Akage a écrit:
D'ailleurs Huis a pas réagi depuis. J'espère qu'il s'en est remis.
Il y a beaucoup de mouvements en interne, on évite la presse en fait. Cette 5e défaite de rang (sur 6 matches) a alarmé l'ensemble des actionnaires, et il y a demain soir un match à six points à négocier. Autant dire que l'entraîneur ne fait pas le kéké.
En mode hors-mormons, cette équipe est d'ailleurs en passe de descendre en D9 (pour rappel, elle a manqué de peu la montée en D5 il y a 3 saisons). Avec toujours cette propension à ne plus vouloir cadrer les frappes. Et y'a même eu une branlée 3-1 par le Gazelec, contrôlé par l'IA (bon là, j'avais Malherbe).
Heureusement, hier soir, l'équipe a obtenu un excellent résultat en amical contre l'équipe de Nouma, une victoire (très) étriquée 2-1, avec toujours de nombreux ratés offensifs. Mais ça faisait tellement longtemps, que les joueurs ont sorti le champagne dans les vestiaires, et ont hurlé "Président - Président" dans le vestiaire. Celui-ci a répondu, froidement : "C'était qu'un amical." C'était pourtant bien plus pour ceux qui n'ont rien gagné depuis... j'ai plus assez de doigts pour le dire.
Je me suis poilé devant ce match. Qu'est-ce qu'on a été mauvais face au but... Il doit finir à 4-4 minimum ce match. Enfin je suis dégoûté parce que je fais quand même 2 poteaux. Et puis contre moi c'est plus facile: je viens tout juste de monter en D9 (avec le titre de champion de d10 mais quand même)