www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 02:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2011 19:03 

oligone a écrit:
CQFD x 2.
Essaie encore Simon. Le monsieur qui ne supporte pas la contradiction et qui monte sur ses grands chevaux. Je ne parle même pas d'opinion politique différente parce que là, le monsieur, il semble prêt à sortir un flingue.
Je crois que t'as perdu le njord depuis un bon moment mon garçon. J'espère pour toi que tu as l'excuse de la jeunesse. Appeler "âneries" les convictions d'autrui, cela montre bien l'étendue de ton esprit. Totalitaire.

Mais oui occupe toi de ma santé mentale, c'est aussi facile que d'étaler ta pseudo pensée fachiste et d'appeler ça des "convictions".
J'te rassure, j'ai pas de flingue, mais je te souhaite d'être confronté un jour à la même violence que prônent tes deux champions. Je pense qu'a force de chercher la merde on la trouve toujours, et comme tu adores manifestement barboter dans la fange ça devrait t'arriver un jour ou l'autre.

Bref, je constate que le nain qui nous sert de président, a tellement repris les thèses puantes du FN, que même ses électeurs ne savent plus ou ils en sont.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2011 19:06 

C'est bien de croire au Père Noël :? :?

http://www.liberation.fr/qui-a-dit,112:id-593

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2011 19:08 

Merde c'était quand le premier tour des elections présidentielles déjà?

Ah oui c'était dans un an!

Arrete ta branlette 2 minutes, ça rend sourd et t'as déjà l'air assez bouché comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2011 19:11 

Akage a écrit:
Simply the Best a écrit:

Ben évidemment qu'il y a des noirs racistes.

T'es complètement fêlé mon pov' Simply.

Ah oui effectivement, il est complètement idiot...

Pour info, au risque d'ébranler tes certitudes
-les noirs peuvent être racistes
-les noirs ont les cheveux blancs quand ils vieillissent
-les noirs peuvent bronzer
-y'a des noirs qui sont aussi crétins que toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2011 23:42 

Je ne dirais que 2 choses :

1) Si vous croyez que les 23% qui ont plébiscité M. Le Pen sont racistes alors vous ne connaissez décidément pas le "peuple".

2) Merci de conforter mes propos quand je retorquais à norcaen que le racisme n'était pas réservé qu'aux blancs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 00:15 

oh, mais ta gueule ! (stb)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 12:52 

je n'ai jamais dit que le racisme était réservé aux blancs mais dans le paysage actuel il est blanc, à droite et à l'UMP

pour le sondage, il est incomplet car il ne prends pas en compte la candidature de DSK et de toute façon c'est tant mieux pour la droite à force d'avoir un discours anti étranger, anti musulman le résultats est là
3ème au 1er tour

le nabot est assez retors pour favoriser un peu le FN pour demander un sursaut républicain aux élections

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 13:11 

Pour ce sondage comme pour d'autres il n'explique pas suffisamment l'impossibilité relative qu'il y a à sonder les frontistes.
Ce sont des gens qui ont tendances à envoyer chier (je veux dire plus que la moyenne) les sondeurs. Donc les données brutes (résultat obtenus après avoir interrogé environ 1000 personnes) sont corrigées.
Pour vous expliquer pourquoi les sondeurs corrigent un exemple parlant:
on pose tous cette question quotidiennement: "comment ça va", question à laquelle on a toujours cette réponse: "ça va", et suivant le ton du " ça va " on interprète pour parfois se dire que la personne qui vient de dire ça va ne va pas bien du tout. C'est un peu sommaire comme exemple, mais dans le cas présent quand les sondeurs on une réponse sur l'intention de vote FN il la corrige pour donner un chiffre.
Pour revenir à mon interrogation, je me demande si les correctifs actuels sont les bons. L'intention de vote frontiste est plus normalisée et exprimée. Du fait de la candidate (elle passe mieux, plus respectable) et du fait du contexte.
Donc dire précisément ou est l'intention de vote FN me semble délicat, mais c'est nécessaire de le faire en sachant qu'il y a une marge d'erreur plus importante que pour les autres. Pour autant dire qu'il est haut est évident.

EDITH: je me demande si ce chiffre, dans le contexte actuel de légitimisation du FN, est obtenu sur la base de correctifs anciens ou si l'actualisation de ces correctifs est la bonne.
Je pense que pour faire médiatique ils ont retenu les correctifs qui mettent le FN au plus haut, genre on est les premiers à avoir prédit un FN en tête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 13:59 

norcaen a écrit:
je n'ai jamais dit que le racisme était réservé aux blancs mais dans le paysage actuel il est blanc, à droite et à l'UMP

"Le paysage actuel" ?
Ca veut dire quoi concrètement ?

L'UMP est isolé de + en + ... Sarko n'arrive même plus à garder sa base de 25%.

Donc la tendance actuelle, elle serait plutôt un retour à gauche.

D'alleurs, là où bcp d'entre vous se trompent (encore une fois) est que personne ici n'a relevé le changement radical du discours FN.

Marine Le Pen a totalement rayé toutes les notions (économiques) de droite pures du programme FN...

Fini la baisse de l'IR, fini la suppression de l'ISF ... elle tape sur les grands patrons ... elle souhaite la sortie de l'euro etc etc ...

C'est pour cette raison qu'elle monte en flèche est contrairement à ce que vous pensez le fait qu'elle récupère des CGTistes et des personnes du NPA est tout sauf une exception ...

Mais encore une fois votre aveuglement est total et vous ne connaissez rien de l'aspiration de la France profonde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 14:05 

Simply the Best a écrit:
l'aspiration de la France profonde.

J'aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 15:05 

Pour ceux qui l'auraient raté hier soir :

Débat Rokhaya Diallo - Henri Guaino (qui déraille)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 16:34 

Pour une fois je suis assez d'accord avec STB. Marine Le Pen, sur les aspects économiques, n'a pas un discours extrémiste classique, ultra-libéral conservateur, mais bien quelque chose qui aurait été classé comme d'inspiration franchement de gauche y a 20 ans.

Le FN qui pioche dans le discours du PC, alors qu'il est resté bloqué sur les clichés sur les rouges et les gauchos, ça a un côté pathétique, mais les gens étant des veaux, ca marche...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 19:13 

Revenons à la raison

Sinon, rien, ou si peu, autour des prochaines cantonales.
La démocratie est vraiment bien malade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 19:30 

Yvonnick a écrit:
Revenons à la raison

Sinon, rien, ou si peu, autour des prochaines cantonales.
La démocratie est vraiment bien malade.

Il est évident que ce sondage a été articulé pour donner un résultat permettant au Parisien de faire un coup marketing.

Cela étant, faire croire qu'il ne se passe rien autour de Marine Le Pen serait tout autant stupide.

Et je prévois que le FN fera un score historique pour lui aux cantonales.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 23:09 

La liste des membres du siècleayant participé au diner de janvier 2010.

Une belle brochette de connards.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]