samleviking a écrit:
en meme temps il a raison brahim de se plaindre quand on prefere mettre un milieu recuperateur en defense au lieu d'un defeseur central de metier bah on perd un zero contre paris a la maison et nous pauvres supporters (cons pour dumas) que nous sommes on a plus qu'a fermer notre gueule.
Mouais, je suis mitigé pour Thiam qd meme... j'aime bien le joueur mais là, j'avoue qd meme qu'il abuse un poil !
Déjà, il râle depuis le début car le club refuse de le prolonger d'un an... oui et? je suis dslé, il a 34 ans, il a encore un an de contrat (il a prolongé d'un an l'an dernier), le club lui a dit en debut de saison qu'il pouvait honorer sa derniere année ici mais Mr veut plus et notamment car il a investit avec sa femme dans un salon de massage à Caen ! Je pense sincerement qu'en ne disant rien, comme l'an dernier il aurait eu sa chance à un moment ou un autre et ptet meme contre Paris.
Boucansaud, lui plus jeune n'a pas râlé en voyant, avant Bordeaux que Gomis etait devant lui et les circonstances ont fait qu'il a joué mais tjrs sans râler plus que ca...
Bref, faut accepter la concurrence Mr Thiam, n'oubliez pas non plus que vous avez 34 (ou 35ans), et si il n'y avait que le côté sportif qui comptait, soit vous acceptiez votre derniere année de contrat en L1 ou les 2 ans qu'on lui proposait en L2 (Lens notamment). (Car au passage qd il dit que ca serait un sacrifice personnel de partir au Qatar... mouais !)
Pour ceux qui vont (encore) dire que je defends Dumas, je precise que pour ce qui est du match, moi, perso, je n'aurai pas mis Gomis derriere... j'aurai tenté Svensson, bah oui, on l'avait recruté l'an dernier pour etre titulaire et pleins d'espoirs sont enfin etaient peut-être placés en lui !
Leca non titulaire derriere, je ne suis pas choqué car il reste un joueur fragile qui n'a pas joué de match officielle depuis... Cherbourg en amical? et il est qd meme relativement lent et ca aurait pu être gênant contre Paris...