyper long de jouer en ligne. T'attend 3 plombes avant de réunir suffisamment de joueurs, et une fois que t'as fini une partie t'as la moitié qui se cassent parce qu'ils sont cons. Du coup tu re-attends, et tu te retrouves à faire une course de jet-ski contre un pauvre mongol qui gueule dans son casque.

D'ailleurs mon oreillette blutooth que j'avais acheté y a quelques années ne fonctionne pas avec GTA. C'est chiant parce que j'aimerais bien insulter des gens moi aussi.

Anecdote "vis ma vie de gros-nul-à-GTA5" : Ma première action sur le online a été forcément d'aller me choisir des fringues un peu mieux (The Sims' spirit), d'autant que Rockstar venait de me verser 500.000$ sur mon compte à cause d'une sombre histoire de serveurs indisponibles. Bref. Je suis dans un magasin Suburban quand j'entends la voix d'un mec de la Brigada Northmania (j'vous jure, exactement le même timbre que la vidéo William Saurin). Et il se fout de ma gueule ("oUéééé t'es trop beau", "nan choisi pas cette casquette, mets-en une autre", "j'adoooore ton style"). Je trouve ça marrant malgré les décibels et la voix haut perchée, mais quand je veux sortir du magasin, je me rends compte qu'il bloque la porte avec sa caisse.
Comme je ne peux pas sortir mon arme dans le magasin (??) j'essaie de pousser comme un débile sur la porte, et au bout de 5 bonnes minutes j'arrive à passer un bout de mon corps par la porte et je monte sur son capot. Je suis trop fier de moi, je sors mon arme pour laver l'affront, il recule, je tombe, il me roule dessus, je suis mort.

C'était bien hein ?

Encore Père castor !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 22:47 

Huhu, respect au mec qui a fait chier Ajacques !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 02:15 

J'me tâte à choper la 3DS XL (215€ avec Zelda) ... J'ai peur qu'au bout de 3 mois elle prenne déjà la poussière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2013 22:52 

N'imp. C'est pas de la PSP ou de la vita, y a plein de bons jeux dessus. En plus en ce moment si t'enregistres la console avec un jeu t'as Super Mario 3D Land gratos. Jviens de le faire et c'est cool.

http://www.nintendo.fr/Campagnes-public ... 31595.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2013 23:09 

j'veux un jeu sur PC mais j'ai aucune idée de quoi.
Un football manager me tente mais je sens gros comme une maison que ça va vite me gaver.
GTA V tiens la corde aussi mais j'aurai bien été tenté par un jeu à l'ancienne.
Y a pas de Zelda mais un truc qui s'en approcherait?

Les gamers sur PC, je suis tout ouïe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2013 00:05 

Un jeu de rôle action de qualité dans un univers medieval cartoon sur PC ?

Brothers - A Tale of Two Sons

Un FPS magnifique et péchu doté d'une narration très intelligente?

Bioshock Infinite

Le must en matière de jeu de plate forme ?

Rayman Legends

Un jeu ovni ?

The Stanley Parable

Un jeu de stratégie ?

Wargame: Airland Battle

Un jeu defouloir foutraque et addictif ?

Hotline Miami

Un jeu pour placer des temps de ouf gueudin, recommencer une même course 200 fois pour la perf ultime et narguer son monde ?

Trials Evolution: Gold Edition

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2013 00:12 

Merci mr Karib, je checke toutes ces offres.

Edit:
et je dois dire que celle ci retiens toute mon attention
Un jeu de rôle action de qualité dans un univers medieval cartoon sur PC ?

Brothers - A Tale of Two Sons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2013 16:57 

Tiens Karibou, une grosse interview du fondateur de Canard PC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2013 19:49 

Merci.

Il existe un moteur de recherche pour fouiller le contenu des magazines canard pc selon divers critères, ça s'avère pas mal pratique pour trouver des idées de jeu:
https://coincoinpc.herokuapp.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2013 12:16 

Je tiens à remercier publiquement Grosquick. Pour les 9 ans de mon fils, je me suis offert une 3DS XL et PokemonX. Grâce à toi, j'vais me la donner sur Mario.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2013 14:27 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2013 20:17 

legasp a écrit:
Je tiens à remercier publiquement Grosquick. Pour les 9 ans de mon fils, je me suis offert une 3DS XL et PokemonX. Grâce à toi, j'vais me la donner sur Mario.

Pour faire d’hypothétiques parties en ligne avec des gens il faut au préalable rentrer leur code ami dans la nintendo 3ds, le mien c'est 1478-3828-1084 si tu veux m'ajouter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2013 20:51 

Karibou a écrit:
legasp a écrit:

Pour faire d’hypothétiques parties en ligne avec des gens il faut au préalable rentrer leur code ami dans la nintendo 3ds, le mien c'est 1478-3828-1084 si tu veux m'ajouter

Je t'ai ajouté y a genre 6 mois, j'attends toujours la confirmation. J'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]