www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 21:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 01:40 

Guigui a écrit:
Amrith a écrit:
C'est la décatombe !
Splendide. Tu devrais essayer le hécaféiné.

Tu me déçois (j'avoue que la référence est hautement culturelle)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 08:16 

Akkre a écrit:
Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.
Tu connais sûrement mieux les joueurs de la réserve que moi Knais, alors dis-moi si je me trompe, mais j'ai pas entendu parler de jeune crack en défense. Et d'ailleurs Caen n'a pas sorti beaucoup de bons défenseurs ces dernières années.

Nocente et Guerreiro sont les 2 joueurs qui ressortent du lot en CFA mais surement un peu tendre pour la L1 tout de suite. C'est sûr que nos doublure paraissent juste car réellement, je ne sais pas ce que vaut Lazarevic car le doute lui est permis n'ayant jamais aligné 4 matches de suite.
Wagué semble costaud et si il pouvait nous faire une Heurtaux.
J'ai l'impression aussi que Proment ou Seube pourrait reculer d'un cran si il y avait vraiment un coup dur.

Par contre, je suis tjrs d'accord concernant les latéraux et surtout à gauche... et là, j'aimerais ne pas voir Seube à ce poste, j'aime vraiment pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 08:17 

Bon sinon, nouvelle du jour... Udinese ferait le forcing pour nous piquer Hamouma !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 08:46 

Marc a écrit:
qu'est ce que t'es lourd K avec tes DC

ils sont tous aussi cons et aussi chiants les uns que les autres, alors reprend ton vrai pseudo et fais lui fermer sa gueule à celui là

+ 1

En même temps, ça va me permettre d'essayer la fonction "ignorer" du nouveau forum...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 08:50 

knais a écrit:
J'ai l'impression aussi que Proment ou Seube pourrait reculer d'un cran si il y avait vraiment un coup dur.

Déjà que Seube fait un peu léger quand il est aligné en défense (1,80m, 75 kg selon l'Equipe), mais si on recule Proment d'un cran (1,76m, 69 kg), on fait comment quand on joue contre Gomis, Riviere ou Hoarau ? Surtout qu'il n'a vraiment pas la détente d'Ayala pour compenser son déficit de taille...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 09:20 

Citation:
Hamouma plaît à l'Udinese

Info L'Equipe. Pour remplacer Alexis Sanchez, parti à Barcelone, l'Udinese a coché le nom de Romain Hamouma. Suivi notamment par Lille et Lyon, le milieu de terrain est en contrat jusqu'en 2013 avec Caen, qui n'a pas envie de le lâcher après avoir déjà perdu El-Arabi cet été.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 09:27 

Espérons que Fortin ne cédera pas même s'il y a un gros chèque au bout. Trouver un remplaçant de grande qualité est déjà difficile pour nous, alors à 4 semaines de la fin du mercato...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 10:00 

Guixreloaded a écrit:
Espérons que Fortin ne cédera pas même s'il y a un gros chèque au bout. Trouver un remplaçant de grande qualité est déjà difficile pour nous, alors à 4 semaines de la fin du mercato...

On fera confiance aux jeunes !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 10:05 

Quels jeunes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 10:05 

Akkre a écrit:
Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.
Tu connais sûrement mieux les joueurs de la réserve que moi Knais, alors dis-moi si je me trompe, mais j'ai pas entendu parler de jeune crack en défense. Et d'ailleurs Caen n'a pas sorti beaucoup de bons défenseurs ces dernières années.

Sinon y a lui,jeune, expérimenté, pas cher (joueur libre):

http://www.footballeurspros.fr/site-officiel/boukary-drame.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 12:45 

Marc a écrit:
qu'est ce que t'es lourd K avec tes DC

ils sont tous aussi cons et aussi chiants les uns que les autres, alors reprend ton vrai pseudo et fais lui fermer sa gueule à celui là

ba !! si ça peut te faire plaisir ...

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 13:07 

knais a écrit:
"Akkre" wrote: Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.

Nocente et Guerreiro sont les 2 joueurs qui ressortent du lot en CFA mais surement un peu tendre pour la L1 tout de suite. C'est sûr que nos doublure paraissent juste car réellement, je ne sais pas ce que vaut Lazarevic car le doute lui est permis n'ayant jamais aligné 4 matches de suite.
Wagué semble costaud et si il pouvait nous faire une Heurtaux.

Par contre, je suis tjrs d'accord concernant les latéraux et surtout à gauche... et là, j'aimerais ne pas voir Seube à ce poste, j'aime vraiment pas.

Celui qui ressort le plus reste Nangis avant guerreiro, nocente faut voir!
Guerreiro, faut le tenter cette année, ça fait 2 ans qu'il fait des bons matchs en CFA...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 13:32 

SegArkO a écrit:
Quels jeunes ?

Amrith a écrit:
J'espère qu'on va le vendre très cher comme ça on aura plein d'argent pour... pour faire quoi au fait ?
Ah oui faire signer des contrats pro à nos moins de 13 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 13:58 

Interview intéressante de Dumas dans le OF du jour.
Je n'ai pas vérifié si le journal était déjà en ligne ou non.

Alors, une nouvelle fois tous les secteurs de jeu sont balayés et donc évidemment la défense aussi. Et donc, Dumas confirme qu'il doute bien sur la charnière centrale, il cible bien les 2 centraux du moment qui, pour lui, ne sont pas assez agressifs et qu'il attend au moins le début de la compétition pour voir. Il insiste bien sur le fait qu'il en a marre de prendre des pions sur coups de pied arrêtés, chose qu'ils bossent pourtant à chaque entrainement.
On apprend bien que le staff a bien cherché un défenseur central confirmé et "mature" mais que ceux de ce profil là sont encore sous contrat et qu'il fallait débourser 4/5M€ et que c'est largement au dessus des moyens caennais.
En gros, voilà, ca confirme bien qu'actuellement, dans nos cordes, il n'y a aucun défenseur "meilleur" que ceux qu'on a actuellement.
Sinon, il est plein d'espoir pour Van Dam qui apparemment s'est mis énormement de pression quand il est arrivé. Bulot semble lui plaire énormement et confirme bien ce que Dumas pensait de lui. Il parle aussi d'Hamouma qu'il espère voir exploser cette saison et dit à demi mot qu'il aura un bon de sortie pour l'été prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 14:00 

Merci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]