dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:
En même temps ça fait 15 fois que je te dis que c'est pas chez les centraux que je recruterai vu le nombre dont on dispose si on pouvait alors bon....
Bah pourquoi tu cites Dumas qd il parle de la défense... car il parle bien de la défense centrale là pour le coup.
Mais de tte façon, malheureusement, le constat est le même pour les latéraux... on peut prendre le joueur de Grenoble qui chercher à tout prix un club... il est latéral... Toulouse n'en veut pas.
D'ailleurs, tous les clubs (sauf Paris) peine pour s'acheter des joueurs qui ont fait leur preuve et bcp tentent des "paris" cette saison.
Donc, faute de grives...
"Notamment" chez moi ça ne veut pas dire "que ", , il parle de toute la défense, aprés il y avait des gars comme cédric Fabien de Boulogne(PF va etre content) ou Lippini d'Ajaccio, au milieu il y a Alessandrini de Clermont etc...
Des joueurs de L2... et dire que Bulot en prend pleins la tronche avec ses 8 matches de L1 ! (peut-être pas spécialement toi mais bon). Et Cédric Fabien, juste pour prendre un des exemples, qui n'est même pas monté avec Brest en L1 apporterait un plus par rapport à nos joueurs? ouais, on ne peut jamais trop savoir mais je doute.
Alors après, comme doublure oui pourquoi pas mais dans ce cas, autant faire confiance à nos jeunes issus du centre de formation.